Tbow a écrit:Je cherche une paire de manivelles compatibles avec les boîtiers de pédalier externes de type Shimano, compatible avec les boîtiers de 73 mm et avec un Q-factor de 169 mm (ni plus, ni moins).
Vous avez une idée pour savoir chez qui je peux trouver ça![]()
![]()
gambas a écrit:Tbow a écrit:Je cherche une paire de manivelles compatibles avec les boîtiers de pédalier externes de type Shimano, compatible avec les boîtiers de 73 mm et avec un Q-factor de 169 mm (ni plus, ni moins).
Vous avez une idée pour savoir chez qui je peux trouver ça![]()
![]()
Rotor Agilis XC2
On va être trois alors...hocusfocus a écrit:dans le but de monter une transmission ultra-simplifiée (2X6), je cherche des plateau avec entraxe 104 en 4 branches, mais en 27 ou 28 dents et en 38 ou 39 dents. ça existe quelque part ça?
jay842 a écrit:le montage d'un pédalier triple en pédalier double nécessite les changements des cheminées ou non?
j'imagine que oui, l'épaisseur n'est plus la même!!!!![]()
je veux passer mon fsa k force light triple en dp avec des TA Chinook 26/42 (pour garder la k7 12/27)
merci de votre réponse
scalpel57 a écrit:jay842 a écrit:le montage d'un pédalier triple en pédalier double nécessite les changements des cheminées ou non?
j'imagine que oui, l'épaisseur n'est plus la même!!!!![]()
je veux passer mon fsa k force light triple en dp avec des TA Chinook 26/42 (pour garder la k7 12/27)
merci de votre réponse
oui effectivement tu vas etre obliger de prendre des vis de cheminée plus courtes dans la mesure ou tu vas mettre ton 26 a la place du 22 et ton 42 a la place du 34, et c'est la que le PB se pose car comme tu le dis l'epaisseur n'est plus le meme. Alors soit tu en achètes, soit tu raccourcis les tiennes ou enfin tu peux utiliser les cheminées que l'on trouve sur les pattes de derr arr. Pour tes plateaux pense a prendre un 42 en intermediaire et non en exterieur
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités