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Messagede mickey » Sam 31 Jan 2009 18:39

pbeche a écrit:recommencer l'operation plusieurs fois c'est à dire ??
le démonter et le remettre ?
:lol:
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Messagede pbeche » Sam 31 Jan 2009 18:46

mickey a écrit:
pbeche a écrit:recommencer l'operation plusieurs fois c'est à dire ??
le démonter et le remettre ?
:lol:


écoute ca fait pas longtemps que je m'y mets, je pensais que le pneu n'etait pas clipsé partout completement et que le démontage permettait de remettre le pneu correctement....

on peut pas tous etre parfait..
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Messagede rockyvertex » Lun 9 Fév 2009 21:46

Excusez moi de posée cette question mais apres quelques page de lu je n'ai pas trouvé de reponse donc je pose :wink:
Est ce possible de monter des nobby nic en latex sur des roue mavic ST ?
Merci
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Messagede x man » Lun 9 Fév 2009 21:54

rockyvertex a écrit:Excusez moi de posée cette question mais apres quelques page de lu je n'ai pas trouvé de reponse donc je pose :wink:
Est ce possible de monter des nobby nic en latex sur des roue mavic ST ?
Merci


C 'est possible.
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Messagede rockyvertex » Lun 9 Fév 2009 21:57

x man a écrit:
rockyvertex a écrit:Excusez moi de posée cette question mais apres quelques page de lu je n'ai pas trouvé de reponse donc je pose :wink:
Est ce possible de monter des nobby nic en latex sur des roue mavic ST ?
Merci


C 'est possible.

Je doutai car j'ai pu lire au debut qu'il y avait des déjantage :? sur des mavic 819 :roll:
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Messagede GREG x2pop... » Lun 9 Fév 2009 22:01

J'ai déjà monté sur des fulcrum red metal zero des pneus RR et NN, pour ma part aucun souci...... :wink:

Mais çà sur des fulcrum 8)
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Messagede x man » Lun 9 Fév 2009 22:04

rockyvertex a écrit:
x man a écrit:
rockyvertex a écrit:Excusez moi de posée cette question mais apres quelques page de lu je n'ai pas trouvé de reponse donc je pose :wink:
Est ce possible de monter des nobby nic en latex sur des roue mavic ST ?
Merci


C 'est possible.

Je doutai car j'ai pu lire au debut qu'il y avait des déjantage :? sur des mavic 819 :roll:


J ' ai rouler en montage latex sur xmax SL et jamais déjanté.

Tu trouveras toujours des gars qui ont déjanté, il y en a qui déjante avec des ZTR par exemple.

Pour du xc et si t 'es pas trop lourd c 'est fiable.
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Messagede scalpel57 » Lun 9 Fév 2009 22:11

En meme temps lorsque l'on a des mavic ST on ne cherche pas le très léger donc dans ton cas je monterai plus des tubeless ou tubeless ready.
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Messagede sam » Lun 9 Fév 2009 22:14

scalpel57 a écrit:En meme temps lorsque l'on a des mavic ST on ne cherche pas le très léger donc dans ton cas je monterai plus des tubeless ou tubeless ready.


pourquoi???? tu peu avoir des composants pas super light et quand même chercher à alléger ton vélo :D
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Messagede rockyvertex » Lun 9 Fév 2009 22:15

Je suis deja en tubless en nobby nic 2.1 .
Et les roue font 1654g ce qui n'est pas des plus lourd....
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Messagede x man » Lun 9 Fév 2009 22:20

C 'est sur que le tub ready c 'est l 'assurance tout risques, mais c 'est plus lourd.
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Messagede Seb-@. » Mar 10 Fév 2009 10:55

rockyvertex a écrit:Je suis deja en tubless en nobby nic 2.1 .
Et les roue font 1654g ce qui n'est pas des plus lourd....


Si tu considères que l'on peut faire des roues très fiables 200g plus légères, ce n'est pas non plus hyper light. D'autant que la masse est importante au niveau des jantes. Maintenant, tu as raison : ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas chercher à améliorer le montage, bien que si ta démarche est d'aller un peu loin dans l'amélioration de l'efficacité, il aurait été plus rationnel de choisir un autre type de montage.
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Messagede rockyvertex » Mar 10 Fév 2009 12:41

Sa va faire 3 ans que je l'ai. Et je n'ai jamais eu de probleme, mais j'ai envie de changer quand meme...
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Messagede machiavel » Mer 11 Fév 2009 14:00

x man a écrit:
rockyvertex a écrit:
x man a écrit:
rockyvertex a écrit:Excusez moi de posée cette question mais apres quelques page de lu je n'ai pas trouvé de reponse donc je pose :wink:
Est ce possible de monter des nobby nic en latex sur des roue mavic ST ?
Merci


C 'est possible.

Je doutai car j'ai pu lire au debut qu'il y avait des déjantage :? sur des mavic 819 :roll:


J ' ai rouler en montage latex sur xmax SL et jamais déjanté.

Tu trouveras toujours des gars qui ont déjanté, il y en a qui déjante avec des ZTR par exemple.

Pour du xc et si t 'es pas trop lourd c 'est fiable.


oui, moi :( , avec ZTR Arch, sur une bête réception de saut de 50 cm dans l'humus bien mou, je dois dire que pour ma 2ème sortie en ZTR, honnêtement, j'ai pesté comme un fou furieux, je pensais le système plus "costaud" que ça.
Alors c'est vrai que j'aurais pu mettre plus de pression dans le pneu (j'étais à 2.2 sur un Ignitor 2.1) mais je me suis laissé convaincre par un montage no tubes dans le but de baisser en pression justement.

J'espère que l'avenir me donnera raison, parce que là, après qq essais, je trouve ça "mou" au niveau du ressenti , peur de déjanter à l'avant aussi dès qu'on appuie un peu trop en virage, bref , tout ça me laisse perplexe...
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pression

Messagede indiana » Mer 11 Fév 2009 14:21

Ta pression de 2.2 en latex, sur un ignitor est sans reproche, tu n'as pas déjanté a cause de cela.
Un defaut au montage ou ta manière de le faire serait plus probable.
J'ai roulé une saison en pneus tubetype avec latex sur des 819, a l'arrière, je n'ai jamis eu de pépin, malgré une pression de 1.8.

Mais cela aurait trés bien pu m'arriver, j'en suis conscient !
C'est aussi a cause de cette possibilité que le pneu avant était tubless, avec latex, par sécurité.

On peut faire ce montage, mais alors la manière de procéder au montage doit ètre irréprochable.
Et malgré cela, personne n'est a l'abri d'un déjantage........
vtt ou route = Plaisir !!
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Messagede x man » Mer 11 Fév 2009 18:23

machiavel a écrit:
x man a écrit:
rockyvertex a écrit:
x man a écrit:
rockyvertex a écrit:Excusez moi de posée cette question mais apres quelques page de lu je n'ai pas trouvé de reponse donc je pose :wink:
Est ce possible de monter des nobby nic en latex sur des roue mavic ST ?
Merci


C 'est possible.

Je doutai car j'ai pu lire au debut qu'il y avait des déjantage :? sur des mavic 819 :roll:


J ' ai rouler en montage latex sur xmax SL et jamais déjanté.

Tu trouveras toujours des gars qui ont déjanté, il y en a qui déjante avec des ZTR par exemple.

Pour du xc et si t 'es pas trop lourd c 'est fiable.


oui, moi :( , avec ZTR Arch, sur une bête réception de saut de 50 cm dans l'humus bien mou, je dois dire que pour ma 2ème sortie en ZTR, honnêtement, j'ai pesté comme un fou furieux, je pensais le système plus "costaud" que ça.
Alors c'est vrai que j'aurais pu mettre plus de pression dans le pneu (j'étais à 2.2 sur un Ignitor 2.1) mais je me suis laissé convaincre par un montage no tubes dans le but de baisser en pression justement.

J'espère que l'avenir me donnera raison, parce que là, après qq essais, je trouve ça "mou" au niveau du ressenti , peur de déjanter à l'avant aussi dès qu'on appuie un peu trop en virage, bref , tout ça me laisse perplexe...


Tu pèses combien ?
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Messagede machiavel » Mer 11 Fév 2009 19:43

73 le matin... pas une enclume quoi...

je sais pas, la faute à pas de chances peut être ? Mais pour une deuxième sortie, ça ne met pas en confiance, surtout si on imagine un peu ce problème à 50 à l'heure en descente sur la roue avant :?
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Messagede x man » Mer 11 Fév 2009 20:08

C 'est surprenant en effet, t 'es pas vraiment un poids lourd.

La ZTR arch est plus large qu 'une olympic, donc mois de risques de déjantage en théorie.

Ton pneu était bien monté ? les tringles bien clipsés dans le jante.

Perso je roule en ZTR olympic et race, gonflé entre 1,6 et 1,8, j 'ai jamais eu aucun soucis.

Si vraiment t 'a pas confiance roule avec tubeless ready, les hutchinson sont très bon.
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Messagede RV » Mer 11 Fév 2009 21:28

Salut à tous,
Amusant comme pseudo, "Machiavel"..
Plus sérieusement, j'ai un montage ZTR Olympique-Hope. Super bien monté par mon bouclard, elles ont fait la preuve de leur solidité et de leur rigidité. Leur limite, dans le cadre de mon expérience, ce sont précisément ces déjantages, peu en phase avec les avantages annoncés. Je précise que je suis en montage "tubeless canada dry" sur des Bontrager (kit tubeless d'origine), Mavic crossroc, et roues à jante mavic 221 et montage tubeless maison (sur un tout rigide !). Je n'ai jamais déjanté avec les autres roues, malgré un usage sévère (le tout rigide dans la caillasse, çà tape, tout comme le Cannon série F).
Et bien, le croirez vous, les seules roues avec lesquelles je déjante de temps en temps, ce sont les notubes ! Alors, j'ai d'abord monté un flap notube (obligé d'agrandir le trou de valve pour l'adapter, j'adore !), et comme j'ai déjanté de nouveau, je viens de passer en specialized tubeless ready. On verra. Je précise que je gonfle à environ 1.7/1.8 bars à l'avant (comme sur les autres roues), que le vélo est un TS, et que je pèse 80 kgs. Je roule en terrain cassant (le Gard), plutôt vite en descente. Mais tous mes vélos et roues sont logés à la même enseigne ! J'espère vraiment que le tubeless ready solutionnera mon problème, car ces roues font montre d'une réelle solidité, et d'une belle rigidité malgré un disque de 180 (formula oro). A suivre donc.
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Messagede taupe » Mer 11 Fév 2009 21:48

il peut y avoir des défauts sur les ztr: des jantes hors tolérance au niveau diamètre, et qui expliqueraient des déjantages. Pour le savoir il faudrait mesurer la circonférence au niveau du "bead seat" avec un appareil de mesure précis qui s'appelle un pitape.
Le problème peut aussi venir d'une pression de gonflage trop importante, et vu que les manomètres des pompes de vélo sont rarement bien étalonnés...
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Messagede scalpel57 » Mer 11 Fév 2009 21:50

RV a écrit:Salut à tous,
Amusant comme pseudo, "Machiavel"..
Plus sérieusement, j'ai un montage ZTR Olympique-Hope. Super bien monté par mon bouclard, elles ont fait la preuve de leur solidité et de leur rigidité. Leur limite, dans le cadre de mon expérience, ce sont précisément ces déjantages, peu en phase avec les avantages annoncés. Je précise que je suis en montage "tubeless canada dry" sur des Bontrager (kit tubeless d'origine), Mavic crossroc, et roues à jante mavic 221 et montage tubeless maison (sur un tout rigide !). Je n'ai jamais déjanté avec les autres roues, malgré un usage sévère (le tout rigide dans la caillasse, çà tape, tout comme le Cannon série F).
Et bien, le croirez vous, les seules roues avec lesquelles je déjante de temps en temps, ce sont les notubes ! Alors, j'ai d'abord monté un flap notube (obligé d'agrandir le trou de valve pour l'adapter, j'adore !), et comme j'ai déjanté de nouveau, je viens de passer en specialized tubeless ready. On verra. Je précise que je gonfle à environ 1.7/1.8 bars à l'avant (comme sur les autres roues), que le vélo est un TS, et que je pèse 80 kgs. Je roule en terrain cassant (le Gard), plutôt vite en descente. Mais tous mes vélos et roues sont logés à la même enseigne ! J'espère vraiment que le tubeless ready solutionnera mon problème, car ces roues font montre d'une réelle solidité, et d'une belle rigidité malgré un disque de 180 (formula oro). A suivre donc.


Es tu sure que tu montes tes pneus correctement ? Je ne vois pas pourquoi tu as du agrandir le trou pour monter ton flap, c'est très bizarre tout ca :shock:
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Messagede RV » Mer 11 Fév 2009 22:20

Sur le montage.. Dans la mesure où je n'ai pas de problème sur les autres roues, je pense que le montage est correct.
Sur le trou.. Regarde sur le lien : http://www.gyro.fr/telechargement/notic ... tubes.html. C'est bizarre, certes, mais conforme ! Je t'avoue que, sur le moment, cela m'avait bien fait pester de devoir percer ma jante pour installer le flap notube...
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Messagede kommando52 » Mer 18 Fév 2009 17:36

Je voudrais savoir si les pneux WTB sont conseillés ou déconseillés sur des ztr olympic en latex. Car sur leur site ils étaient autrefois déconseillés et maintenant ils ont disparus de la liste des parias. Alors ?
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Messagede exhalight » Mer 18 Fév 2009 17:46

RV a écrit:Salut à tous,
Amusant comme pseudo, "Machiavel"..
Plus sérieusement, j'ai un montage ZTR Olympique-Hope. Super bien monté par mon bouclard, elles ont fait la preuve de leur solidité et de leur rigidité. Leur limite, dans le cadre de mon expérience, ce sont précisément ces déjantages, peu en phase avec les avantages annoncés. Je précise que je suis en montage "tubeless canada dry" sur des Bontrager (kit tubeless d'origine), Mavic crossroc, et roues à jante mavic 221 et montage tubeless maison (sur un tout rigide !). Je n'ai jamais déjanté avec les autres roues, malgré un usage sévère (le tout rigide dans la caillasse, çà tape, tout comme le Cannon série F).
Et bien, le croirez vous, les seules roues avec lesquelles je déjante de temps en temps, ce sont les notubes ! Alors, j'ai d'abord monté un flap notube (obligé d'agrandir le trou de valve pour l'adapter, j'adore !), et comme j'ai déjanté de nouveau, je viens de passer en specialized tubeless ready. On verra. Je précise que je gonfle à environ 1.7/1.8 bars à l'avant (comme sur les autres roues), que le vélo est un TS, et que je pèse 80 kgs. Je roule en terrain cassant (le Gard), plutôt vite en descente. Mais tous mes vélos et roues sont logés à la même enseigne ! J'espère vraiment que le tubeless ready solutionnera mon problème, car ces roues font montre d'une réelle solidité, et d'une belle rigidité malgré un disque de 180 (formula oro). A suivre donc.


Je pense que ça vient d'un mauvais montage du flap, moi j'utilise du scotch no-tube et jamais eu de problèmes en 4 années de latex. Sauf sur des dt-swiss avec le flap justement. 1.7/1.8 bars ça me semble pas bcp pour 80kilos, les pneus que tu utilises font quelle section?
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Messagede scalpel57 » Mer 18 Fév 2009 18:44

RV a écrit:Sur le montage.. Dans la mesure où je n'ai pas de problème sur les autres roues, je pense que le montage est correct.
Sur le trou.. Regarde sur le lien : http://www.gyro.fr/telechargement/notic ... tubes.html. C'est bizarre, certes, mais conforme ! Je t'avoue que, sur le moment, cela m'avait bien fait pester de devoir percer ma jante pour installer le flap notube...


Justement ce n'est pas par ce que tu montes tes pneus correctement sur tes jantes classiques, que sur tes ZTR elles le sont. Si les tringles ne sont pas correctement clipsées :?
Pour ton Flap je ne comprends pas c'est la première fois que j'entends ca, et ton lien ne fonctionne pas, je ne peux donc rien te dire.
Par contre pourquoi utiliser un flap as tu essayé seulement avec le scotch jaune :?:
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Messagede RV » Mer 18 Fév 2009 18:47

exhalight a écrit:
RV a écrit:Salut à tous,
Amusant comme pseudo, "Machiavel"..
Plus sérieusement, j'ai un montage ZTR Olympique-Hope. Super bien monté par mon bouclard, elles ont fait la preuve de leur solidité et de leur rigidité. Leur limite, dans le cadre de mon expérience, ce sont précisément ces déjantages, peu en phase avec les avantages annoncés. Je précise que je suis en montage "tubeless canada dry" sur des Bontrager (kit tubeless d'origine), Mavic crossroc, et roues à jante mavic 221 et montage tubeless maison (sur un tout rigide !). Je n'ai jamais déjanté avec les autres roues, malgré un usage sévère (le tout rigide dans la caillasse, çà tape, tout comme le Cannon série F).
Et bien, le croirez vous, les seules roues avec lesquelles je déjante de temps en temps, ce sont les notubes ! Alors, j'ai d'abord monté un flap notube (obligé d'agrandir le trou de valve pour l'adapter, j'adore !), et comme j'ai déjanté de nouveau, je viens de passer en specialized tubeless ready. On verra. Je précise que je gonfle à environ 1.7/1.8 bars à l'avant (comme sur les autres roues), que le vélo est un TS, et que je pèse 80 kgs. Je roule en terrain cassant (le Gard), plutôt vite en descente. Mais tous mes vélos et roues sont logés à la même enseigne ! J'espère vraiment que le tubeless ready solutionnera mon problème, car ces roues font montre d'une réelle solidité, et d'une belle rigidité malgré un disque de 180 (formula oro). A suivre donc.


Je pense que ça vient d'un mauvais montage du flap, moi j'utilise du scotch no-tube et jamais eu de problèmes en 4 années de latex. Sauf sur des dt-swiss avec le flap justement. 1.7/1.8 bars ça me semble pas bcp pour 80kilos, les pneus que tu utilises font quelle section?


Salut ! Pour le flap, pourquoi pas, cela dit, il me semble difficile de mal monter un flap.. Sur la pression, entre les utilisateurs qui revendiquent 1.4 bars avec utilisation engagée, et ceux qui se sentent incapables de descendre sous 2 bars, il est difficile de se faire une idée; de fait, je m'en remets à mes sensations : il en ressort, par exemple, 1.8 bars pour un ranchero exception, et 1.5-1.6 bars pour un captain control tub ready. Encore une fois, ces déjantages sont propres, dans mon cas, aux ZTR. Maintenant, il se peut aussi qu'il y ait, comme le dit Taupe, des problèmes de diamètre hors norme. Ce qui me semble pour le moins ennuyeux pour l'utilisateur. En clair, loin de moi l'idée cependant de condamner les no tubes, mais loin de moi aussi l'idée de les encenser, au terme de mon expérience.
La vérité est souvent ailleurs...
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Messagede exhalight » Mer 18 Fév 2009 19:20

RV a écrit:
exhalight a écrit:
RV a écrit:Salut à tous,
Amusant comme pseudo, "Machiavel"..
Plus sérieusement, j'ai un montage ZTR Olympique-Hope. Super bien monté par mon bouclard, elles ont fait la preuve de leur solidité et de leur rigidité. Leur limite, dans le cadre de mon expérience, ce sont précisément ces déjantages, peu en phase avec les avantages annoncés. Je précise que je suis en montage "tubeless canada dry" sur des Bontrager (kit tubeless d'origine), Mavic crossroc, et roues à jante mavic 221 et montage tubeless maison (sur un tout rigide !). Je n'ai jamais déjanté avec les autres roues, malgré un usage sévère (le tout rigide dans la caillasse, çà tape, tout comme le Cannon série F).
Et bien, le croirez vous, les seules roues avec lesquelles je déjante de temps en temps, ce sont les notubes ! Alors, j'ai d'abord monté un flap notube (obligé d'agrandir le trou de valve pour l'adapter, j'adore !), et comme j'ai déjanté de nouveau, je viens de passer en specialized tubeless ready. On verra. Je précise que je gonfle à environ 1.7/1.8 bars à l'avant (comme sur les autres roues), que le vélo est un TS, et que je pèse 80 kgs. Je roule en terrain cassant (le Gard), plutôt vite en descente. Mais tous mes vélos et roues sont logés à la même enseigne ! J'espère vraiment que le tubeless ready solutionnera mon problème, car ces roues font montre d'une réelle solidité, et d'une belle rigidité malgré un disque de 180 (formula oro). A suivre donc.


Je pense que ça vient d'un mauvais montage du flap, moi j'utilise du scotch no-tube et jamais eu de problèmes en 4 années de latex. Sauf sur des dt-swiss avec le flap justement. 1.7/1.8 bars ça me semble pas bcp pour 80kilos, les pneus que tu utilises font quelle section?


Salut ! Pour le flap, pourquoi pas, cela dit, il me semble difficile de mal monter un flap.. Sur la pression, entre les utilisateurs qui revendiquent 1.4 bars avec utilisation engagée, et ceux qui se sentent incapables de descendre sous 2 bars, il est difficile de se faire une idée; de fait, je m'en remets à mes sensations : il en ressort, par exemple, 1.8 bars pour un ranchero exception, et 1.5-1.6 bars pour un captain control tub ready. Encore une fois, ces déjantages sont propres, dans mon cas, aux ZTR. Maintenant, il se peut aussi qu'il y ait, comme le dit Taupe, des problèmes de diamètre hors norme. Ce qui me semble pour le moins ennuyeux pour l'utilisateur. En clair, loin de moi l'idée cependant de condamner les no tubes, mais loin de moi aussi l'idée de les encenser, au terme de mon expérience.


RV tu ne précise pas la section de tes pneus, pour 80 kilos, si tu gonfles une section de 26x2.00 à 1,7 bar c'est trop bas pour l'arrière.j'en fais moin de 60kg et je mets rarement moin de 1,85 bar dans du 2.00 de section, d'ailleur un ami a réussi à faire un "poc" sur une ztr race , il pèse 55kilos!!! alors les données constructeurs...
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Messagede mickey » Mer 18 Fév 2009 19:53

exhalight a écrit:j'en fais moin de 60kg et je mets rarement moin de 1,85 bar dans du 2.00 de section.

-60kg et mini 1.8bar (2.25RR) :wink:
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Messagede exhalight » Mer 18 Fév 2009 20:38

mickey a écrit:
exhalight a écrit:j'en fais moin de 60kg et je mets rarement moin de 1,85 bar dans du 2.00 de section.

-60kg et mini 1.8bar (2.25RR) :wink:


Oui à peu pres comme toi mickey sur un RR 2.25, en utilisation coupe de France olympique. ça passe même un peu moin (1.70 bar) lorsque c'est des racines sur le sec, avec une ZTR olympic
Un pas vers le haut, puis un autre
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Messagede rockyvertex » Jeu 19 Fév 2009 07:32

Est ce qu'un montage tubetype avec chambre sur des Ztr olympic se monten facilement? Il n'y a pas de risque de déjantage?
Pas comme sur mes mavic ou le montage de pneu nobbynic 1.8 est quasi impossible...
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