$eboss a écrit:et pour ceux qui, quelques pages avant, pensaient que la WC bleu irait bien,
bah ça le fait pas
En effet.Je ne sais plus qui avait parler d'une SID bleue mais c'est clairement en total désaccord !
$eboss a écrit:et pour ceux qui, quelques pages avant, pensaient que la WC bleu irait bien,
bah ça le fait pas
bastos78 a écrit:Le velo est superbe, et surtout le poids est![]()
Encore un projet reussi c'est tellement dur de descendre sous les 8kgs 500, et en plus connaissant la maniere de rouler de Seb c'est du fiable la!
Seul petit reproche tes poignees à mon gout trop molles
Un projet abouti mais va peut etre falloir penser à un autre montage pour la fin de saison on es en 2009![]()
Demande à skyde un kydegola en titane
Klarf a écrit:et une sid noir $eboss? ta pas encore essayer?
Loostik-41 a écrit:la SID en bleue c'est clairement moche!
moi je devrais pas être loin des 8,4kg, j'ai finalement abandonné la tentative de montage avec kit eclipse et je montes mes roues en chambres latex!
petite question $eb! t'as quoi comme jeu de direction et serrage (étoile? expender?)
merci
Klarf a écrit:en expendeur, ta l'extralite qui est pas mal du tout, 9g, avec du fibrelyte et une vis alu tu sera a 12-13g le tout(si tu parles bien de cette pièces là)
Loostik-41 a écrit:la SID en bleue c'est clairement moche!
moi je devrais pas être loin des 8,4kg, j'ai finalement abandonné la tentative de montage avec kit eclipse et je montes mes roues en chambres latex!
petite question $eb! t'as quoi comme jeu de direction et serrage (étoile? expender?)
merci
AkAdEsIgn7 a écrit:$eboss a écrit:et pour ceux qui, quelques pages avant, pensaient que la WC bleu irait bien,
bah ça le fait pas
En effet.Je ne sais plus qui avait parler d'une SID bleue mais c'est clairement en total désaccord !
$eboss a écrit: j'attends d'avoir des news sur ceux qui roulent en Roro mais montage latex avanbt d'en racheter un! là RAS en chambre pour le moment niveau crevaison
zrv a écrit:J'ai un "ULTRASTAR" dans le pivot carbone de mon route ainsi que dans le pivot alu de mon vtt depuis plusieurs années et ça n'a j'amais bougé.
Sinon des capuchons carbone avec vis ergal il en a ICI
maxbiker a écrit:$eboss a écrit: j'attends d'avoir des news sur ceux qui roulent en Roro mais montage latex avanbt d'en racheter un! là RAS en chambre pour le moment niveau crevaison
si jms le boss de mon équipe a monté 3 ou 4 paire en rocket ron monté en latex avec pneu normal...sur des dt carbon
donc je pense que ca tiens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités