PROTO COMMENCAL 2009-->SKIN

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Messagede Klarf » Mer 18 Mar 2009 17:41

c'est que pour l'argent que tu les gardes pas?
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Messagede $eboss » Mer 18 Mar 2009 17:43

ui j'ai du cash a sortir :twisted:
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"Ça montre qu’on parle beaucoup au sujet du matériel...mais qu’il faut surtout savoir pédaler!"(Nicolas Siegenthaler)
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Messagede gus38 » Mer 18 Mar 2009 17:44

$eboss a écrit:
gambas a écrit:Edit Seboss: "Sinon pour le parcours, monté trop roulante, et aussi trop de caillasse dans les descentes qui sont en plus méga longue! "

Dit voir toi qui souhaite t'installer chez nous :wink: , tu voudrais quand même pas amener ton jardin d'enfant dans tes bagages :?: :twisted:
La caillasse et les mégas descentes c'est tout le plaisir de rouler en vtt par ici, en plus ça évite d'y faire stagner l'eau, exit la boue et ya bon pour les R1 :lol: :lol:

Au fait pour les roues, t'as chambré ton pote gus et tu prends les mêmes :roll:


je prefere le coté roussillon, gordes, Pernes etc.... :wink:


Pour les roues, je voulais tester ce produit et me faire un propre avis!

et bien pas déçu du voyage :lol:

ça envoit severe! on veut toujours relancé avec ce type de roue! rigide latéralement et rigide , voir trop vericalement! j'ai eu mal au dos du début jusqu'a la fin de la sortie! douleur supportable bien sur, mais douleur quand meme!

concernant les boyaux, je suis parti avec 1.6 en pression! 0.2 de moins que d'habitude (race + latex)
on sent bien le boyau travailler, surtout dans les virages! l'accroche du Dugast est tres bonne, sur le bitume en virage on sent les crampons mordre! en foret, un régal! vu la largeur du boyau j'avais peur (car section plus fine qu'un Roro par ex) et finalement nickel! grip latéral et frontal au top!

la roue se place ^plus facilement surtout dans les pif paf, lors des devers ou des virage un peu relevé ça grip bien!

en monter le boyau grip bien et je dirais même dérape moins voir presque plus sur le sol , surtout que les bosses je l'ai faisais au taquet sur le 40....

j'ai descendu a 1.5 en pression par la suite pour aller plus loin dans le test! sur une descente, j'enchaine en virage et hop je tape légérement la jante (j'ai du taper une racine!), sans conséquence bien sur!

Voila, j'ai enfin tester ces fameuses roues 8)

ah moi je dis que ca le fait bien avec les reynolds :P
pourquoi tu ne revend pas tes race pour garder les Reynolds :?:
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Messagede $eboss » Mer 18 Mar 2009 17:47

l'aspect pratique des race...les reynolds c'est plus pour les course ou entrainements dans le coin!

apres sur un raid, le boyau on oublie direct :wink:
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Messagede gus38 » Mer 18 Mar 2009 17:52

$eboss a écrit:apres sur un raid, le boyau on oublie direct :wink:

ca c'est sur :lol:
je ne recommencerais pas =; , surtout dans le sud de la france avec ces cailloux !
Mais si c'était passé :D
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Messagede Hardtail-rider » Mer 18 Mar 2009 19:19

gus38 a écrit:Mais si c'était passé :D


Tu aurais eu une chance monumentale :lol:
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Messagede gus38 » Mer 18 Mar 2009 19:59

Hardtail-rider a écrit:
gus38 a écrit:Mais si c'était passé :D


Tu aurais eu une chance monumentale :lol:


Et bien j'ai fait le 35 km la veille en reco et pas de problème !
et le vainqueur du 35 km en junior : jordan Sarrou roulait lui aussi en reynolds :wink:
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Messagede lemairevtt » Mer 18 Mar 2009 20:34

content que t'es pu te faire ton idée sur ces roues

elles restent un excellent souvenir pour moi, j'aurais bien aimé voulu tester celle de pro avec les cx-ray pour voir la dif...

je trouve qu'on ne sents pas la dif de poids avec les race parce que la jante est plus rigide en relance et les boyaux travaille mieux à 1,6 que des pneus en notube à 1,8 je trouve 8)
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Messagede $eboss » Mer 18 Mar 2009 20:39

j'ai pas trop ressenti le poids, sauf en portage :shock:

faut dire que j'envoyais du bois et les roues demandaient d'être en danseuse!
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Messagede proracing » Mer 18 Mar 2009 20:39

Tu trouvais que les Races marchait mieux que les Reynolds ? J'ai du mal à comprendre ta derniére phrase :)
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Messagede lemairevtt » Mer 18 Mar 2009 20:45

nan jetuv s reynolds marche mieux et qu'on ne sents pas la dif de poids avec les race en roulant

domage ce problème de réparation de boyaux parce que pour moi c'est le pieds ces roues!
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Messagede gambas » Jeu 19 Mar 2009 18:03

Seb, t'as pas l'air bien lourd toi non plus, tu pourrais mettre moins de pression avec tes notubes. Au départ j'étais à 1.5 bar, j'ai pas voulu prendre de risque et je suis repassé à 1.6 avant la course pour avoir de bon appuis (X-Max plus fast-track 2bliss).
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Messagede Natas » Jeu 19 Mar 2009 20:31

$eboss a écrit: mi 2009 je pense quand un certain pédalier sortira :wink:

$eboss, peux-tu en dire plus sur ce futur pédalier, car je suppose que ce sera du light et là ça m'intéresse . :D
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Messagede $eboss » Jeu 19 Mar 2009 21:12

Gambas: je vais tester 1.7 lors de mes prochains entrainement pour valider :wink: --> je veux pas prendre de risque à tout niveau!


Natas-->2 possibilité (dont 1 dispo, l'autre pas encore) mais je vais prendre du poids.... :? je médite :wink:
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Messagede titis76550 » Jeu 19 Mar 2009 21:28

Tu l'as eu ou ton bouchon pour la sid?
Dernière édition par titis76550 le Dim 22 Mar 2009 20:10, édité 1 fois.
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Messagede cocospé » Jeu 19 Mar 2009 21:49

$eboss a écrit:Gambas: je vais tester 1.7 lors de mes prochains entrainement pour valider :wink: --> je veux pas prendre de risque à tout niveau!


Natas-->2 possibilité (dont 1 dispo, l'autre pas encore) mais je vais prendre du poids.... :? je médite :wink:


Le nouveau sram double :?:
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Messagede sam » Jeu 19 Mar 2009 22:03

le dispo c'est le rotor agilis double et le non dispo c'est le sram xx j'ai bon???? :lol: :lol:
Accro VélO
200 avenue de Paris à Saint LÔ (50 manche)
www.accrovelo.fr
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Messagede $eboss » Dim 22 Mar 2009 19:20

vous en saurez plus bientot! :wink:


allez pour la route, merci à imassu :wink:

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Messagede $eboss » Mar 24 Mar 2009 19:12

Image

:lol:
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Messagede bikin'cub » Mar 24 Mar 2009 19:21

On dit souvent que trop de white tue le white, mais là c'est canon 8)
Je vais devoir encore copier :lol: :lol:

Tu les as testés sur terrain meuble?
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Messagede mfmik » Mar 24 Mar 2009 19:25

Cà fais mal aux yeux :?
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Messagede $eboss » Mar 24 Mar 2009 19:28

je vous rassure, c'était les wheel à Lemairre pendant son passage et sa course du w-e dans le 9-5 8)

bikin, tu les as vu son spad à Fosses :wink:

j'ai fais la tof pour le fun, moi j'aime pas, mais en photo ça rend mieux qu'en vrai!
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Messagede cocospé » Mar 24 Mar 2009 19:36

Arf ! les bouteilles de cidre :lol:
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Messagede gambas » Mar 24 Mar 2009 19:38

T'as raison c'est pas beau :?
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Messagede $eboss » Mar 24 Mar 2009 19:39

cocospé a écrit:Arf ! les bouteilles de cidre :lol:


il a payé son hebergement :lol:
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Messagede bikin'cub » Mar 24 Mar 2009 19:57

C'est vrai que 2 paires de Race, ça commençait à faire beaucoup pour un seul homme :wink:
Je maintiens que ça rend pas mal (en tout cas sur la photo)

Je te posais la question pour du terrain meuble car je trouvais le dessin pas très prononcé lorsque je les ai vus sur le vélo de Lemaire.

Bikin, toujours au bureau :D et qui n'est pas près d'en sortir :D :D
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Messagede $eboss » Mar 24 Mar 2009 20:23

moi le dessin j'aime bien! j'ai pas testé mais pour le terrain de dimanche je pense que c'est l'idéal! idem dans le sud! pour un montage avant, moyen mais ça doit passer tout de meme!
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Messagede $eboss » Mar 24 Mar 2009 21:07

quelques tofs des spad du team Irwego : http://www.teamirwegocommencal.com/

:wink:
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Messagede mdlbuz » Mar 24 Mar 2009 22:11

et ce prochain pédalier, tu ne veux toujours pas nous dire :D
en vente
divers => http://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=45142
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Messagede $eboss » Mar 24 Mar 2009 22:36

quand je recevrai et vendrai tout, je vous le dirai :wink:
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