Cédricus a écrit:C'est un vernit epoxy pour carbone, puis en finition un vernit carrosserie.
Merci pour le tuyau

Cédricus a écrit:C'est un vernit epoxy pour carbone, puis en finition un vernit carrosserie.
carlinaxe a écrit:Cédricus a écrit:le roux a écrit:Ils sont magnifiques ! Si tu en refais je suis preneur![]()
Eric
Dispo dans 1/2 semaines.
Idem, je t'ai envoyé un MP
benj' !!!! a écrit::idea: c'est pour ça que tu as un 11 vitesses, pour en avoir 10 quoi.............
POTENZA a écrit:Bonjour monsieur rickyfirst alors je vois toujour aussi frustré du matos des autres , sa vole toujour aussi bas dans se forum allé bonne journée rickyfirst et aussi a tes amis ( très belle machine le pinarrello )
POTENZA a écrit:Bonjour monsieur rickyfirst alors je vois toujour aussi frustré du matos des autres , sa vole toujour aussi bas dans se forum allé bonne journée rickyfirst et aussi a tes amis ( très belle machine le pinarrello )
rickyfirst a écrit:POTENZA a écrit:Bonjour monsieur rickyfirst alors je vois toujour aussi frustré du matos des autres , sa vole toujour aussi bas dans se forum allé bonne journée rickyfirst et aussi a tes amis ( très belle machine le pinarrello )
Euh frustré moi ?
Non je suis hyper content de mon vélo et j'ai même le regret de me dire que je ne vois pas grand chose à optimiser dessus par rapport à mes spécificités.
Jguy a écrit:Bon, j'espère m'en être mieux sorti pour la photo ce coup-ci.
Petites précisions sur le montage :
Cadre Prince T 46
Groupe Campa Super Record
11-25 à l'arrière, 53-42 à l'avant (petit plateau Strong CT 2)
Roues Bora, boyaux Conti Compétition
Tige de selle Most, potence Most, cintre Deda Newton, selle San Marco Aspide, pédales Time RXS titane carbone, porte-bidons BTP.
Voilà, j'ai jamais eu un aussi bon vélo je pense. Une vrai bombe, mais sans éléments fragile. Parfait pour courir, sauf que je ne cours plus![]()
C'est vrai que je flipperais de tomber avec.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités