Klarf a écrit:ToM03 a écrit:VP a écrit:Il ne me manque plus que les cheminées courtes:
http://veloptimal.com/forum/images/uplo ... ht_347.jpg
Test sous peu...
Tain je suis a 32 gr de plus avec des vrais plateaux ! En gros ça sert "a rien" ces plateaux.
t'aime pas le look?ca va bien avec la trame des manivelles!
ToM03 a écrit:VP a écrit:Il ne me manque plus que les cheminées courtes:
Test sous peu...
Tain je suis a 32 gr de plus avec des vrais plateaux ! En gros ça sert "a rien" ces plateaux.
VP a écrit:Je n'usine rien, je le fais faire
sandatos a écrit:quelqu'un sait si les vis et cheminées 3 mm comme ça :
chez JLB bike vont pour une seule couronne XT d'origine (32T) sur un pédalier XT ?
Parce que si faut les retoucher aussi, autant que j'en prenne des normale en 5 mm à 2 balles et que je les bourrine à la meuleuse
phill a écrit:je confirme, 40 28 sur l'interieur sur un pédalier xtr et ça marche nickel , il faut juste rajouter des rondelles sur le 28 pour avoir la bonne distance avec des plateaux ta
phill a écrit:je confirme, 40 28 sur l'interieur sur un pédalier xtr et ça marche nickel , il faut juste rajouter des rondelles sur le 28 pour avoir la bonne distance avec des plateaux ta
Hardtail-rider a écrit:Erwanaa, peux-tu me mettre une photo que je vois comment tu as placé les rislans car j'ai déjà entendu parler du système mais je ne comprends vraiment comment ils peuvent empêcher la chaine de remonter.
Hardtail-rider a écrit:phill a écrit:
diablo a écrit:car là au vu de ta photo...ton cadre carbone est mortet la garantie ne passera pas à mon avis
Hardtail-rider a écrit:
Ca marche nikel après avoir placé des entretoises effectivement. Par contre la chaine frotte sur les deux plus petits pignon de la cassette lorsque l'on est sur le 28.
BASS MANTA a écrit:Hardtail-rider a écrit:
Ca marche nikel après avoir placé des entretoises effectivement. Par contre la chaine frotte sur les deux plus petits pignon de la cassette lorsque l'on est sur le 28.
Tu as pas essayé de décaler ton dérailleur pour mettre ta fourchette plus sur l'extérieur ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 16 invités