zéphi48 a écrit:j'vais sans doute me faire allumer mais combien de tours en catégorie master 2![]()
des mecs présent sur cette catégorie le samedi
Jeff a écrit:zéphi48 a écrit:j'vais sans doute me faire allumer mais combien de tours en catégorie master 2![]()
Salut,
Yes, j'en suis ainsi que gentipierrot de ce forum ! Mais en master 1, même course grille confondue. L'an dernier, ça avait roulé très fort, en terminant assez loin 16ème j'avais pris un tour à un paquet de concurrents.
à priori le circuit est encore durçi (c'est pas un mal) mais du coup les écarts vont encore être plus grand...
ocus a écrit:Jeff a écrit:zéphi48 a écrit:j'vais sans doute me faire allumer mais combien de tours en catégorie master 2![]()
Salut,
Yes, j'en suis ainsi que gentipierrot de ce forum ! Mais en master 1, même course grille confondue. L'an dernier, ça avait roulé très fort, en terminant assez loin 16ème j'avais pris un tour à un paquet de concurrents.
à priori le circuit est encore durçi (c'est pas un mal) mais du coup les écarts vont encore être plus grand...
Oué !!!!
Vieux power !!!
ocus a écrit:Jeff a écrit:ça y est, tu passes du côté obscur, tu t'es décidé master, tu doubles aussi ?
Je ne sais toujours pas
Jeff a écrit:Allez qu'on rigoles un coup
J'pars 1er ligne en Master et toi 11 ou 12, et le lendemain c'est le contraire.
ocus a écrit:pyf a écrit:erreur
![]()
Bah, ya encore 8 jours pour s'inscrire
ocus a écrit:Jeff a écrit:Allez qu'on rigoles un coup
J'pars 1er ligne en Master et toi 11 ou 12, et le lendemain c'est le contraire.
Je pense de sûr faire la course master pour assurer une meilleure ligne pour la prochaine manche. Mais vu que je ne suis pas du tout prêt (entrainement & surpoids), ce ne sera pas pour faire une perf... le top 50, ce serait déjà énorme.
Et l'open idem, ce serait pour au cas où, si la condition est là en mai, essayer de faire qq chose.
Bref, du mal à tourner la page et bcp de regret sur 2008.
Mamatt a écrit:Salut à tous,
Le parcours aurait apparemment bien changé par rapport à l'an dernier, est ce que quelqu'un a plus d'infos?
sam a écrit:sisi c'est possible de s'inscrire sur place pour la course open mais ca va te couter 10€ de plus![]()
inscrit toi par internet si tu as une licence ffc y'a pas de probléme
www.ffc.fr
bobow73 a écrit:Vous avez vu le nombre de tours prévu pour chaque catégorie ?? Je trouve que ça fait beaucoup 5 trs pour les Open....
auffrayst a écrit:salut
5 tours de prévus pour les Masters !!!! ça va être bouillant..
J'ai tourné samedi dernier et je le trouve plus costaud que l'année dernière. Pas mal de choses ont changé. Le départ reste le même, sauf que l'on ne repique pas direct sur le sentier de droite en descente après la route, on continue sur un chemin très large en faux plat montant sur 200m (pour étirer). Après on reprend des traces connues jusqu'à une nouvelle belle montée zig zag + descente technique (fin de la première partie). La seconde partie est identique à l'année dernière.
Je pense que 5 tours c'est beaucoup pour les master, ça pourrait être ramené à 4 tours.
gus38 a écrit:auffrayst a écrit:salut
5 tours de prévus pour les Masters !!!! ça va être bouillant..
J'ai tourné samedi dernier et je le trouve plus costaud que l'année dernière. Pas mal de choses ont changé. Le départ reste le même, sauf que l'on ne repique pas direct sur le sentier de droite en descente après la route, on continue sur un chemin très large en faux plat montant sur 200m (pour étirer). Après on reprend des traces connues jusqu'à une nouvelle belle montée zig zag + descente technique (fin de la première partie). La seconde partie est identique à l'année dernière.
Je pense que 5 tours c'est beaucoup pour les master, ça pourrait être ramené à 4 tours.
il n'y a plus le passage sur les palettes
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité