Crapauds: intendance des équipes. /!\ Post semi-privé /!\

Pour parler des randos, courses et autres événements. Partage d'agendas, covoiturage, résumés.....

Messagede Jeff » Lun 29 Mai 2006 12:10

Baptiste a écrit:
Jeff a écrit:Bah, on aura du chocolat, des bières et du vin. Je dis à mon père de ramener le lard, le saucisson et le pâté, et ce sera que du bonheur :cry:

Bon appétit. Un nouveau concept à développer : les crapauds gastronomiques.

On peut aussi réserver chez "Maire" pour le samedi soir, ou sinon "Au pampre d'or", à "L'Ecluse" ou à "La Citadelle". Au choix, qui invite ? :lol:
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede did » Lun 29 Mai 2006 13:47

Baptiste a écrit:
did a écrit:
baptiste tu peu y aller jeudi pour reserver l'emplacement ?
moi suis dispo jeudi apres midi je vais essayer de recuperer de la rubalise
il faudrais quelques piquets aussi !

Je pensais y aller jeudi matin dès l'aube, avant d'aller au boulot, afin d'avoir un des meilleurs emplacements. A ce propos pour l'emplacement, vous le voulez dans le même secteur que l'année dernière ?
Maintenant si tu tiens absolument à aller voir Riton jeudi aprem, il n'y a pas de problème pour moi.

Pour la rubalise, je n'en avais pas trouvé. Jul, Marc a de la rubalise au magasin ?
Pour les piquets je devrais pouvoir me débrouiller.

ok si ça va pour toi reserve l'emplacement jeudi matin ,
ça evitera de se retrouver au fin fond !
je serais la vendredi pour le montage.

l'emplacement aux environs de celui de l'année derniere
c pas mal je pense !
did

Messagede Olibabe » Lun 29 Mai 2006 15:10

Pas trop près de la sono si possible l'emplacement :lol:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede rickyfirst » Lun 29 Mai 2006 15:13

Olibabe a écrit:Pas trop près de la sono si possible l'emplacement :lol:

Effectivement, ce genre de rassemblement génère souvent des 'concerts' de groupes pitoyables. Je me rappelle d'une course de 24 heures avec un concert d'un des multiples clones beuglant de Johnny :? .

Le bruit ne devrait pas gêner Oli car il roulera toute la nuit mais par contre moi bien :lol:
rickyfirst
.

pluie

Messagede did » Lun 29 Mai 2006 18:16

rickyfirst a écrit:

Effectivement, ce genre de rassemblement génère souvent des 'concerts' de groupes pitoyables. Je me rappelle d'une course de 24 heures avec un concert d'un des multiples clones beuglant de Johnny :? .

Le bruit ne devrait pas gêner Oli car il roulera toute la nuit mais par contre moi bien :lol:

sans etre pessimiste :cry:
il a plu toute cette apres midi sur metz !
did

Re: pluie

Messagede rickyfirst » Lun 29 Mai 2006 19:25

did a écrit:
rickyfirst a écrit:

Si ce n'est que cette après midi, c'est pas grave chez nous il peut au moins 3 heures par jour depuis 15 jours :?
rickyfirst
.

Messagede did » Lun 29 Mai 2006 19:39

rickyfirst a écrit:
did a écrit:
rickyfirst a écrit:

Si ce n'est que cette après midi, c'est pas grave chez nous il peut au moins 3 heures par jour depuis 15 jours :?

chez nous idem je l'ai pas dis pour pas demoraliser les gars :lol:
did

Messagede Baptiste » Mar 30 Mai 2006 06:35

did a écrit:
rickyfirst a écrit:
did a écrit:
rickyfirst a écrit:

chez nous idem je l'ai pas dis pour pas demoraliser les gars :lol:

Menteur, samedi il n'a plu que 2h30 :wink: et dimanche il n'a pas plu du tout !!!
Baptiste
Mr Larousse

Messagede Baptiste » Mar 30 Mai 2006 06:39

did a écrit:
ok si ça va pour toi reserve l'emplacement jeudi matin ,
ça evitera de se retrouver au fin fond !
je serais la vendredi pour le montage.

l'emplacement aux environs de celui de l'année derniere
c pas mal je pense !

Ok, j'ai récupéré de la rubalise. Donc jeudi matin activité plantation de piquets, l'avantage c'est qu'ils vont bien rentrer en terre avec ce temps :lol:
Baptiste
Mr Larousse

Messagede Olibabe » Mar 30 Mai 2006 07:41

Sortez les bottes de sept lieues!

L'an prochin on se fait plus CH... aux Crapauds, je vous emmène tous en Italie! Grrr. Je suis en train de rédiger l'article pour O2 Bikers et rien que de parler parcours rocailleux en bord de mer, poussière, soleil, j'enrage en pensant à ce week-end. :evil:
De vrais tests vélos et matos, des reportages, des photos de top qualité: c'est [url]http://www.vojomag.com[/url], le premier magazine de VTT francophone 100% Web ! A suivre aussi sur Facebook : [url]https://www.facebook.com/VojoMagazine[/url]
Olibabe
.

Messagede lorenzo19 » Mar 30 Mai 2006 09:18

bon et bien pour moi c'est pas gagner!!!

je suis tous seul pour les crapauds!!!!

mon coéquipier c'est pris une gamelle pendant le raid des chemins du soleil ce week end ==> résultat 6 semaines au tas!!!!

du coups je pense pas vraiment faire la course tous seul avec toute cette boue et ma petite fatigue des 210 kms avec 7400m de dénivelé positif que je viens de me farcir!

est ce qu'il y a moyen d'annuler et de ce faire rembourser?
bien sur il a un certificat médical avec un arret de travail de 10 jours pour l'instant

pff pff je suis un peu dégouter quand même

Image

http://img158.imageshack.us/my.php?image=hpim33976ni.jpg
lorenzo19

Messagede jul57 » Mar 30 Mai 2006 09:38

Faut arrêter d'être si défaitiste !
Cà peut très bien être totalement sec pour samedi !
Light is right.
jul57
Site Admin

Images: 3997

Messagede Jeff » Mar 30 Mai 2006 10:12

jul57 a écrit:Faut arrêter d'être si défaitiste !

Espérons que ce soit complètement sec ou alors complètement mouillé pour que la boue soit le plus liquide possible. De toute façon, on a pas la télécommande pour choisir le temps, donc on subira. Cette année est particulièrement pourri, fin mai, il fait 12°C chez moi ce matin et je suis au milieu de la France ! Du coup, j'ai pas été roulé, pas envie, besoin de soleil. Va falloir remettre le chauffage pour la ch'tite !
All animals except men know that the ultimate goal of life is to enjoy it.
Jeff
.

Images: 2

Messagede did » Mar 30 Mai 2006 13:27

Jeff a écrit:

Espérons que ce soit complètement sec ou alors complètement mouillé pour que la boue soit le plus liquide possible. De toute façon, on a pas la télécommande pour choisir le temps, donc on subira. Cette année est particulièrement pourri, fin mai, il fait 12°C chez moi ce matin et je suis au milieu de la France ! Du coup, j'ai pas été roulé, pas envie, besoin de soleil. Va falloir remettre le chauffage pour la ch'tite !

on ta battu Jeff
5°C ce matin en rentrant du boulot !
did

Messagede Baptiste » Mar 30 Mai 2006 14:01

Ba oui alors !!! Superbe soleil sur Metz cet après-midi avec plein de vent pour bien sécher le tout.
Par contre comme le dit Did il y a fait super froid cette nuit, et il fait pas très chaud non plus en ce moment. Faudra peut être ressortir les anoraks.
Baptiste
Mr Larousse

Messagede jul57 » Mar 30 Mai 2006 14:42

Baptiste a écrit:Ba oui alors !!! Superbe soleil sur Metz cet après-midi avec plein de vent pour bien sécher le tout.
Par contre comme le dit Did il y a fait super froid cette nuit, et il fait pas très chaud non plus en ce moment. Faudra peut être ressortir les anoraks.

Avec un peu de chance, il va geler ce week end et le terrain sera ultra dur ;-)
Light is right.
jul57
Site Admin

Messagede Baptiste » Mar 30 Mai 2006 19:57

jul57 a écrit:
Avec un peu de chance, il va geler ce week end et le terrain sera ultra dur ;-)

Même pas ! La météo annonce un retour progressif de l'anticyclone, les dernières précipitations sont attendues demain.
On y croit !
Baptiste
Mr Larousse

Messagede Keanu35 » Mer 31 Mai 2006 10:42

Le WE d'après, j'ai moi aussi un 24h.

Si certains veulent revendre leurs éclairages, j'étudie toutes proposition.

@+
Keanu35

Messagede jul57 » Mer 31 Mai 2006 11:24

Olibabe a écrit:- Pour l'arrivée, elle est prévue de Belgique vers 9-10h on a que 3h de route donc partir à 6-7h est tout à fait réaliste.
On arrivera d'où demande Jul... je lui réponds de l'autoroute venant du Luxembourg mais pour le moment j'avoue, je n'en sais pas plus :roll:
Je vais me renseigner de la semaine et je serai muni d'une bonne carte routière sur place pour minimiser les risques!

Si tu viens de luxembourg, il faut que tu restes sur l'A31 et que tu traverses metz. Tu dois sortir à la sortie 30 : JOUY-AUX-ARCHES /ZONE ACTISUD-AUGNY-JOUY
Light is right.
jul57
Site Admin

Messagede Olibabe » Mer 31 Mai 2006 13:02

Keanu35 a écrit:Le WE d'après, j'ai moi aussi un 24h.

Si certains veulent revendre leurs éclairages, j'étudie toutes proposition.

@+

Moi j'ai un truc à te proposer: éclairage Hope, modèle de démo, peu servi. Pas cher. Attention, discrétion réclamée et surtout rien dire à Biggar :lol:
Olibabe
.

Messagede Olibabe » Mer 31 Mai 2006 13:03

jul57 a écrit:
Olibabe a écrit:- Pour l'arrivée, elle est prévue de Belgique vers 9-10h on a que 3h de route donc partir à 6-7h est tout à fait réaliste.
On arrivera d'où demande Jul... je lui réponds de l'autoroute venant du Luxembourg mais pour le moment j'avoue, je n'en sais pas plus :roll:
Je vais me renseigner de la semaine et je serai muni d'une bonne carte routière sur place pour minimiser les risques!

Si tu viens de luxembourg, il faut que tu restes sur l'A31 et que tu traverses metz. Tu dois sortir à la sortie 30 : JOUY-AUX-ARCHES /ZONE ACTISUD-AUGNY-JOUY

C'est noté. J'irai quand même sur Viamichelin pour me faire un itinéraire et j'aurai une carte avec moi.
Olibabe
.

Messagede Baptiste » Jeu 1 Juin 2006 11:22

L'emplacement est réservé. Ils ont été durs, je le trouve petit ! Il n'y aura pas moyen d'y laisser les véhicules. Lorsque l'on arrive sur le site il est situé dans la première allée à droite, juste derrière la zone de relais. Comme il est en bord de zone on pourra s'étendre derrière à mon avis.

N'oubliez pas vos bottes ou autres chaussures pour la boue, les allées sont grasses. L'emplacement n'est pas du tout gras pour l'instant. Mais il faut le tondre, je n'avais pas pensé à cela. Didier as-tu une débroussailleuse ou une petite tondeuse pour demain ? Sinon il faut que j'aille en chercher une exprès.
Baptiste
Mr Larousse

Messagede Olibabe » Jeu 1 Juin 2006 13:13

Et quid du parcours, du moins de ce que tu as pu voir, cher Baptiste. Tu n'as volontairement rien dit pour ne pas nous déprimer ou bien quoi?
Olibabe
.

Messagede Baptiste » Jeu 1 Juin 2006 13:16

Olibabe a écrit:Et quid du parcours, du moins de ce que tu as pu voir, cher Baptiste. Tu n'as volontairement rien dit pour ne pas nous déprimer ou bien quoi?

Du peu que j'ai vu le parcours était bien humide mais les quelques vttistes qui passaient n'avaient pas de soucis. Apparement ca ne collait pas. Mais ca change très vite dans ce secteur.
Baptiste
Mr Larousse

Messagede did » Jeu 1 Juin 2006 14:28

Baptiste a écrit:L'emplacement est réservé. Ils ont été durs, je le trouve petit ! Il n'y aura pas moyen d'y laisser les véhicules. Lorsque l'on arrive sur le site il est situé dans la première allée à droite, juste derrière la zone de relais. Comme il est en bord de zone on pourra s'étendre derrière à mon avis.

N'oubliez pas vos bottes ou autres chaussures pour la boue, les allées sont grasses. L'emplacement n'est pas du tout gras pour l'instant. Mais il faut le tondre, je n'avais pas pensé à cela. Didier as-tu une débroussailleuse ou une petite tondeuse pour demain ? Sinon il faut que j'aille en chercher une exprès.

j'ai bien une tondeuse mais c plutot le gros modele ,l'ideal c une débroussailleuse mais je n'en ai pas ou a la limite deux ou trois moutons ferais l'affaires si tu connais quelq'un :roll:

demain vous etes la bas vers quelle heure !
did

Messagede Baptiste » Jeu 1 Juin 2006 15:24

did a écrit:
j'ai bien une tondeuse mais c plutot le gros modele ,l'ideal c une débroussailleuse mais je n'en ai pas ou a la limite deux ou trois moutons ferais l'affaires si tu connais quelq'un :roll:

Ok, je vais voir, les moutons et la débroussailleuse sont au même endroit, à y aller je vais plutôt prendre cette dernière, ce sera plus rapide.
Pour l'heure, on a encore rien défini avec Jul. Je te tiendrai au courant.
Dernière édition par Baptiste le Jeu 1 Juin 2006 15:30, édité 1 fois.
Baptiste
Mr Larousse

Messagede did » Jeu 1 Juin 2006 15:28

Baptiste a écrit:
did a écrit:[

Ok, je vais voir, les moutons et la débroussailleuse sont au même endroit, à y aller je vais plutôt prendre cette dernière, ce sera plus rapide.
Pour l'heure, on a encore rien défini avec Jul. Je te tiendrai au courant.

ok
:cry: :cry: :cry: ta vu le temps
did

Messagede Baptiste » Jeu 1 Juin 2006 15:32

did a écrit:
ok

Oui c'est dramatique. Normalement c'est la dernière pluie. On y croit !!!
Baptiste
Mr Larousse

Messagede did » Jeu 1 Juin 2006 15:34

Baptiste a écrit:
did a écrit:
ok

Oui c'est dramatique. Normalement c'est la dernière pluie. On y croit !!!

ok on y croit :lol:
did

Messagede Olibabe » Jeu 1 Juin 2006 15:45

Quelques suggestions de lecture avant la course:

Image

Ou la version originale:

Image

Et pour finir, un lien utile: http://www.methodecoue.com/
Olibabe
.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Rassemblements / Courses