Casper a écrit:Je cherche comment alléger les pédales Spd Xtr. J'aime le réglage et ne veux pas changer de pedales du coup car en dehors des fragiles Xpédo et aussi fragiles Rytchey qui ne serrent pas assez en plus y'a rien d'autre dans le paysage des pédales réglables ET fiables.
Quelqu'un sait il si des axes titanes ca existe, si ca vaut le coup, si ca reste solide, sans se tordre ni se vriller...?
Merci!
Olibabe a écrit:Casper a écrit:Je cherche comment alléger les pédales Spd Xtr. J'aime le réglage et ne veux pas changer de pedales du coup car en dehors des fragiles Xpédo et aussi fragiles Rytchey qui ne serrent pas assez en plus y'a rien d'autre dans le paysage des pédales réglables ET fiables.
Quelqu'un sait il si des axes titanes ca existe, si ca vaut le coup, si ca reste solide, sans se tordre ni se vriller...?
Merci!
Oui, ça existe, j'en ai vu sur un ebay shop aux States... Tu peux aller y faire un tour avec titanium comme mot clé. je vais aussi essayer de le retrouver!
sandatos a écrit:il y a les Exustar aussi
je les ai depuis quelques mois, donc difficile de juger la solidité (mais pas de problème pour l'instant)
mcb99 a écrit:Olibabe a écrit:Casper a écrit:Je cherche comment alléger les pédales Spd Xtr. J'aime le réglage et ne veux pas changer de pedales du coup car en dehors des fragiles Xpédo et aussi fragiles Rytchey qui ne serrent pas assez en plus y'a rien d'autre dans le paysage des pédales réglables ET fiables.
Merci!
Oui, ça existe, j'en ai vu sur un ebay shop aux States... Tu peux aller y faire un tour avec titanium comme mot clé. je vais aussi essayer de le retrouver!
c'est pas ca ? :
http://cgi.ebay.fr/Action-Tec-Titanium- ... .m20.l1116
Casper a écrit:mcb99 a écrit:Olibabe a écrit:Casper a écrit:Je cherche comment alléger les pédales Spd Xtr. J'aime le réglage et ne veux pas changer de pedales du coup car en dehors des fragiles Xpédo et aussi fragiles Rytchey qui ne serrent pas assez en plus y'a rien d'autre dans le paysage des pédales réglables ET fiables.
Merci!
c'est pas ca ? :
http://cgi.ebay.fr/Action-Tec-Titanium- ... .m20.l1116
Si.
Vu!
Bon j'attends la fin du mois pis je me lance là dessus!
Qui a déjà essayé? c'est assez solide des axes titane par rapport aux aciers?
Xpédo: on me les a fortement deconseillé, sauf pour faire joli, dans le salon. Mais comme dans le salon les shoes de vtt rayent le parquet j'ai laissé tomber, pis en vtt là dedans en plus c'est un peu juste en descentes...![]()
garops a écrit:Je sais pas... Tu vas perdre en puissance ce que tu vas gagner en poids. Penses aux manivelles. Tu en as des superlègère, mais trop souples. Là j'ai peu pour toi que ça fasse pareil. Surtout que tu es un gars qui développe des watt et prends de gros appuis...
La ritchey est super légère, mais les roulements ne sont pas fiables et sont trop fragiles et effectivement ça sert pas assez. Les looks, je n'ai pas testé depuis 15 ans. A l'époque c'était super lourd, mais quel rendement (grande surface d'appui...)
"IL y a des composants ou le light est pas forcément le mieux" dixit un certain Casper aux Orres en 2008...
ToM03 a écrit:Y'a pas longtemps je suis certain d'avoir vu un topic d'un gars qui l'a fait, avec photos etc, pas moyen de remettre la main dessus !
Casper a écrit:Ce qui est marrant c'est que sur Ebay le site US qui vend ces axes parle de 51g de gain je crois. Et là sur les photos c'est bien visible, on est à 36.
Ptêt c'est pas les mêmes...?
Tifox a écrit:Mais quelques soucis de genou me pousse a essayer les crank.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités