faber a écrit:Je vois que tu as fait passer les deux gaines du même côté du cintre. Avec ces nouveaux shifters, est-ce que la gaine du câble de vitesse "chevauche" aussi le shifter ?
Je l'avais fait avec des poignées ancienne génération et je me suis vite rendu compte qu'on sentait bien trop le câble sous la gomme de la poignée, au point d'être gênant et rapidement douloureux. J'avais alors arrangé les gaines de part et d'autre du cintre.
Comme j'ai aussi commandé ces nouveaux shifters (Centaur), je me demandais si le soucis serait le même avec un routage de gaine de dérailleur "intérieur"
carbon_928 a écrit:désolé de casser l'ambiance mais personnellement, je n'aime pas du tout le vélo avec les nouveaux ergopower! peut être est-ce du au fait qu'ils sont relevés par rapport aux anciens? J'ai l'impression que ça fait plus "massif" qu'avant.![]()
Dommage, a mon gout, l'enssemble du vélo est magnifique sauf "les poignées"
chambysunn a écrit:Salut,
Non tu n'a aucune inquiètude à avoir car l'ergonomie de ces nouvelles poignée permet de faire passer les 2 cables ainsi sans que cela ne se ressente sous la gomme![]()
J'avais fait une photo de cela d'ailleurs, je la mettrais cette aprés midi.
Issu du site ou tu as un appercu du passage :
Les poignée sont vraiment tops, un peu trop profonde pour moi sur la partie haute. Pour les grandes grandes mains, Campa fournit même une pièce qui permet d'éloigner encore le levier du cintre.
@+
MIMI 25 a écrit:Tes plateaux ce sont des CT 2les mêmes qu'avec ton 10 V
![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Cette chaine 11 V serait-elle compatible avec les plateaux rotorceux prévus pour le Clavicula
![]()
A+
Merci pour ta réponse chamby
MIMI 25 a écrit:Cette chaine 11 V serait-elle compatible avec les plateaux rotorceux prévus pour le Clavicula
![]()
A+
hidalgo a écrit:MIMI 25 a écrit:Cette chaine 11 V serait-elle compatible avec les plateaux rotorceux prévus pour le Clavicula
![]()
A+
A priori aucun problème, j'ai un collégue qui utilise les Rotor avec THM et chaine 11V, il rencontre aucun dysfonctionnement..., je te dirais car prochainement je le monte
yun a écrit:Bon alors chamby, c'est pas tout ça mais ton compte rendu maintenant que tu as des bornes ? Cette géometrie (tube de selle 73°) m'intéresse et comme je suis posé comme toi vers l'arrière, tes impressions sont intéressantes.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités