
woody77 a écrit:et voici le lien, je l'ai eu sur le site de trek tout simplement : http://trekroad.typepad.com/trekroad/carlinaxe a écrit:woody77, merci beaucoup pour ces photos
Pourrais tu nous en donner la sources ?
je pense que ça ne saurait tarder en france car sur le site culture velo il est deja présent mais sans le prix ,,,, sur le site ebay us, il y en a aux alentour de 6000 dollars, ils ont été vendu par l'association de lance pour récolter des sous aux profits de LAF http://www.culturevelo.com/-Velos-Route-carlinaxe a écrit:woody77 a écrit:et voici le lien, je l'ai eu sur le site de trek tout simplement : http://trekroad.typepad.com/trekroad/carlinaxe a écrit:woody77, merci beaucoup pour ces photos
Pourrais tu nous en donner la sources ?
Merci beaucoup
Savez vous si Trek envisage de commercialiser le madone en couleur "livestrong" ?
ERIK a écrit:orval2 a écrit:vraiment pas beau le "custom" TTX de Levi
Renaud
+1
lolo a écrit:ERIK a écrit:orval2 a écrit:vraiment pas beau le "custom" TTX de Levi
Renaud
+1
Hormis l'esthétique, pour le CLM, il serait peut-être bon que Mr Leipheimer pense au 650 !
woody77 a écrit:exact, parfois on peux voir aussi le logo 10//2 mais il semble l'avoir abandonné, il est passé à autre chose, c'est le jour où on lui a diagnostiqué son cancer , le 2 octobre Je vais creer le mien tout de suite et je vais l'appeler 1//20 , c'est quasiment les meme chiffres c'est marrant et en plus j'ai eu les memes atteintes, avec le même traitement, enfin au débutERIK a écrit:1274 est le nombre de jours qui ont passé depuis sa dernière course professionnelle,
27.5 est le nombre de millions de gens qui sont morts du cancer dans le monde.....depuis le Tour de France 2005...![]()
@+
lpikachu58 a écrit:lolo a écrit:Hormis l'esthétique, pour le CLM, il serait peut-être bon que Mr Leipheimer pense au 650 !
hum pas sur que ce soit un choix judicieux. Parce qu'il a au moins du 175 voir du 177,5
Je pense qu'il ne serait pas beaucoup plus aéro avec de 650 cat il aurait un boitier de pédalier assez haut.
Jeff06 a écrit:lolo a écrit:Les vélos en 650 et en 700 n'ont-ils pas une boite de pédalier à une hauteur standard ??
ca dépend des marques
ERIK a écrit:jeanmimi88 a écrit:je pense que tout le monde avait vu " lightweight
Il ne te manque que le h et c'est tout bon......
Belles photos en tout cas, et comme toi, je serais bien repartis avec le Focus.....
Bye
benj' !!!! a écrit:tiens aujourd'hui j'ai pensé à une astuce pour les controles ,tu remplis le cadre d'eau pour faire les 6,8kg, le trou d'évacuation bouché par un piti bouchon e ncaoutchou ,pis avant le départ tu le vires.............
tony1333 a écrit:ERIK a écrit:jeanmimi88 a écrit:je pense que tout le monde avait vu " lightweight
Il ne te manque que le h et c'est tout bon......
Belles photos en tout cas, et comme toi, je serais bien repartis avec le Focus.....
Bye
Franchement le focus il doit pas faire les 6.8Kg ... du sram des lightweight et un cadre léger...
Ou sinon les lest sont bien cachés!
Surement un manque de rigidité que les pros ont ressenti.alcibiade a écrit:bonjour,
Sur le départ du THV (Tour du haut Var). Le matériel est très impressionnant. Il reste que les cadres FOCUS ne semble pas des plus léger et je trouve toujours dommage de peindre des roues de marque lightweight. Il semble surprenant que certaines des roues soient ligaturées. quelles en sont les raisons possibles ?
bob3190 a écrit:bah la tige de selle n'est pas un modèle de légèreté, le plasma non plus...
du coup, ça augmente le poids aussi vite que le sram le descend...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités