Xav a écrit: j'arrive pas a comprendre la peinture jaune
@ + xav
C'est normal, comme écrit plus haut, c'est un Addict Limited. Il est livré tout monté avec des Cosmic Ultimate à décors jaunes.
J'ai côtoyé un tel vélo pendant 10 jours

Renaud
KuotapoWaa a écrit:c'est pas le scott limited a 10 000euros si?![]()
pacou a écrit:Ton vélo est splendide, sans aucun doute mon numéro 1
Cependant je vois que tu vends tes LW, que comptes-tu mettre de mieux à la place ?
faf a écrit:Merci, mais même si j'ai trouvé 2 ou 3 trucs je n'ai pas véritablement trouvé de confrontation directe où sont clairement signifiés les avantages et inconvénients de chaque paire (même s'il y aura forcément une part de subjectif). Donc je suis toujours preneur pour les + et -.
Sinon, petite sortie de travail ce matin (avec du 12x3min) sur du valloné et ce vélo m'impressionne toujours autant de part sa rigidité mais également pour sa polyvalence. Un avion.
faf a écrit:Merci, mais même si j'ai trouvé 2 ou 3 trucs je n'ai pas véritablement trouvé de confrontation directe où sont clairement signifiés les avantages et inconvénients de chaque paire (même s'il y aura forcément une part de subjectif). Donc je suis toujours preneur pour les + et -.
Sinon, petite sortie de travail ce matin (avec du 12x3min) sur du valloné et ce vélo m'impressionne toujours autant de part sa rigidité mais également pour sa polyvalence. Un avion.
DeiviX a écrit:Bonjour.
The screws and flange for KCNC brakes are anodized black.
Detalles.
PORTABIDÓN- Saso
TORNILLOS PORTABIDONES- Nylon
MANETAS DE FRENO- Sram RED, gomas y abrazaderas BTP
FRENOS- Kcnc
CASSETTE- Sram RED Modificado.
CADENA-kmc 10sl gold
BIELAS- Thm Clavicula Compact
PLATOS- Stronglight Ct2 52-36
DESVIADOR- Campagnolo Record Carbon modificado, tornilleria Nylon Ti
CAMBIO TRASERO- Sram RED Modificado, poleas carbono, tornilleria Nylon
CUADRO-Scott Addict R1 09 t-54
CINTA MANILLAR-plastico tapones carbono
MANILLAR- Zipp SL
POTENCIA- Extralite RoadStem UL3 OC 120mm
DIRECCIÓN- Extralite IntegrHead 2
ESPACIADOR DE DIRECCION-Carbon
TAPA DE DIRECCIÓN/ARAÑA- Extralite UltraStar
PEDALES-speedplay zero csc edition con eje, tornillos y placas de titanio
SILLÍN- Saevid
TIJA DE SILLÍN Modificada
CIERRES- Tune Skyline Alu
TUBULAR DELANTERO-Tufo S3 158,liquido antipinchazos tufo
TUBULAR TRASERO-Tufo S3 157,liquido antipinchazos tufo
RUEDA DELANTERA- Lightweight Standard III
RUEDA TRASERA- Lightweight Standard II
FUNDAS - Alligator I-Link
CABLES- Power Cordz 1.2mm y 1.5mm
OTROS-Extensor valvulas,mastik
tu veux enlever l insert? pourquoi?DeiviX a écrit:C'est normal, ce que j'ai dû couper pour entrer, je suis à la recherche d'une douille de 25 mm pour enlever maintenant.
hugo a écrit:C'est quoi ce systeme de porte compteur ?
Je cherche pas mal de solution , j'ai horreur des capteurs et pas envie de foutre de vieux colliers en plastic pourri sur une belle potence ou un beau cintre
cr1_6.1 a écrit:Pour la fourche, j'avais mis une look HSC5 a la place de la Scott (268gr pivot coupe) mais tenue de route du velo changee du fait de la difference de hauteur entre la fourche SCOTT et la LOOK: toutes les fourches SCOTT sont 9mm plus hautes que les autres fourches d'ou plongee du cadre en avant, direction plus lourde, obligation de modifier l'inclinaison de selle! donc j'ai remis mon "enclume " comme tu dis et le velo a retrouve son equilibre!
j'ai posé la question chez Scott du pourquoi : je n'ai pas eu de repo nse: donc fourches SCOTT = fourche "Proprietaire"!
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 26 invités