ca a l'air de passer tout pret du cadre, voir meme d'avoir frotté
$eboss a écrit:ce FSA carbone, il devrait etre dispo en 40/27 je croise! moi je l'attends ..enfin le price va en stopper quelques un je pense (dont moi)
mdlbuz a écrit:Pat2A a écrit:FSA Afterburner BB30: 700G - environ 270$
Dispo fin Juin.
BB30ça ira pas sur le XLM, pour le poids, il y a une plaque qui plombe le pédalier
Un peu en dessous de 800g pour la version MegaEXO Afterburner.Dexxa a écrit:mdlbuz a écrit:Pat2A a écrit:FSA Afterburner BB30: 700G - environ 270$
Dispo fin Juin.
BB30ça ira pas sur le XLM, pour le poids, il y a une plaque qui plombe le pédalier
Il est dispo en méga exo ou bb30
lemairevtt a écrit:lé pédalier je le trouve vraiment bien je rejoints seb-@ pour la rigidité idem xtr, manque plus u'au markéting de bosser pour nous faire un truc sympa
lemairevtt a écrit:la cassette ça fait bizarre d'en voir autant à très peu d'intervale sur la 2ème moitiée en descendant
kaillou38 a écrit:lemairevtt a écrit:lé pédalier je le trouve vraiment bien je rejoints seb-@ pour la rigidité idem xtr, manque plus u'au markéting de bosser pour nous faire un truc sympa
gus38 a écrit:Bizarre la forme du derailleur arrière![]()
la chape a l'air super longue
sam a écrit:
la plateau intermédiaire à l'air d'être en 30/32 dents![]()
espérons que ce soit juste pour les pro
![]()
kaillou38 a écrit:lemairevtt a écrit:lé pédalier je le trouve vraiment bien je rejoints seb-@ pour la rigidité idem xtr, manque plus u'au markéting de bosser pour nous faire un truc sympa
t'as deja vu le service marketing d'une entreprise avoir une influence positive sur un quelconque produit ?lemairevtt a écrit:la cassette ça fait bizarre d'en voir autant à très peu d'intervale sur la 2ème moitiée en descendant
ils parlaient pas d'une cassette en 36 d'ailleurs? qui qui compte?
vandenkoornhuyse a écrit:gus38 a écrit:Bizarre la forme du derailleur arrière![]()
le corps du dérailleur est effectivement très long
ç'est peut-être pour pouvoir mettre une cassette avec des pignons de 36
![]()
vandenkoornhuyse a écrit: freins elixir , cassette 10v , gachette ...![]()
pour le moment seul le pédalier double m'attire même si il a besoin d'être " fignolé "
shimano aurait la bonne idée de contrer sram avec un bel et éfficace xtr double ...
proracing a écrit:vandenkoornhuyse a écrit:gus38 a écrit:Bizarre la forme du derailleur arrière![]()
le corps du dérailleur est effectivement très long
ç'est peut-être pour pouvoir mettre une cassette avec des pignons de 36
![]()
Oui en effet, la chappe deffinit le pignon l'amplitude de la longueur de chaine, permet d'avoir une chaine assez longue pour tout croiser mais elle reste tout de même tendu sur le 22 et les plus petit pignons.
Le parralélogramme déffinit la taille du pignon max. Un parralélogramme trop petit, fait que tes roulette de dérrailleurs finissent contre ou dans ta cassette. Un parralélogramme trop long, cause un changement de vitesse " lent". La roulette sup, doit etre au plus proche possible pour diminuer le temps de shifting mais pas trop prés, sinon plus rien ne marche ...vandenkoornhuyse a écrit: freins elixir , cassette 10v , gachette ...![]()
pour le moment seul le pédalier double m'attire même si il a besoin d'être " fignolé "
shimano aurait la bonne idée de contrer sram avec un bel et éfficace xtr double ...
Reste a voir le poids de tout cela, car si tu les Elixir devaient s'avérer aussi light que des R1 ou marta Mag, pourquoi ne pas en monter ?
Pat2A a écrit:Sans étoile![]()
[...]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités