FredVT a écrit:benj' !!!! a écrit:tiens aujourd'hui j'ai pensé à une astuce pour les controles ,tu remplis le cadre d'eau pour faire les 6,8kg, le trou d'évacuation bouché par un piti bouchon e ncaoutchou ,pis avant le départ tu le vires.............
pas mal, et pour les controles de poids qui se font à l'arrivée?,
comme pour Sastre en haut de l'alpe d'huez en juillet dernier?
Blaze a écrit:Surement un manque de rigidité que les pros ont ressenti.alcibiade a écrit:bonjour,
Sur le départ du THV (Tour du haut Var). Le matériel est très impressionnant. Il reste que les cadres FOCUS ne semble pas des plus léger et je trouve toujours dommage de peindre des roues de marque lightweight. Il semble surprenant que certaines des roues soient ligaturées. quelles en sont les raisons possibles ?
nikossovar a écrit:ma question va peut être paraitre bête, mais c'est quel pédalier SRAM sur le focus?
Isaac026 a écrit:FredVT a écrit:benj' !!!! a écrit:tiens aujourd'hui j'ai pensé à une astuce pour les controles ,tu remplis le cadre d'eau pour faire les 6,8kg, le trou d'évacuation bouché par un piti bouchon e ncaoutchou ,pis avant le départ tu le vires.............
pas mal, et pour les controles de poids qui se font à l'arrivée?,
comme pour Sastre en haut de l'alpe d'huez en juillet dernier?
Pour revenir sur ce que disait benj'!!!!, j'ai entendu dire qu'ils mettaient des glaçons dans les guidonset au fur et à mesure de l'epreuve, sa fond.
par contre quand au controle apres les epreuves, là je seche![]()
sam a écrit:ca devient vraiment ridicule leur rêgle des 6.8kg en passant a 6kg se serait aussi sur et y'aurai plus besoin de tricher pour arriver au bon poids, vous êtes pas d'accord???
proracing a écrit:Tu sais un addict en Red/CCU/Wcs Carbon ca pése moins de 6.3kg et c'est super fiable.
KuotapoWaa a écrit:Faut pas que ca baisse trop parce que quand je vois les velos WW de certains je me dis que si hushovd tappe un sprint dessus il arrache le velo^^
tony1333 a écrit:KuotapoWaa a écrit:Faut pas que ca baisse trop parce que quand je vois les velos WW de certains je me dis que si hushovd tappe un sprint dessus il arrache le velo^^
Je sais pas comment Hushovd fonctionne, mais beaucoup de srinteur renforcent leurs vélos. Zabel avait un pivot de fourche et l'ensemble cintre potence en alu... pour eviter les mauvaises surprises!
christophe51 a écrit:le bmc slx01 de marcus sberg
de nouvelles dt ou maquillage
christophe51 a écrit:si tu le dis mais moi et l'anglais ca fait 2!!!
tony1333 a écrit:KuotapoWaa a écrit:Faut pas que ca baisse trop parce que quand je vois les velos WW de certains je me dis que si hushovd tappe un sprint dessus il arrache le velo^^
Je sais pas comment Hushovd fonctionne, mais beaucoup de srinteur renforcent leurs vélos. Zabel avait un pivot de fourche et l'ensemble cintre potence en alu... pour eviter les mauvaises surprises!
L’équipe Agritubel s’est fait voler 13 vélos
La rédaction - LC - RMC.fr, le 02/03/2009
L’équipe française s’est fait dérober du matériel appartenant à quatre coureurs inscrits sur la Paris-Nice, qui débute dimanche.
L’équipe pro Agritubel a eu la désagréable surprise de se faire vider un camion dans la nuit du 25 au 26 février, avec 13 vélos et du matériel, notamment 30 paires de roues. Le préjudice, survenu en pleine nuit alors que les mécaniciens dormaient sur le parking, s’élève à 148 000 euros. L’incident à eu lieu aux abords de Lyon, alors qu’une partie des coureurs (Vongondy, Calzati, Huguet, Bouet, Lelay et Gonzalo) s’apprêtaient à participer le lendemain aux Trois Jours du Vaucluse. Les coureurs ont finalement roulé sur des vélos de la saison passée, et – consolation pour Agritubel – c’est David Le Lay qui a remporté l’épreuve devant Maxime Bouet. Quatre des six coureurs vont prendre part au Paris-Nice, à partir de dimanche. Dépossédés de leurs vélos, Calzati, Vogondy et consorts vont se faire prêter du matériel de rechange. .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité