perso sans vouloir étre chauvin,je trouve que c'est le plus beau vélo de l'année

tout les S2 en gaine nokon

christophe51 a écrit:celui a gert steegmans ,il mesure 1.90m
ERIK a écrit:styang a écrit:
Il est plutot enervant ce bike..................J'aaddoorree.........
@+
veroben a écrit:Superbe vélo, oui, mais... le recul de selle....!!!!!! L'angle du tube est encore une fois trop redressé pour la position préférée des Pro.
kimaswan a écrit:En parlant des Focus, c'est de l'industriel les cadres Izalco (avec simplement le design de chez Walser) ou bien c'est Walser qui les fait ???
ERIK a écrit:styang a écrit:
Il est plutot enervant ce bike..................J'aaddoorree.........
@+
kimaswan a écrit:En parlant des Focus, c'est de l'industriel les cadres Izalco (avec simplement le design de chez Walser) ou bien c'est Walser qui les fait ???
alex33fr a écrit:C'est une cale de compensation sous le pied du coureur derrière Landis ?![]()
ksyrium02 a écrit:Il y a quelque chose qui me fait mal aux yeux sur le vélo de Cadel : au niveau du guidon et des leviers... Est-ce la double couche de guidoline ? La forme du guidon ? La position des leviers sur ce guidon ?
Cela ne vous choque pas
Son levier droit lui sert à freiner de la roue avant ? Mais son dérailleur arrière fonctionne avec son levier droit ? c'est ça ?
Vous faites ça vous![]()
bonne soirée !
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 18 invités