Klarf a écrit:685 avec un easton monley lite xc (pendant 2 sortie)
c'est celui qui m'intéresse. Donc tu n'as pas noté un manque de rigidité manifeste avec la S1, c'était une quelle longueur?
Merci

mfmik a écrit:Moi j'aime toujours au temps. Je profite que tu es remonter le post pour avoir ton avis sur la rigidité de ta potence rotor? J 'hésite à m'en prendre une ( j'ai actuelement une 4 axis) mais ce qui me fais peur c'est les 2 seule vis sur le capot contre les 4 pour la ritchey.
Alex a écrit:Pour ceux qui préfère les grips durs et pas trop épais : pourquoi ne pas mettre de la guidoline?10g seulement (une seule couche). Il faut un petit temps d'adaptation, mais ensuite ras (j'ai fait toute la saison dernière ainsi).
AkAdEsIgn7 a écrit:Alex a écrit:Pour ceux qui préfère les grips durs et pas trop épais : pourquoi ne pas mettre de la guidoline?10g seulement (une seule couche). Il faut un petit temps d'adaptation, mais ensuite ras (j'ai fait toute la saison dernière ainsi).
Une seule couche ?![]()
Et puis quand on voit le poids des Extralite...moi je ne vais plus voir ailleurs !
SCUDV2T a écrit:Pour ma part , je vais faire l' essai des grips BONTRAGER XXX . Le rapport poids/prix me semble intéressant et j' espère que la densité sera suffisamment ferme. Quelqu'un connait ?
A+
http://dedhambike.com/itemdetails.cfm?LibId=50982
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités