tamiyaninha a écrit:titi59 a écrit:
salut à tous![]()
un spark de plus............
montage light mais pour rouler........xtr,durites aviations,etc
depuis les photos montage latex![]()
50ml + valve + fond de jante soit 120 gr,soit -130gr par rapport au montage de chambres de 125gr
Beau propre et surement trés efficace je suppose.
La casette c'est une kcnc ? ca marche bien prcq j'ai déjà essayer une ultra light mais les vitesse ne passait pas bien.
ubo a écrit:faber a écrit:je ne vois rien qui justifie un prix pareil pour des manivelles.
Une production semi artisanale en Europe ?
Effectivement, le chinois est moins cher.
Seb-@. a écrit:En effet ! Produire en petite quantité et localement, cela revient infiniment plus cher que de produire en moyenne ou grande série dans un pays à coûts de main d'oeuvre réduits.
Après, il en faut pour tout le monde. Mais celui qui peut se le permettre pourra aussi avoir un produit dont le transport aura été moins poluant, qui aura fait tourner une économie locale et dont la rareté le rendra exclusif.
faber a écrit:ubo a écrit:faber a écrit:je ne vois rien qui justifie un prix pareil pour des manivelles.
Une production semi artisanale en Europe ?
Effectivement, le chinois est moins cher.
Oui, le chinois coûte moins cher - ceux qui ont construit le vélo sur lequel tu roules l'ont d'ailleurs bien compris, pas vrai ?
ubo a écrit:Ma remarque était directement en rapport avec le pédalier. Ta remarque visait à m'attaquer personnellement![]()
faber a écrit:Quelle longueur d'axe faut-il monter pour un boîtier de pédalier carré ou ISIS sur le Spark ? Est-ce du 113 mm ?
Dexxa a écrit:faber a écrit:Quelle longueur d'axe faut-il monter pour un boîtier de pédalier carré ou ISIS sur le Spark ? Est-ce du 113 mm ?
Cela dépend de la largeur du boitier...73mm avec pédalier triple, c'est du 113 mm
faber a écrit:C'est bien 73 mm, mais je pensais à un double. Donc du 110 ou du 107 ou moins ?
Dexxa a écrit:faber a écrit:C'est bien 73 mm, mais je pensais à un double. Donc du 110 ou du 107 ou moins ?
Moins, je doute...tu risques de toucher les bases en pédalant. 107mm doit être faisable.
attack a écrit:Donc toi aussi tu as roulé avec le rocket ron devant
Qu'en pense tu ?
arousset a écrit:il pèse combien ton spark ??
description ?
sam a écrit:rien d'étonant parce que je pense que jeff à oublié de préciser que ces pneux sont des snakeskin 2.25 donc renforcés et bien plus lourd si il remet des 2.1 en evo il gagne 400 gr je pense
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 7 invités