thebiglupin a écrit:Jul un retour apres un peu plus de temps d'utilisation?
rickyfirst a écrit:thebiglupin a écrit:Jul un retour apres un peu plus de temps d'utilisation?
Moi qui suit couillon en descente et bien je peux dire que je suivais Jul avec ses M5![]()
Alex74 a écrit: Et alors, lorsqu' il pleut, c' est le bouquet plus rien ne repond....
Olibabe a écrit:Alex74 a écrit: Et alors, lorsqu' il pleut, c' est le bouquet plus rien ne repond....
mmmh, grand souvenir d'un repérage de Liège-Bastogne Liège avec Ricky. Moi j'étais à l'aise avec mon VTT monté en slicks, mais avec freinage sur jantes céramique. Par contre Ricky avec ses Corima, ben y serrait les fesses à la moindre descente
Rhodo a écrit:Dans l'esprit WW (et sans regarder au porte monnaie!) , lideal serait de panacher un ZG06Ti a l'avant pour le rapport poid puissance (85gr) et un AX lightness orion tout carbonne a l'arriere (47gr) pour la legereté.
Savez vous si les axes en ti sont permutable ou modifiable afin qu'avec une paire de chaque on puisse faire 2 fois cette configuration?
Cela me trotte ds la tete........
jul57 a écrit:Rhodo a écrit:Dans l'esprit WW (et sans regarder au porte monnaie!) , lideal serait de panacher un ZG06Ti a l'avant pour le rapport poid puissance (85gr) et un AX lightness orion tout carbonne a l'arriere (47gr) pour la legereté.
Savez vous si les axes en ti sont permutable ou modifiable afin qu'avec une paire de chaque on puisse faire 2 fois cette configuration?
Cela me trotte ds la tete........
Tu comparres le poids des ZG avec portes patins à des Orion sans portes patins. La différence réelle est plus faible.
Par contre, d'après les utilisateurs d'Orion, çà freine mieux que des ZG.
jeffmla a écrit:justement les Zero Gravity par rapport a des record, des dura ace ou des mavic, pouvez vous me confirmez que vous aussi vous sentez une grosse difference de freinage ?
minirom a écrit:Je profite de ce poste...
Je suis en train de commander mes différentes pièces pour mon futur vélo et je me demandais si ça valait le coup d'opter pour des étriers Dura-Ace à la place des "simples" Ultegra ? La différence de poids étant très faible +/- 15gr.
minirom a écrit:(Finalement j'ai pris des manettes STR700 spéciales petites mains en attendant de trouver une solution plus light adaptée.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités