bof bof...
fallait bien titiller un peu

ouai, pouvait pas mettre de la chambre a airalex33fr a écrit:la guidoline tout le long des extensions![]()
![]()
bof bof...
fallait bien titiller un peu
MIMI 25 a écrit:Il me semble qu'ils sont sponsorisés par Dt Swiss![]()
A+
xcal64 a écrit:J'ai fait le tour des équipes, et je suis vraiment surpris, plus de colnago dans les tops teams, même rabobank est passé chez giant, c'est bien la preuve que c'est la crise
xcal64 a écrit:Vous avez pas l'impression que Devolder il est assis vachement en arrière, ou c'est la photo, peut être
Benjamin a écrit:Ok dsl c'est plus sur le poids des athletes que sur le matos mais j'ai eté choqué de ca alors j'avais envie de m'exprimer...
Le Devolder s'il pense marcher sur le TDF, faut qu'il arrete la méthode Ullrich![]()
Puis enfin![]()
Je me rappelle avoir lu ds un vélomag que Riis trouvait Sastre trop gros d'un kilos au Dauphiné mais regardez le en Fevrier, le gras du haut du mollet et du bas de la cuisseOn dirait moi ou n'importe quel autre coureur régional
On parle que de Ullrich pr parler de surcharge pondérale chez les pros mais faut arreter la légende, il n'y a pas que lui, il y en a vraiment qui craquent completement sur la bouffe qd meme apres leurs objectifs
thebiglupin a écrit:Faut arrêter avec vos délires sur la bouffe.
Y'a pas que ça qui fait grossir et c'est surtout pas ça qui fait marcher,la cortisone par contre....
patatrice a écrit:Benjamin a écrit:Ok dsl c'est plus sur le poids des athletes que sur le matos mais j'ai eté choqué de ca alors j'avais envie de m'exprimer...
Le Devolder s'il pense marcher sur le TDF, faut qu'il arrete la méthode Ullrich![]()
Puis enfin![]()
Je me rappelle avoir lu ds un vélomag que Riis trouvait Sastre trop gros d'un kilos au Dauphiné mais regardez le en Fevrier, le gras du haut du mollet et du bas de la cuisseOn dirait moi ou n'importe quel autre coureur régional
On parle que de Ullrich pr parler de surcharge pondérale chez les pros mais faut arreter la légende, il n'y a pas que lui, il y en a vraiment qui craquent completement sur la bouffe qd meme apres leurs objectifs
Et encore, tu as oublié de parler de leur joues de hamster, de leurs fesses rebondies ............stop j'arrête, on n'a pas le droit de toucher aux pros ces icônes gay qui passent leur vie dans des chambres doubles d'hôtels miteux..........oh put' je vais me faire pourrir
albator83 a écrit:
![]()
le jour où on aura leur palmarès, je pense qu'on pourra juger de s'ils sont gros ou pas... que ce soit Ullrich ou pas d'ailleurs
Benjamin a écrit:Ok dsl c'est plus sur le poids des athletes que sur le matos mais j'ai eté choqué de ca alors j'avais envie de m'exprimer...
http://img3.imageshack.us/img3/6043/95117242.png
Puis enfin![]()
http://img119.imageshack.us/img119/917/50841347.png
proracing a écrit:Benjamin a écrit:Ok dsl c'est plus sur le poids des athletes que sur le matos mais j'ai eté choqué de ca alors j'avais envie de m'exprimer...
Puis enfin![]()
Sérieusement, tes remarques sont pathétiques ! Alors oui, en hiver, ils font 5 kilos de plus que en saison et alors ? As tu déjà eu l'occasion de cotoyé ou travailler avec des coureurs pro pour donner des jugements pareilles.
Alors, oui même gros comme tu dis, il avance plus vite que toi ! Tu peux dire qu'ils sont tous dopé si tu veux mais moi je n'en crois rien, il y a dérriéré, un enorme travail de longue haléne et fastidieux. Moi je pense que quand tu roules tout hivers avec des moyenne de 3 à 3H30 par jours, ce n'est pas grave d'avoir 3/4 kilos de trop. Ca tient chaud et ca permet d'éviter la dissipertion de chaleur et enfin ca evite d'attraper froid au moindre changement de temps capricieux...
proracing a écrit:Benjamin a écrit:Ok dsl c'est plus sur le poids des athletes que sur le matos mais j'ai eté choqué de ca alors j'avais envie de m'exprimer...
Puis enfin![]()
Sérieusement, tes remarques sont pathétiques ! Alors oui, en hiver, ils font 5 kilos de plus que en saison et alors ? As tu déjà eu l'occasion de cotoyé ou travailler avec des coureurs pro pour donner des jugements pareilles.
Alors, oui même gros comme tu dis, il avance plus vite que toi ! Tu peux dire qu'ils sont tous dopé si tu veux mais moi je n'en crois rien, il y a dérriéré, un enorme travail de longue haléne et fastidieux. Moi je pense que quand tu roules tout hivers avec des moyenne de 3 à 3H30 par jours, ce n'est pas grave d'avoir 3/4 kilos de trop. Ca tient chaud et ca permet d'éviter la dissipertion de chaleur et enfin ca evite d'attraper froid au moindre changement de temps capricieux...
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités