la courroie c'est disons, moche . donc non.
objectif prochain passer sous les 9.5 kg en rohloff avec la même fiabilité. donc pas de pneus à 300 grs.

cvgeorget a écrit:
sinon pour la question du cadre, on perd la garantie. c'est pour ça que je l'ai fait sur le mien (je prends le risque) et pas celui d'un client.
Non, tu coupes la courroie et tu l'agraffe ensuite.Seb-@. a écrit:Sauf que pour la courroie, il faut un cadre spécial que tu peux "ouvrir" pour passer la courroie. C'est d'ailleurs la raison d'être, je suppose de la pièce argentée sur le cadre bleu que tu montres.
Pat2A a écrit:J'aimerai bien voir des tests comparatifs avant de donner mon avis.
Seb-@. a écrit:L'ordure, j'ai cavalé, c'est ça ?![]()
Base gauche ou base droite?albert a écrit:moi aussi , je trouve ca interessant , mais bon il faut une base gauche adapté(eriksen et linksey) ou un moots YBB specifique , avec 4 vis au niveau de l'amortisseur et pour paser la courroie (deja inventé par moots)
Pat2A a écrit:Pour ceux qui doutent que la courroie tienne la pleine charge:
http://www.youtube.com/watch?v=-k80ibA- ... r_embedded
scalpel57 a écrit:les courroies semblent avoir des avantages, mais par contre le gros inconvénient c'est la perte de puissance au niveau de la roue par rapport a une chaine pour la meme force exercer au niveau des pédales
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 8 invités