stocker-fred a écrit:donc si je veu rester en 160 faut que je change l'etrier pour un PM?
Rouleur a écrit:Une autre question.Yann03 a écrit:Vi, vi les deux cartouches sont bien compatibles avec ta fourche
Es-ce qu'on peut juste démonter le blocage sans la cartouche ou il faut échanger l'ensemble?
J'ai une Race et le gars intéressé par l'échange a également une Race.bobb a écrit:Rouleur a écrit:Une autre question.Yann03 a écrit:Vi, vi les deux cartouches sont bien compatibles avec ta fourche
Es-ce qu'on peut juste démonter le blocage sans la cartouche ou il faut échanger l'ensemble?
Sur une Race tu peux supprimer le ressort, mais il te faut la pièce pour tourner le blocage.
Rouleur a écrit:Mais de toute façon il va bien falloir que je l'enlève le ressort pour sortir la cartouche?capo a écrit:Le mieux est d'échanger toute la cartouche sans tout démonter, sinon tu vas t'amuser pour remettre le ressort en place.
Ah ok je croyais que c'étais le ressort en dessous du floodgate.bobb a écrit:Rouleur a écrit:Mais de toute façon il va bien falloir que je l'enlève le ressort pour sortir la cartouche?capo a écrit:Le mieux est d'échanger toute la cartouche sans tout démonter, sinon tu vas t'amuser pour remettre le ressort en place.
Non, faut enlever la cartouche pour voir le ressort! Il est à l'intérieur de la cartouche.
Comme l'a dit Capo, le plus simple est d'échanger vos cartouches, vous aurez juste à la remonter!
cocker77230 a écrit:Nouvelle sortie ce matin et la le blocage au T ne fonctionnait quasiment pas, la fourche "pompait" quasiment autant que l'orsqu 'elle est debloquée....![]()
Est ce que vous avez une idée ou suggestion avant que je ne démonte la cartouche de MC pour vérifier les niveaux ??
cocker77230 a écrit:OK mais je la vérifie comment la tension du cable, étant donnée que le blocage est sur le T de la fourche.....?
TorTor a écrit:cocker77230 a écrit:Nouvelle sortie ce matin et la le blocage au T ne fonctionnait quasiment pas, la fourche "pompait" quasiment autant que l'orsqu 'elle est debloquée....![]()
Est ce que vous avez une idée ou suggestion avant que je ne démonte la cartouche de MC pour vérifier les niveaux ??
Vérifie la tension de ton câble lockout.
Si une fois blockée, tu tourne (à la main) de bouton de réglage 1/8 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre, ta fourche devrait être bloquée de nouveau...
minjer a écrit:Bonjour, je possede une sid race 2009 avec poplock,
et depuis qlq jours j'ai le poplock qui reste bloqué en position fermée.
Ca se debloque lorsque je tire sur le cable mais on dirait qu'il y a un probleme de retour.
J'ai lu que d'autres avaient eu ce probleme, comment avez vous fait pour corriger cela?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 28 invités