Doc holliday a écrit:L’intérêt de prendre un Canyon, c’est qu’entre le moment où tu commandes et le jour de la livraison, si tu achètes des périphériques ou accessoires, ça ne peut être que mûrement réfléchi.
Staniii a écrit:moi j'ai passer commande le24 janvier et je viens de les avoir par tel ... et il y a eu un souci de CB (impossible de me faire expliquer pourquoi....) donc j'attends qu'il me re-contact... un peu decu par l'efficacite j'avoue
Staniii a écrit:sachant que j'aurai du etre livre demain... que tous mon matos est pret a cote pour faire le top depart de mon montage...
Il va falloir attendre encore mini une semaine !!!! RAGE
Staniii a écrit:c'est surtout que la personne que j'ai eu au tel n'avait pas l'air tres au courant, pas bien a l'aise avec son systeme informatique. J'ai proposé de faire un virement bancaire mais m'a assuré que ca irai... Surtotu il n'ont plus de cadre sur le site alors il y a interet a ce que le mien soit reservé sinon OUPS ...
Iroise2000 a écrit:Hello,
Ben moi aussi commandé le mardi 3.02 taille M, toujours pas de réponse...
Sinon comme on a le temps de commander les périphériques...pour ceux qui l'on déjà reçu, la potences est-elle en 25.4 ou 31.6 ?, comme caq j'aurai peut-être un guidon avant le cadre...
A+
Yann
Staniii a écrit:la potence est une F99 donc si je ne dis pas d'annerie c'est une 25.4. C'est le modele F119 de SYNTACE qui est en OS 31.6.
Cela dit j'ai l'impression que chacun à eu une potence de longeur differente de 90 - 105 ou 120 selon le kit cadre. J'ai cherché la longeur des potence sur les modeles 2008 vendu mais impossible. Par contre seul le modele top 9.0 FBI etait avec une potence F119; tous les modeles en dessous etait avec une F99.
Je me suis rendu de compte de cela apres avoir achete mon cintre RITCHEY WCS en OS... donc tant pis j'ai aussi pris une potence RITCHEY en 110 mm; je sacrifie le poids pour un cintre en OS avec, pour moi, une potence plus belle meme si elle est un peu "vue".
J'ai lomgtemps hesité sur la longeur de la potence mais sachant que j'ai pris un modele de cadre plutot petit M pour ma taille je table sur une potence un peu plus longue.
Qu'est ce que vous avez mis comme entretoises ? combien de haut ?
Et je me rend compte ce matin que je n'ai pas prevu de bouchon expendeur ... il n'y en a pas dans le kit cadre ?
sinon je serai obliger de me repayer des frais de port ....
DJzu a écrit::D
La même, je rappel et relance. Et là on me confirme que je peux procéder au paiement et donc que le cadre partirait dans 4 jours.
...to be continued
ubo a écrit:les dimensions ont déjà été indiquées plusieurs fois dans le sujet du rocket ron ...
jordan-keops a écrit:ca me tarde ton avis, ça me tenterai biensi on a les même sensations que le RR je fonce! Enfin quand j'essayerai mon vélo, un jour....
DJzu a écrit:ubo a écrit:les dimensions ont déjà été indiquées plusieurs fois dans le sujet du rocket ron ...
Excusez-moi Sir (...)
DJzu a écrit:Vraiment light ce pneu!
Merci de nous indiquer ses dimensions STP.
...et si t'as un bon plan pour les commander sur le net.....
ubo a écrit:DJzu a écrit:ubo a écrit:les dimensions ont déjà été indiquées plusieurs fois dans le sujet du rocket ron ...
Excusez-moi Sir (...)
Je trouve dommage, pour une personne qui cherche des infos sur cette marque, de se taper deux pages sur le rocket ron alors qu'un sujet spécifique existe déjà ...
Je sais, l'effort est dur ...
Staniii a écrit:Reception ce matin du kit cadre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
debut du montage des que possible
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités