RyoHazuki a écrit:je n'aurai jamais pensé que l'on pouvait autant disserter sur des poignées en mousse. Attention, Seb a acheté une vis porte bidon chez Leroy Merlin en époxy d'iguane torturé à la cire d'abeille australienne mutante. Il parait que ça modifie le centre de gravité du bike d'environ, 1mm
RyoHazuki a écrit:je suis sur que pour certain dans quelques jours, ils auront la sensation d'avoir 2cm de débattement en plus tellement elles sont molles![]()
BelAir_500 a écrit:gagnez du poids sur les grips, c'est un peu bète je trouve
c'est l'accessoire le plus important sur le velo,alors prenez les meilleurs
Esi Grips -->http://www.esigrips.com<--
dans toutes le couleurs de l'arc en cielle
les miennes peser a 48gr
donc pour sram gripshift en les recoupants ont arrivera vers les 35gr
comfort
grip
ne glisse pas meme mouiller ou remplis de boue
ont pert jamais le controle sur son guidon
ToM03 a écrit:BelAir_500 a écrit:gagnez du poids sur les grips, c'est un peu bète je trouve
c'est l'accessoire le plus important sur le velo,alors prenez les meilleurs
Esi Grips -->http://www.esigrips.com<--
dans toutes le couleurs de l'arc en cielle
les miennes peser a 48gr
donc pour sram gripshift en les recoupants ont arrivera vers les 35gr
comfort
grip
ne glisse pas meme mouiller ou remplis de boue
ont pert jamais le controle sur son guidon
Je vois pas l'interet si on est content des grip mousse et qui sont light en plus...
$eboss a écrit:ui le guidon ne bouge plus precisément (j'ai eu un probleme, lire plus loin) en gros j'avais mal monté le capot!
pour l'OS, j'en avais marre de ne pas trouver de potence en 25.4! à part ritchey et Syntace, il y a pas grand chose! et je voulais que la potence soit assez grosse visuellement car le cadre l'est(purement esthetique)
ToM03 a écrit:$eboss a écrit:ui le guidon ne bouge plus precisément (j'ai eu un probleme, lire plus loin) en gros j'avais mal monté le capot!
pour l'OS, j'en avais marre de ne pas trouver de potence en 25.4! à part ritchey et Syntace, il y a pas grand chose! et je voulais que la potence soit assez grosse visuellement car le cadre l'est(purement esthetique)
Ritchey, extralite, syntace, rotor, tune, frm, moi je trouve pas qu'il n'y a pas grand chose, en tout cas en potence haut de gamme et light y'en a surement moins en OS
ToM03 a écrit:Faut savoir ce qu'on veut dans la vie, se pignoller sur le poids ou se pignoller sur l'esthétique, cruel dilemme
![]()
$eboss a écrit:et pour ceux qui, quelques pages avant, pensaient que la WC bleu irait bien,
bah ça le fait pas
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 13 invités