juju l'us domontois a écrit:pour revenir a hutchinson j'ai essayer des piranha air light tubetype au notubes et sa ne fonctionne pas sa déjante
par contre les michelin no problème j'avais essayer avec les dry2
lio05 a écrit:idem
impossibilité pour moi de monter des conti explorer tubetype 2.1 sur des jantes AMC équipées avec un flap no tubes![]()
rien à faire, même avec une chambre pour clipser une tringle et un compresseur puissant, l'autre tringle n'a jamais clipsé
donc j'ai pas pu tester ces pneus à l'excellente réputation qui d'ailleurs ne se font plus![]()
sgauge a écrit:sgauge a écrit:Sachant que je roule sur mon rigide en MK 2.4 ou RK 2.2 à l'arrière selon la météo, comment se situe le SK 2.3 par rapport à ces deux pneus ? En matière de rendement et de grip ?
Personne n'a d'avis sur le SpeedKing ???
sgauge a écrit:Ok, merci, je vais rester en MK à l'arrière tant que c'est gras et repasserai en RK ensuite.
sandatos a écrit:Tib a écrit:
le Mountain King en 2.40 offre à la fois un confort et un grip phénoménaux.
ok. Je suis pas très content du SK et RK SS en dehors du rendement et du poids, donc je vais essayer un MK en 2.4
Par contre, il y a une différence entre le protection et le SS (en dehors du poids et de la solidité) ? Le protection est plus rigide (on peu le gonfler moins ? Différence de grip ?
Pour le diamètre, le 2.4 est comment par rapport à un SK 2.3 (qui est plus fin qu'un RK 2.2...) ?
scalpel57 a écrit:sgauge a écrit:Ok, merci, je vais rester en MK à l'arrière tant que c'est gras et repasserai en RK ensuite.
etant donné que l'on est de la meme region et qu' on doit avoir les memes terrains de jeux je te conseillerai d'essayer dès maintenant ton RK en montage arr je pense que tu pourrais etre surpris de ses capacités sur terrain humide
A l'occase on pourrait ce faire une petite sortit
lafouche a écrit:C'est ce que je voulais savoir, un pneu polyvalent donc! Par chez moi que se soit en hiver ou en été, on peut trouver de la boue, du sec, du meuble, de la terre ou de la pierre enfin un peu de tout sur un même parcours. Par contre serais tu me dire par rapport à un RR si ce pneu est aussi " roulant"
BASS MANTA a écrit:voilà le lien de ton c/c
http://www.julmtb.com/forum/viewtopic.php?p=298305#298305
Klarf a écrit:HS:
met a jour tes favoris:
http://veloptimal.com/
Klarf a écrit:je voulais profité pour savoir si la version 2.4" du mountain king (sur une jante olympic) ca passé sur une fourche reba (ancienne version), et si par la largeur de la jante, ca posé pas de problème?
merci!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités