Flancs, valve, tringles

VP a écrit:Tu as pu déterminer d'où vient les fuites![]()
Flancs, valve, tringles
Mister x2pop a écrit:VP a écrit:Tu as pu déterminer d'où vient les fuites![]()
Flancs, valve, tringles
Non, c'est ça le pire...![]()
Avec mes Python ready aucun soucis, mais là pas moyen.
BASS MANTA a écrit:Mister x2pop a écrit:VP a écrit:Tu as pu déterminer d'où vient les fuites![]()
Flancs, valve, tringles
normal qu'avec le Python tu as pas de soucis
déjà, car c'est le Pythonet c'est Hutchinson qui le fabrique !!!
pour la route, je regrette bien le ON THE ROCK
ToMmY! a écrit:PreZZ tu aurais du miser avec des chambres latex quite à revenir sur du montage chambre...
la latex C4 fait 30Gr de plus mais un monde niveau confort adhérence et baisse de pression!
Mollets ronds a écrit:BASS MANTA a écrit:Passionnant ton intervention publicitaire, surtout quand on sait que ta marque chérie est déconseillée par Notubes.
Mollets ronds a écrit:BASS MANTA a écrit:Mister x2pop a écrit:VP a écrit:Tu as pu déterminer d'où vient les fuites![]()
Flancs, valve, tringles
normal qu'avec le Python tu as pas de soucis
déjà, car c'est le Pythonet c'est Hutchinson qui le fabrique !!!
pour la route, je regrette bien le ON THE ROCK
Passionnant ton intervention publicitaire, surtout quand on sait que ta marque chérie est déconseillée par Notubes.
proracing a écrit:Notubes déconseille le hutch pour cause de tringles trop " lache"
Mollets ronds a écrit:Passionnant ton intervention publicitaire, surtout quand on sait que ta marque chérie est déconseillée par Notubes.
Olibabe a écrit:Tous les pneus UST sont déconseillés en montage Notubes![]()
![]()
VP a écrit:Olibabe a écrit:Tous les pneus UST sont déconseillés en montage Notubes![]()
![]()
![]()
http://www.notubes.com/support_tire.php
Par contre chez hutch, est ce que c'est tout , même les tubeless![]()
Je vois aussi que Michelin a disparu de la liste.
VP a écrit:Ok, j'en apprends tous les jours![]()
Je suivais les indications du site.
Faudra que je teste sur rando le montage des pythons en Notube.
Verdict aux beaux jours (et c'est pas demain)
Olibabe a écrit:Pour les Pythons: Tub Ready ou Tub Light, hein! Pas des normaux car là, tout le monde est d'accord pour dire que c'est bof!
Olibabe a écrit:Normal, vu la façon dont c'est mis sur le site![]()
![]()
Pour les Pythons: Tub Ready ou Tub Light, hein! Pas des normaux car là, tout le monde est d'accord pour dire que c'est bof!
Tiens, pour la montagne et le sec, j'aurais tendance à te conseiller le nouveau Cobra en Tub Ready ou light. Il a des qualités proches du Pythons mais est beaucoup plus solide. Il bénéficie de la dernière carcasse renforcée Hutch qui est aussi sur le Toro mais pas (encore) sur le Python à ma connaissance. Là, tu pourras attaquer en DH sans arrière pensée.
Mais pourquoi jouer au plus malin alors qu'il existe d'autres pneus à la qualité de montage reconnue, et aux performances au moins équivalentes ?
VP a écrit:Bon si on arrétait le HSIci c'est pas le Post du MK
VP a écrit:Mets y 1L de latex![]()
Plus sérieusement, est ce que quand tu as gonflé le pneu, répartis -tu bien le latex en agitant latéralement la roue? (je ne sais pas si je suis très clair)
Puis les SLR c'est pas hors charte![]()
![]()
Tib a écrit:
le Mountain King en 2.40 offre à la fois un confort et un grip phénoménaux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités