matos des pros

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Messagede tuten » Mar 24 Fév 2009 11:40

à quand les memes resultats apres ? :wink:
tuten
 
Messages: 95
Inscription: Mer 25 Avr 2007 20:13

Messagede carlinaxe » Mar 24 Fév 2009 13:09

woody77 a écrit:
carlinaxe a écrit:woody77, merci beaucoup pour ces photos :P
Pourrais tu nous en donner la sources ?
et voici le lien, je l'ai eu sur le site de trek tout simplement : http://trekroad.typepad.com/trekroad/



Merci beaucoup :D


Savez vous si Trek envisage de commercialiser le madone en couleur "livestrong" ?
Avatar de l’utilisateur
carlinaxe
 
Messages: 1205
Inscription: Lun 8 Jan 2007 11:07
Localisation: La Celle Saint Cloud (78)

Messagede orval2 » Mar 24 Fév 2009 13:22

vraiment pas beau le "custom" TTX de Levi

première photo sur http://trekroad.typepad.com/trekroad/

Renaud
Avatar de l’utilisateur
orval2
 
Messages: 804
Images: 1
Inscription: Ven 19 Oct 2007 21:19
Localisation: Liège

Messagede ERIK » Mar 24 Fév 2009 13:47

orval2 a écrit:vraiment pas beau le "custom" TTX de Levi
Renaud

:shock: +1
Image
Avatar de l’utilisateur
ERIK
 
Messages: 2238
Inscription: Mar 1 Aoû 2006 07:17
Localisation: 66

Messagede woody77 » Mar 24 Fév 2009 13:54

carlinaxe a écrit:
woody77 a écrit:
carlinaxe a écrit:woody77, merci beaucoup pour ces photos :P
Pourrais tu nous en donner la sources ?
et voici le lien, je l'ai eu sur le site de trek tout simplement : http://trekroad.typepad.com/trekroad/



Merci beaucoup :D


Savez vous si Trek envisage de commercialiser le madone en couleur "livestrong" ?
je pense que ça ne saurait tarder en france car sur le site culture velo il est deja présent mais sans le prix ,,,, sur le site ebay us, il y en a aux alentour de 6000 dollars, ils ont été vendu par l'association de lance pour récolter des sous aux profits de LAF http://www.culturevelo.com/-Velos-Route-
woody77
 
Messages: 49
Inscription: Ven 1 Fév 2008 14:14

Messagede benj' !!!! » Mar 24 Fév 2009 14:27

ERIK a écrit:
orval2 a écrit:vraiment pas beau le "custom" TTX de Levi
Renaud

:shock: +1
Image


:lol: :lol: on dirait un vélo de gosse pour noel, regarderz on imagine bien les roulettes sur les cotés .

Et pis la selle basse, la déco qui fait style découpage d'autocollants ou tunning de 205 par un mec fauché qui fait tout lui-mème............salement :idea:
www.sourbier.fr/images/w11/110213-143721-1D4.jpg?1297752918
benj' !!!!
 
Messages: 4286
Inscription: Ven 2 Déc 2005 13:47
Localisation: 10km de nice....

Messagede alex33fr » Mar 24 Fév 2009 14:36

Chez Trek, ils ont mis leurs meilleurs designers sur celui d'Armstrong, et il restait plus que les stagiaires pour le vélo de Leipheimer :lol:
Avatar de l’utilisateur
alex33fr
 
Messages: 542
Inscription: Ven 28 Oct 2005 20:14

Messagede woody77 » Mar 24 Fév 2009 15:01

Image
trop fort 8)
woody77
 
Messages: 49
Inscription: Ven 1 Fév 2008 14:14

Messagede lolo » Mar 24 Fév 2009 16:17

ERIK a écrit:
orval2 a écrit:vraiment pas beau le "custom" TTX de Levi
Renaud

:shock: +1
Image



Hormis l'esthétique, pour le CLM, il serait peut-être bon que Mr Leipheimer pense au 650 !
@+
Lolo
lolo
 
Messages: 1272
Inscription: Mar 19 Avr 2005 10:15
Localisation: 43

Messagede lpikachu58 » Mar 24 Fév 2009 17:29

lolo a écrit:
ERIK a écrit:
orval2 a écrit:vraiment pas beau le "custom" TTX de Levi
Renaud

:shock: +1
Image



Hormis l'esthétique, pour le CLM, il serait peut-être bon que Mr Leipheimer pense au 650 !


hum pas sur que ce soit un choix judicieux. Parce qu'il a au moins du 175 voir du 177,5
Je pense qu'il ne serait pas beaucoup plus aéro avec de 650 cat il aurait un boitier de pédalier assez haut.
La chaine Youtube Velo-trainer

La derniere video de la chaine sur le reglage de la chaine https://youtu.be/0inYq6sg2A4

Webmaster ---> http://velo-trainer.fr
Avatar de l’utilisateur
lpikachu58
 
Messages: 7307
Images: 1
Inscription: Lun 7 Nov 2005 09:22

Messagede woody77 » Mar 24 Fév 2009 20:00

woody77 a écrit:
ERIK a écrit:1274 est le nombre de jours qui ont passé depuis sa dernière course professionnelle,
27.5 est le nombre de millions de gens qui sont morts du cancer dans le monde.....depuis le Tour de France 2005... :?
@+
exact, parfois on peux voir aussi le logo 10//2 mais il semble l'avoir abandonné, il est passé à autre chose, c'est le jour où on lui a diagnostiqué son cancer , le 2 octobre Je vais creer le mien tout de suite et je vais l'appeler 1//20 , c'est quasiment les meme chiffres c'est marrant et en plus j'ai eu les memes atteintes, avec le même traitement, enfin au début 8)


ce n'est pas d'actualité mais c'est juste pour illustrer
Image
Image
woody77
 
Messages: 49
Inscription: Ven 1 Fév 2008 14:14

Messagede lolo » Mer 25 Fév 2009 15:23

lpikachu58 a écrit:
lolo a écrit:Hormis l'esthétique, pour le CLM, il serait peut-être bon que Mr Leipheimer pense au 650 !


hum pas sur que ce soit un choix judicieux. Parce qu'il a au moins du 175 voir du 177,5
Je pense qu'il ne serait pas beaucoup plus aéro avec de 650 cat il aurait un boitier de pédalier assez haut.



Les vélos en 650 et en 700 n'ont-ils pas une boite de pédalier à une hauteur standard ??
@+
Lolo
lolo
 
Messages: 1272
Inscription: Mar 19 Avr 2005 10:15
Localisation: 43

Messagede Jeff06 » Mer 25 Fév 2009 15:31

lolo a écrit:Les vélos en 650 et en 700 n'ont-ils pas une boite de pédalier à une hauteur standard ??


ca dépend des marques ;)
Jeff06
 
Messages: 361
Images: 21
Inscription: Mar 18 Oct 2005 14:59
Localisation: Vallauris

Messagede lolo » Mer 25 Fév 2009 15:36

Jeff06 a écrit:
lolo a écrit:Les vélos en 650 et en 700 n'ont-ils pas une boite de pédalier à une hauteur standard ??


ca dépend des marques ;)


Je pense que pour les pros (et qui plus est pour un vélo de CLM) ça ne poserait pas de problème de construire 1 ou 2 cadres en 650...


Sur tout que Lepheimer est quand même un vainqueur potentiel des CLMs dont il prend le départ.
@+
Lolo
lolo
 
Messages: 1272
Inscription: Mar 19 Avr 2005 10:15
Localisation: 43

Messagede jeanmimi88 » Mer 25 Fév 2009 17:36

quelques photos sur le tour du haut var !
A mon grand regret je n'ai pas eu le temps d'en prendre plus bien dommage car c'était un régal pour les yeux

les nouvelles roue dura ace

Image

Les giants de la rabobank trés peu montés en dura ace di

Image

les look de auber 93 belles montures avec les cosmic slc 09

Image

J'ai flashé sur le focus et surtout du ligtweet partout !!

Image
Image
Image
Ici avec un plsma blanc du plus bel effet
Image

la Française des jeux et le lapierre dura ace trés peu en di

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jeanmimi88
 
Messages: 474
Inscription: Lun 19 Déc 2005 14:08
Localisation: Centre VAR

Messagede jeanmimi88 » Mer 25 Fév 2009 17:38

je pense que tout le monde avait vu " ligtweight :oops:
Avatar de l’utilisateur
jeanmimi88
 
Messages: 474
Inscription: Lun 19 Déc 2005 14:08
Localisation: Centre VAR

Messagede ERIK » Mer 25 Fév 2009 17:48

jeanmimi88 a écrit:je pense que tout le monde avait vu " lightweight :oops:

Il ne te manque que le h et c'est tout bon...... :wink:

Belles photos en tout cas, et comme toi, je serais bien repartis avec le Focus.....
Bye
Avatar de l’utilisateur
ERIK
 
Messages: 2238
Inscription: Mar 1 Aoû 2006 07:17
Localisation: 66

Messagede MIMI 25 » Mer 25 Fév 2009 17:56

Des infos sur la dura ace C 35 :wink:
A+
MIMI 25
 
Messages: 11028
Images: 2
Inscription: Mer 12 Déc 2007 18:30
Localisation: DOUBS

Messagede tony1333 » Mer 25 Fév 2009 18:05

ERIK a écrit:
jeanmimi88 a écrit:je pense que tout le monde avait vu " lightweight :oops:

Il ne te manque que le h et c'est tout bon...... :wink:

Belles photos en tout cas, et comme toi, je serais bien repartis avec le Focus.....
Bye


Franchement le focus il doit pas faire les 6.8Kg ... du sram des lightweight et un cadre léger...
Ou sinon les lest sont bien cachés!
tony1333
 
Messages: 58
Inscription: Ven 7 Nov 2008 17:09

Messagede benj' !!!! » Mer 25 Fév 2009 18:08

tiens aujourd'hui j'ai pensé à une astuce pour les controles ,tu remplis le cadre d'eau pour faire les 6,8kg, le trou d'évacuation bouché par un piti bouchon e ncaoutchou ,pis avant le départ tu le vires.............

:idea:
www.sourbier.fr/images/w11/110213-143721-1D4.jpg?1297752918
benj' !!!!
 
Messages: 4286
Inscription: Ven 2 Déc 2005 13:47
Localisation: 10km de nice....

Messagede Blaze » Mer 25 Fév 2009 18:11

Des belles photos avec du beau matos. Sinon sympa le bonhomme michelin sur les tiges de selle des Look d'Auber :lol: :lol:

Pour le Focus ils sont tous différents avec tous des cadres différents.
Dernière édition par Blaze le Mer 25 Fév 2009 18:13, édité 1 fois.
< - _ - > B L A Z E < - _ - >

Mon vélo

Photos de courses ou de matos
Blaze
 
Messages: 1501
Images: 1
Inscription: Dim 30 Juil 2006 21:54
Localisation: 92 RAC

Messagede CORENTiiiN » Mer 25 Fév 2009 18:12

Ou alors un tube en plomb dans le boitier de pédalier (si il y a un trou) et tu retires un peu avant la course :idea:
Avatar de l’utilisateur
CORENTiiiN
 
Messages: 410
Images: 1
Inscription: Dim 12 Oct 2008 13:09

Messagede benj' !!!! » Mer 25 Fév 2009 18:19

oui mais non ,ce sont des pros ils ont une ETHIQUE :wink:
www.sourbier.fr/images/w11/110213-143721-1D4.jpg?1297752918
benj' !!!!
 
Messages: 4286
Inscription: Ven 2 Déc 2005 13:47
Localisation: 10km de nice....

Messagede FredVT » Mer 25 Fév 2009 18:28

benj' !!!! a écrit:tiens aujourd'hui j'ai pensé à une astuce pour les controles ,tu remplis le cadre d'eau pour faire les 6,8kg, le trou d'évacuation bouché par un piti bouchon e ncaoutchou ,pis avant le départ tu le vires.............

:idea:


pas mal, et pour les controles de poids qui se font à l'arrivée?,
comme pour Sastre en haut de l'alpe d'huez en juillet dernier?

:)
FredVT
 
Messages: 1812
Inscription: Mer 3 Jan 2007 09:12
Localisation: France

Messagede alexdu74 » Mer 25 Fév 2009 18:29

tony1333 a écrit:
ERIK a écrit:
jeanmimi88 a écrit:je pense que tout le monde avait vu " lightweight :oops:

Il ne te manque que le h et c'est tout bon...... :wink:

Belles photos en tout cas, et comme toi, je serais bien repartis avec le Focus.....
Bye


Franchement le focus il doit pas faire les 6.8Kg ... du sram des lightweight et un cadre léger...
Ou sinon les lest sont bien cachés!


Il me semble pas que le cadre soit des plus léger, mais c'est vrai qu'au niveau composants tu peux pas faire plus light
alexdu74
 
Messages: 312
Inscription: Mar 26 Juin 2007 19:48
Localisation: 74 Haute-Savoie

Messagede bob3190 » Mer 25 Fév 2009 18:32

bah la tige de selle n'est pas un modèle de légèreté, le plasma non plus...
du coup, ça augmente le poids aussi vite que le sram le descend...
bob3190
 
Messages: 413
Inscription: Mar 2 Déc 2008 14:37
Localisation: près de rouen

Messagede zéphi48 » Mer 25 Fév 2009 18:47

les ligatures sur les lightweight,çà le fait moyen :o style boule de chewing-gum mâchée :(
Mende Run and Bike
Avatar de l’utilisateur
zéphi48
 
Messages: 3024
Images: 2
Inscription: Mar 30 Jan 2007 17:51
Localisation: Cevennes

Messagede alcibiade » Mer 25 Fév 2009 18:48

bonjour,

Sur le départ du THV (Tour du haut Var). Le matériel est très impressionnant. Il reste que les cadres FOCUS ne semble pas des plus léger et je trouve toujours dommage de peindre des roues de marque lightweight. Il semble surprenant que certaines des roues soient ligaturées. quelles en sont les raisons possibles ?
alcibiade
 
Messages: 52
Inscription: Mar 6 Mar 2007 18:56
Localisation: var

Messagede Blaze » Mer 25 Fév 2009 18:50

alcibiade a écrit:bonjour,

Sur le départ du THV (Tour du haut Var). Le matériel est très impressionnant. Il reste que les cadres FOCUS ne semble pas des plus léger et je trouve toujours dommage de peindre des roues de marque lightweight. Il semble surprenant que certaines des roues soient ligaturées. quelles en sont les raisons possibles ?
Surement un manque de rigidité que les pros ont ressenti.
< - _ - > B L A Z E < - _ - >

Mon vélo

Photos de courses ou de matos
Blaze
 
Messages: 1501
Images: 1
Inscription: Dim 30 Juil 2006 21:54
Localisation: 92 RAC

Messagede tony1333 » Mer 25 Fév 2009 18:51

bob3190 a écrit:bah la tige de selle n'est pas un modèle de légèreté, le plasma non plus...
du coup, ça augmente le poids aussi vite que le sram le descend...


Enfin les ventoux ca le fait sacrement descendre aussi!

Ils doivent le peser avec des roues de *** et apres le debut de la courses ils mettent les belles roues^^

Ou sinon ils ont du lest caché quelque part.
tony1333
 
Messages: 58
Inscription: Ven 7 Nov 2008 17:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Route

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités