$eboss a écrit:ah ah!
sam a écrit:en même temps y'en à pas 36 hartail rider t'as pas du chercher bien loin![]()
lemairevtt a écrit:ba le FSA c'est limite short pour moi obligé de mettre 2 rondelles à gauche pour rapprocher le pédalier au max
Hardtail-rider a écrit:$eboss a écrit:ah ah!
Non sérieuxje cherche un pédalier car mon XTR modifié pour faire un double ne m'apporte que des emmer*** mais je ne trouve rien!
Si tu as trouvé un pédalier c'est que ça doit être pas mal et ça m'arrangerait bien d'avoir un vrai double qui marche !
Stp un petit indice, ou alors par mp
frank a écrit:Hardtail-rider a écrit:$eboss a écrit:ah ah!
Non sérieuxje cherche un pédalier car mon XTR modifié pour faire un double ne m'apporte que des emmer*** mais je ne trouve rien!
Si tu as trouvé un pédalier c'est que ça doit être pas mal et ça m'arrangerait bien d'avoir un vrai double qui marche !
je ne sais pas comment tu fais car ça marche parfaitement un XTR en double
Hardtail-rider a écrit:frank a écrit:Hardtail-rider a écrit:$eboss a écrit:ah ah!
je ne sais pas comment tu fais car ça marche parfaitement un XTR en double
"je ne sais pas comment tu fais" genre je suis un blaireau qui sait pas monter son pédalier![]()
Va faire un tour sur le post du 2x9 et tu verras ce que j'ai réussis à faire de mon cadre. C'est nikel sur le sec, dès que je vais dans la boue je coince la chaine! Peut-être que si j'avais un skin (+ d'espace entre la plaque et la base) je n'aurais pas de problèmes mais ce n'est pas le cas.
chewbacca.be a écrit:
Sinon superbe le skin! Pourrais-tu me rappeler la taille du tiens Seboss (M??). Je serais tenté mais il n'existe pas en XL et j'ai peur que ça ne passe pas avec mes longue guibolle en L (ou tout juste)
mdlbuz a écrit:j'étais pressque sûr que tu allais monter un Rotor![]()
Tu as pris au moins 70 grammes sur le coup si ce n'est plus![]()
A voir sur du plus long terme ce que tu penses de ce Rotor.
A l'époque, tu aurais du garder le Atik qui avait l'air un peu plus rigide que le Aero d'après ce que tu dits (que je déduis pour être plus précis, je n'ai pas ta patate pour un tel ressenti)
lemairevtt a écrit:si je comprends bien tu peux pas mettre le 40 et le 3è du haut à l'arrière donc tu redéscends sur le 27 et 13 ou 11 derrière et là ça foire aussi donc t'as un développement que tu peux pas utiliser???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités