Olibabe a écrit:T'as abandonné les M5? De mauvais retours du boss t'ont dissuadé? Ou le prix? Ou une mauvaise disponibilité?
oui justement c la longue douille qui rentre pas jusqu'au bout car il y un insert pile au millieu de ma fourche j'ai donc ete oblige de mettre la petite.du coup j'ai plus rien pour l'arrierePas encore reçu les miens. Normalement, tu as une longue douille pour l'avant et une courte pour l'arrière ?
bastos78 a écrit:oui justement c la longue douille qui rentre pas jusqu'au bout car il y un insert pile au millieu de ma fourche j'ai donc ete oblige de mettre la petite.du coup j'ai plus rien pour l'arrierePas encore reçu les miens. Normalement, tu as une longue douille pour l'avant et une courte pour l'arrière ?
bastos78 a écrit:si mais apres faut certainement refaire le debut de filetage et j'ai pas ce qi'il faut sous la main
rickyfirst a écrit:Reçu les freins ce jour soit une commande le 19 mai et une réception le 2 juin.
Ma balance 'maison' pas très fiable me donne 173 gr pour la paire.
Une seule déception, 10 € de frais de douane Belge. Le colis était déclaré à une valeur de 99 $.
993flo a écrit:Alinternet a écrit:Enorme la faute de frais de déclaration![]()
t'as demandé à l'inscription "gift" ou pas?
Ca fait quoi quand on met l'inscription "gitf?
Alinternet a écrit:993flo a écrit:Alinternet a écrit:Enorme la faute de frais de déclaration![]()
t'as demandé à l'inscription "gift" ou pas?
Ca fait quoi quand on met l'inscription "gitf?
ça veut dire que c'est un cadeau... alors non soumis à des taxe normalement!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités