cocker77230 a écrit:Mais tu n'as pas une SLR TEKNO également ?
Quid de la longévité de la membrane qui recouvre le carbone et de la compatibilité des rails carbone avec les chariots de certaines marques de tige de selle ??
maxbiker a écrit:voici la selle de une de mes collègues de team
c'est une selle saevid version personnalisée a 84gr pour 135 euros
maxbiker a écrit:voici la selle de une de mes collègues de team
c'est une selle saevid version personnalisée a 84gr pour 135 euros
elle existe dans d autre version comme carbon sans deco a 100euros voici quelque modèle perso:
je vous donnerai plus d'info, la qualité , la forme....quand j'aurai reçu la mienne .....
pour le site : http://www.saevid.com/
BASS MANTA a écrit:84 grs ( +/- 2 grs ) c'est écrit sur le site
Mollets ronds a écrit:BASS MANTA a écrit:84 grs ( +/- 2 grs ) c'est écrit sur le site
Ben, si c'est écrit, c'est que c'est vérifié et vrais. Comme les selles Italia par exemple
.
BASS MANTA a écrit:Mollets ronds a écrit:BASS MANTA a écrit:84 grs ( +/- 2 grs ) c'est écrit sur le site
Ben, si c'est écrit, c'est que c'est vérifié et vrais. Comme les selles Italia par exemple
.
je sais pas, je me fie pas trop au poids des sites
mais plutôt des poids vérifié qui traine sur le net :p
même à 90 grs pour 100€, ça ce prends
BASS MANTA a écrit:BASS MANTA a écrit:Mollets ronds a écrit:BASS MANTA a écrit:84 grs ( +/- 2 grs ) c'est écrit sur le site
.
je sais pas, je me fie pas trop au poids des sites
mais plutôt des poids vérifié qui traine sur le net :p
même à 90 grs pour 100€, ça ce prends
juste pour confirmer mes dires
http://www.saevid.com/compara.htm
au revoir la C64
Seb-@. a écrit:J'ai vraiment du mal avec ce look bariolé. Tout ceci fleure bon la Jacky's touch connexion. Que cela puisse plaire, je peux le comprendre. M'enfin pour ce qui est de la se-cla, la vraie se-cla...
Ca ne s'improvise pas. La vraie se-cla, c'est la profusion d'accessoires chics, c'est une qualité de finition digne des meilleurs artisans du luxe. La vraie se-cla, c'est l'utilisation massive de couleurs distinguées.
En parlant de se distinguer, justement, la vraie se-cla, c'est ça :
Pour info, j'ai cherché mais n'ai pas encore trouvé : quelqu'un sait où trouver un chien qui remue la tête à placer sur le guidon ? Pas trouvée non plus, la selle spéciale support de gilet fluo, collection Lagerfeld 2008.
Ok, je
Seb-@. a écrit:Pour info, j'ai cherché mais n'ai pas encore trouvé : quelqu'un sait où trouver un chien qui remue la tête à placer sur le guidon ? Pas trouvée non plus, la selle spéciale support de gilet fluo, collection Lagerfeld 2008.
Ok, je
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités