Allez quelques tofs apres quelques compet (1 victoire scratch et 1 victoire au chpt du Vald'oise ufolep)
et cette tof, pour ceux qui ont fait la course, reconnaitront que passer en vélo est un certain exploit
petite semain aussi dans le sud avec roulage quasi tous les jours! j'ai pas retrouvé les tofs du coté d'Aramon (a coté d'avignon) ou je roulais que dans la pavasse style Cassis!
j'ai ridé du coté d'Uzes aussi sur le 46brones balisé ffc..bas trop naz!!!....
roulage a pernes le samedi aussi , c'est "déclassé", j'adore ce coin, mélange de caillasses, racines, pins, bref il y a tout pour jouer!
le lendemain j'ai fais le raid des dentelles sous la flotte, j'ai préféré coupé et faitre le 30bornes...(voir message dans le post adequat pour ceux que ça interesse!)
et hier on a monté le ventoux avec Napoleon! 1h40 la monté en VTT le tout sur le 40 et avant dernier pignon max! apres 1 semaine de vélo et la compet, ça a été dure!
Coté matos, RAS!
le pédalier ne bouge pas
la potence un poil moins rigide que la rotor mais je roule en toute confiance
aucune crevaison sur les boudins! le roro tient bien!! par contre dans la caillasse humide, pas top! mais là je pense pas qu'il y ait un pneu magique!
les R1--> passage en 140 à l'arriere, on perd un peu en puissance mais ça a suffit largement pour toutes mes descentes techniques de la semaine
le Aro passe mieux que mon ancien formula, j'ai un peu plus de marge entre les plaquettes et le disc, bizard...
le starlite à l'avant est top! aucune sensation differente comparé au formula contrairement au Aro ou on sent que le touché plaquette/disc est différent! un starlite en 140 serait le bienvenue
le cadre a bien résisté de toutes les projections de pierres car là c'était un peu le festivale!
et une derniere, cherchez l'erreur
