ocus a écrit:Tib a écrit:C'est pas Coco 57 d'ailleurs ? Ou plutôt Coco 95, c'est selon...
Ce ne serait pas plutot 95 D(é-Dé), parce que coté bonnet(-né), elle se débrouille pas mal en ce moment.
![]()
![]()
zorgalex a écrit:CoCo 1
Zorgalex 0
Bon je vous annonce le score des prochaines sessions à l'avance si vous voulez![]()
A part incident mécanique (crevage de pneu, desserage de roue, coupure de gaine de freins, tombage dans le vide), je crois qu'il y'a rien à faire.
En plus elle parle tout le tempset moi je me sent obligé de répondre et je m'essoufle encore plus.
Enfin ça c'est quand elle roule à mon niveau, donc pas souvent.
Zorgalex 0
Bon je vous annonce le score des prochaines sessions à l'avance si vous voulez![]()
A part incident mécanique (crevage de pneu, desserage de roue, coupure de gaine de freins, tombage dans le vide), je crois qu'il y'a rien à faire.
En plus elle parle tout le tempset moi je me sent obligé de répondre et je m'essoufle encore plus.
Zorgalex 0
keyser soze a écrit:c'est vrai que l'aire de repos de Villers-clairieux à une réputation de lieux de rencontre depuis des années,et qu'elle est très fréquentée,de là à se faire agresser il y a un monde,surtout si tu passe en vélo.
Le truc c'est que depuis le centre-ville,t'es quasiment obligé de te taper des montées,soit pour rejoindre le plateau de Malzeville,soit Laxou,ou Brabois du coté de Vandoeuvre.
Il est possible de faire un tour sympa en partant du centre ville:
montée jusqu'au plateau de Brabois à Vandoeuvre(ça permet de s'échauffer!),puis de "longer" l'autoroute ,ce qui permet de rejoindre la parc de Haye ou il y a de quoi faire! ensuite,retour tranquillou par la route.
Avec Google Earth ,facile de faire un repérage.
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités