un pti CR apres ma 1ere compet avec tout le nouveau matos et surtout dans la grosse bouillasse déguelasse qui nike tout
1er tour dans la boue liquide , 2nd tour dans la boue liquide et collante et les descentes avec de la boue mélangé avec de la feuille!
je sais pas par quoi commencer! allez les pneus
RORO à l'avant en montage latex:
1er tour nickel, limite un peu dans certains virage mais nikel
2nd tour, un peu plus de mal, glissade...
aucune crevaison depuis mi décembre que ce soit en chambre ou en latex! à voir apres Cassis!
Larsen tt en 2.0
la surprise! je pensais que j'allais glisser de partout et n'avoir aucune accroche et finalement tout le contraire! il passe vraiment partout,
aucune crevaison, pour rappel, exception series a 500gr
les roues tune /race
RAS, roulements encore fluide, voir encore un peu trop de graisse
cassette titane:
j'avais un soucy (qui ne génait en rien le roulage) d'un rivet d'un pignon qui ressortait trop et la chaine frottait à chaque fois! dernierement je les ai relimé encore (je l'avais fais la 1ere fois , voir message plus loin) et depuis 0 soucy! j'ai remis de plus une chaine neuve et ça saute pas! cool
potence rotor : RAS,le guidon n'a pas bougé
pédalier 40/28!
bah je suis resté sur la plaque tout le temps sauf à la fin d'une bosse car je n'avançais plus...voir la suite pour explication

le 40 est terrible, et comme je l'ai deja dis, j'ai l'impression de tourner rond!
aucun probleme au niveau des manivelles, par contre les roulements ont l'air de gratter! je démonte ça dtaleur....
les freins
là c'était le grand test dans la bouillasse liquidasse! bah là, CR tres mauvais!
comme dis encore plus loin, les disc sont trop proche des plaquettes, donc dans la boue, ça frotte sans arret! dans certaines descentes je freinais plus...et sur la fin du parcour j'avais l'impression que la roue arriere était bloqué (d'ou le passage du 40 au 287 dans une bosse!) là je viens de tout démonter et plaquettes avt + arr HS de chez HS, je freinais sur le métal sa mere, et à l'arriere, le piston est sorti et a bloqué la plaquette sur le disc! avec des si, je le sais, mais j'aurai pu gratter 1 voir 2 places...
j'avais acheté un jeu de plaquettes ou ca sou, mais finalement, il va m'en falloir d'autres....j'ai regardé derriere la plaquettes, et c'est de l'organic...bref, j'espere remédier au probleme avce des disc hope plus fin qui arrivent semaine prochaine, le tout en 160/140, je testerai ça pour cassis en plus!