albert a écrit:apparement mister fabien est en vacance .....
albert a écrit:ah ok , et c'est vrai que ma demande n'est pas une priorité .![]()
y fait ti des cadre BB30, le fabien ?
je sais qu'il fait du headshok (das itst possible) et patte rohloff .
savez vous d'ou provient le titane de ces cadres ?
Sinon , ca peut donner une marque haut de gamme interessante , bonne alternative a du SEVEN , tout ca
lebad a écrit:En descente, un titane (du moins le tien) filtre réellement mieux les vibrations qu'un carbone ?
Intéressant...
J'avais possédé un titane tecmo y quelques années et je l'avais vite revendu. Mauvaise géométrie principalement, mais aussi mauvais confort, énrmément de vibrations. Faut dire que l'alliage n'était pas tout à fait le même que celui qui est utilisé habituellement.
Depuis, je voudrais retenter le coup mais j'y crains. Faudrait vraiment quelque chose de mieux qu'un cadre carbone.
Faut peut être taper dans les valeurs sûres (et chères hélas) ? Ou Altira...
Merci en tout cas pour ce CR
TLR 91 a écrit:lebad a écrit:En descente, un titane (du moins le tien) filtre réellement mieux les vibrations qu'un carbone ?
Intéressant...
J'avais possédé un titane tecmo y quelques années et je l'avais vite revendu. Mauvaise géométrie principalement, mais aussi mauvais confort, énrmément de vibrations. Faut dire que l'alliage n'était pas tout à fait le même que celui qui est utilisé habituellement.
Depuis, je voudrais retenter le coup mais j'y crains. Faudrait vraiment quelque chose de mieux qu'un cadre carbone.
Faut peut être taper dans les valeurs sûres (et chères hélas) ? Ou Altira...
Merci en tout cas pour ce CR
Oui je te comfirme que sur mon parcours test j'ai vraiment ressentie la différence
wwwfabien a écrit:J'ajoute une précision sur la fabrication des cadres, contrairement à ce qu'on souhaitait au départ (soucis avec un fournisseur) il y a eu changement de sous traitant et donc plus de soudures sous cloche pour les cadres AlTira.
Seb-@. a écrit:Tant qu'on y est, quelles sont les dimensions ? Diamètre à la base et hauteur par exemple ?
J'sais pas. J'ai cherché un peu et ai trouvé ça pour l'échelle :Seb-@. a écrit:Tant qu'on y est, quelles sont les dimensions ? Diamètre à la base et hauteur par exemple ?
J'avais mis >200t et en cherchant l'image, je suis tombé à plusieurs reprises sur de valeurs entre 210 et 220 tonneskommando52 a écrit:180 tonnes et n'a jamais sonné ; "prénomée" comme on dit "Tsar Kolokol" et a été fabriquée au 18e s
wwwfabien a écrit:J'ajoute une précision sur la fabrication des cadres, contrairement à ce qu'on souhaitait au départ (soucis avec un fournisseur) il y a eu changement de sous traitant et donc plus de soudures sous cloche pour les cadres AlTira.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités