Je veut me mettre au notube, mais j'ai peur de tous les risque

Little76 a écrit:Si si t'inquiète et je te remercie de m'avoir répondu, mais d'autre mon dit que s'était risqué donc le doute c'est installerc'est pour sa que je demande a d'autre personne
scobea a écrit:Klarf a écrit:si tu veux etre sur a 100%, rajoute des flapes notubes, ca pèse a peu près 50g pièce, et là le talon du pneu est coincé entre le flap et la jante, donc tu pourras y aller
Merci Klarf pour ta réponse.
Est-ce compliqué à monter des flaps? J'ai vu au passage que ca n'est pas donné!! Comment ca se passe après pour le montage du pneu (pour bien coincer le pneu entre le flap et la jante)?
Little76 a écrit:Pas forcément, mais il m'ont dit prend des pneus peut etre plus solide pour commencer
Seb-@. a écrit:Est-ce que tu as testé avec ces pneus dans de fortes sections, par ex. 2.25 ? Je suis ennuyé avec le Race King WorldCup 2.20 (difficile, malgré le compresseur de station service) et le Mountain King SS 2.40 (lui, je n'ai jamais pu le monter au latex).
Dementia a écrit:Seb-@. a écrit:Est-ce que tu as testé avec ces pneus dans de fortes sections, par ex. 2.25 ? Je suis ennuyé avec le Race King WorldCup 2.20 (difficile, malgré le compresseur de station service) et le Mountain King SS 2.40 (lui, je n'ai jamais pu le monter au latex).
Vous me faites peur, moi qui suis adepte des grosses sections et qui hésite a passer au latex, ca ne va pas dans le bon sens tout ca![]()
Plus le coup du compresseur, vont être content les voisins à 7h du mat le dimanche![]()
J'hésite de plus en plus pour me monter ma paire de roues, entre des DT4.2 et des ZTR Arch
Seb-@. a écrit:Est-ce que tu as testé avec ces pneus dans de fortes sections, par ex. 2.25 ? Je suis ennuyé avec le Race King WorldCup 2.20 (difficile, malgré le compresseur de station service) et le Mountain King SS 2.40 (lui, je n'ai jamais pu le monter au latex).
magyver a écrit:lemairevtt a écrit:sgauge a écrit:
[Edition du 18/01/09] Corrections suite à retours de Raider et Taupe
et voilà en 30 secondes ...
Ce tableau il n'est pas à 100 % vrai, sur roue tubeless ( XTR , SLR ) pas besoin de flap, la jante est étanche et pas mal de pneu en montage notube marchent trés bien ( conti , schwalbe ... ) .
LudoTA a écrit:d'autres pneus accrochent beaucoup plus mais au moment où ils décrochent tu es direct par terre sans pouvoir rien faire
Little76 a écrit:Un montage rocket ron a l'avant et racing ralph a l'arriere en notube en valve et sans kit! est il bien raisonnable sur une paire de roue XTR ?
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 6 invités