lebad a écrit:Bizarre quand même si il faut rouler avec des cranks usées pour être tranquille
Soyons honnêtes : ça arrive assez vite quand même

Pourtant, j'adore ces pédales et la liberté qu'elles offrent !
Seb-@ a écrit:Soyons clairs : n'achetez plus ce pédalier tant qu'il n'y aura pas d'indication fiable que le problème a été résolu. En attendant, j'espère sincèrement que ceux qui ont ce modèle n'auront pas trop de galères avec. Les personnes sensibles aux problèmes articulaires et tendineux feraient bien de ne pas l'utiliser.
bread a écrit:Je redemande:
Pour l'axe pas perpendiculaire avec le reste, des nouvelles?
chewbacca.be a écrit:bread a écrit:Je redemande:
Pour l'axe pas perpendiculaire avec le reste, des nouvelles?
Ouep mail d'aerozine je transmet!
Pareil pour moi j'espère que c'est un effet d'optique du à la photo! Sinon le problème est encore plus fort que ce que montre la photo!bread a écrit:C'est un effet d'optique ou je trouve que l'axe rebique vers le haut?
sam a écrit::lol: c'est vraiment que des emmerdes ce pédalier je comprend vraiment pas pourquoi certains démonte leur XTR pour mettre ca![]()
à part pour gagner 40gr mais perdre toute la rigidité et ce ruiner les genoux
en plus perso je le trouve horrible, ca fait pièce de supermarché
Comme on met sous d'autres cieux forumesques : +10.patatrice a écrit:sam a écrit::lol: c'est vraiment que des emmerdes ce pédalier je comprend vraiment pas pourquoi certains démonte leur XTR pour mettre ca![]()
Bahhh, tu sais 40gr c'est environ 10 fois le poids de la matière grise qui nous sert à faire ce genre de choix, alors rien d'étonnant
Seb-@. a écrit:Ce que je ne comprends pas et qui me paraît incroyablement incohérent, c'est l'acharnement de certains à gagner du poids sans se soucier de la fonctionnalité du vélo. Ici, c'est le même topo. On pinaille sur quelques grammes ici ou là, mais on accepterait que la fonction de base ne soit pas assurée correctement ? J'ai comme l'impression que le forum part en couille depuis un moment et pour avoir échangé à ce sujet avec un autre membre, je suppose que je ne suis pas le seul à le penser. Dommage que les aspects techniques d'origine se diluent désormais dans des démarches simplistes.
sgauge a écrit:Si tu veux rester sous les 800g avec le boîtier, et rester dans un budget raisonnable ? Pas tant que ça, à mon avis.
sam a écrit:perso un pédalier xtr même si il y en a pas mal (c'est relatif quand même) je trouve vraiment que c'est le top pour ceux qui veulent, comme moi, rester en triple (et même pour un passage en double) c'est beau, trés rigide, robuste et relativement light donc que demande le peuple????? du carbone peu être
mais si c'est pour qu'il partent en miette comme les fsa non merci
ToM03 a écrit:sam a écrit:perso un pédalier xtr même si il y en a pas mal (c'est relatif quand même) je trouve vraiment que c'est le top pour ceux qui veulent, comme moi, rester en triple (et même pour un passage en double) c'est beau, trés rigide, robuste et relativement light donc que demande le peuple????? du carbone peu être
mais si c'est pour qu'il partent en miette comme les fsa non merci
Ah ?
RyoHazuki a écrit:Sur mes 4 FSA carbone, seul 2 ont laché.
JFD_ a écrit:Comme on met sous d'autres cieux forumesques : +10.patatrice a écrit:sam a écrit::lol: c'est vraiment que des emmerdes ce pédalier je comprend vraiment pas pourquoi certains démonte leur XTR pour mettre ca![]()
Bahhh, tu sais 40gr c'est environ 10 fois le poids de la matière grise qui nous sert à faire ce genre de choix, alors rien d'étonnant
Je trouve que le propos de patatrice, même s'il est direct, n'est pas faux... Cf aussi les remarques de Seb@ en P13 :Seb-@. a écrit:Ce que je ne comprends pas et qui me paraît incroyablement incohérent, c'est l'acharnement de certains à gagner du poids sans se soucier de la fonctionnalité du vélo. Ici, c'est le même topo. On pinaille sur quelques grammes ici ou là, mais on accepterait que la fonction de base ne soit pas assurée correctement ? J'ai comme l'impression que le forum part en couille depuis un moment et pour avoir échangé à ce sujet avec un autre membre, je suppose que je ne suis pas le seul à le penser. Dommage que les aspects techniques d'origine se diluent désormais dans des démarches simplistes.
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 11 invités