
actuellement ils font 474g la paire, sans adaptateurs et disques (de mémoire 354g avant et 370g arrière avec disque)
par contre, pas de matchmaker actuellement pour le R1, je bricolerais peut etre le miens pour y arriver

Cette version à plus de débattement n'a jamais été commercialisée. C'était une version pour un pilote usine (Geoff Kabush).Klarf a écrit:le sewanee a existé en version avec un peu plus de débattement, mais je sais pas si cette année ils le font encore
lemairevtt a écrit:les nokon perso j'aime bien
pour le roro, je suis dac avec ubo pour l'avoir essayer à l'ar c'est pas top le combiné RR à l'ar et RoRo à l'av c'est le top![]()
reste pour mon avis perso et d'un point d vue purement esthétique la fourche qui fait triste, je verrai bien une reba WC ou new sid....
Klarf a écrit:cette semaine j'ai recu mes R1
hier soir je les ai monté, et ce midi j'ai couper les durite et purger un coup (il y avait des bulles, c'est la première fois que je couper une durite!)
verdict du poids avant coupe: 171g arrière et 160g avant, 11g de durite coupé
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