$eboss a écrit:gambas a écrit:Edit Seboss: "Sinon pour le parcours, monté trop roulante, et aussi trop de caillasse dans les descentes qui sont en plus méga longue! "
Dit voir toi qui souhaite t'installer chez nous, tu voudrais quand même pas amener ton jardin d'enfant dans tes bagages
![]()
![]()
La caillasse et les mégas descentes c'est tout le plaisir de rouler en vtt par ici, en plus ça évite d'y faire stagner l'eau, exit la boue et ya bon pour les R1![]()
![]()
Au fait pour les roues, t'as chambré ton pote gus et tu prends les mêmes
je prefere le coté roussillon, gordes, Pernes etc....![]()
Pour les roues, je voulais tester ce produit et me faire un propre avis!
et bien pas déçu du voyage![]()
ça envoit severe! on veut toujours relancé avec ce type de roue! rigide latéralement et rigide , voir trop vericalement! j'ai eu mal au dos du début jusqu'a la fin de la sortie! douleur supportable bien sur, mais douleur quand meme!
concernant les boyaux, je suis parti avec 1.6 en pression! 0.2 de moins que d'habitude (race + latex)
on sent bien le boyau travailler, surtout dans les virages! l'accroche du Dugast est tres bonne, sur le bitume en virage on sent les crampons mordre! en foret, un régal! vu la largeur du boyau j'avais peur (car section plus fine qu'un Roro par ex) et finalement nickel! grip latéral et frontal au top!
la roue se place ^plus facilement surtout dans les pif paf, lors des devers ou des virage un peu relevé ça grip bien!
en monter le boyau grip bien et je dirais même dérape moins voir presque plus sur le sol , surtout que les bosses je l'ai faisais au taquet sur le 40....
j'ai descendu a 1.5 en pression par la suite pour aller plus loin dans le test! sur une descente, j'enchaine en virage et hop je tape légérement la jante (j'ai du taper une racine!), sans conséquence bien sur!
Voila, j'ai enfin tester ces fameuses roues
gus38 a écrit:Mais si c'était passé
$eboss a écrit:Gambas: je vais tester 1.7 lors de mes prochains entrainement pour valider--> je veux pas prendre de risque à tout niveau!
Natas-->2 possibilité (dont 1 dispo, l'autre pas encore) mais je vais prendre du poids....je médite
cocospé a écrit:Arf ! les bouteilles de cidre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités