deun a écrit:a l'oeil, je ne vois rien de particulier, l'insert donne l'impression d'entrer à plat.
Ok pas de problème alors ... si tu avais un problème ça serait vmt flagrant
deun a écrit:a l'oeil, je ne vois rien de particulier, l'insert donne l'impression d'entrer à plat.
chewbacca.be a écrit:auffrayst a écrit:chewbacca.be a écrit:Pour moi le vrai problème serait donc ça :
Qui donne une mauvaise direction à ton axe de pédale.
Et pas l'angle de la manivelle
il te l'échange pour ce pb?
Moi je l'ai aussi si bien qu'en serrant la pédale l'insert plat oblong tourne et se tord
C'est aussi un silver? Il vient de chez superstar? J'ai l'impression qu'ils ont chopé le lot pourris dans cette couleur ....
Sinon oui il me l'échange ça n'est pas du tout normal!
auffrayst a écrit:chewbacca.be a écrit:auffrayst a écrit:chewbacca.be a écrit:Pour moi le vrai problème serait donc ça :
Qui donne une mauvaise direction à ton axe de pédale.
Et pas l'angle de la manivelle
il te l'échange pour ce pb?
Moi je l'ai aussi si bien qu'en serrant la pédale l'insert plat oblong tourne et se tord
C'est aussi un silver? Il vient de chez superstar? J'ai l'impression qu'ils ont chopé le lot pourris dans cette couleur ....
Sinon oui il me l'échange ça n'est pas du tout normal!
non moi c'est un noir.
pas difficile d'avoir gain de cause avec eux?
scalpel57 a écrit:Est ce vraiment du a un problème de fabrication ou a un desserage pendant la course? Si c' est un problème de fabrication la photo n'est pas révélateur
MTB16 a écrit:De mon coté aucuns problemes . Mes pedales se sont aussi devissés a la premiere sortie c'est juste que tu n'as pas suivit le sens de montage mais la cale actuellement a gauche a droite et vis versa
auffrayst a écrit:MTB16 a écrit:De mon coté aucuns problemes . Mes pédales se sont aussi devissé à la premiere sortie c'est juste que tu n'as pas suivit le sens de montage mets la cale actuellement a gauche a droite et vis versa
tu devrais te remettre à la dictée!
proracing a écrit:Oui mais si les pédales sont pas dans l'axe. Autant avec les manivelles a 3 et 9 h , les Cb compense et comment compense t elle à 12 et 6 H
proracing a écrit:chewbacca.be a écrit: Quand tu pousses(6h) le pédalier est assez flexible latéralement pour ne rien sentir non plus!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités