sam a écrit:je sais que rien n'est encor sur mais vous pensez que se sera dispo pour début 2010 ou y'a des chances d'en trouver pour septembre / octobre 2009???
sam a écrit:je sais que rien n'est encor sur mais vous pensez que se sera dispo pour début 2010 ou y'a des chances d'en trouver pour septembre / octobre 2009???
cocospé a écrit:Elles sont connues les manettes double tap, elles sont même dispo sur alibabike
sam a écrit:moi je me dis que ca me parait loin 2010 parce que sur les photos on voit que les produits sont bien abouti il y a déjà la déco (style sram red) et les deux XX mal camouflé LOL ca sent quand même la pré série non
proracing a écrit:sam a écrit:moi je me dis que ca me parait loin 2010 parce que sur les photos on voit que les produits sont bien abouti il y a déjà la déco (style sram red) et les deux XX mal camouflé LOL ca sent quand même la pré série non
Oui et non car, quand tu sais que certains pro ne roulent pas encore leurs objectifs avec, cela signifie que la fiabilité n'est pas encore 100% maitrisé...
skalp a écrit:quand tu parles de nouveaux cannondale, tu parles de la nouvelle collection ou bien de nouveaux modèles? ^^
lemairevtt a écrit:quelques photos vu sur google
proracing a écrit:Je n'ai pas pensé à regarder si sauser est blackbox mais je ne pense pas ... Par contre il est sponso sram...
Sinon pour la dispo, si il y a des stickers de partout sur les produit, c'est car sram ne vaut pas que quelqu'un sachent officiellement sur quoi il bosse... Alors pour la dispo !
bleep a écrit:le truc en plus c'est une branche en moins...
http://www.cyclingnews.com/mtb/2009/apr09/seaotter09/?id=/photos/2009/tech/shows/sea_otter09/sea_otter091/FSA_KFL_386
----
RyoHazuki a écrit:bleep a écrit:le truc en plus c'est une branche en moins...
http://www.cyclingnews.com/mtb/2009/apr09/seaotter09/?id=/photos/2009/tech/shows/sea_otter09/sea_otter091/FSA_KFL_386
----
et la possibilité de mettre un 27
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités