orval2 a écrit:Blaze a écrit:Pour éviter que l'étrier tourne tu me une rondelle car je n'en vois pas. Une rondelle éventail.
Effectivement, elle n'est pas sur la photo (Stevan l'a enlevée pour tricher sur le poids)
Sur mon vélo, elle est bien présente.
Renaud
orval2 a écrit:Le freinage ne me semble pas très puissants avec les patins d'origines. Faut-il les remplacer? Par quel modèle ? Je compare avec mes Rival.
cette photo étant celle des étriers que j avais sur mon gir's, je n avais pas besoin de ces rondelles, donc pas sur la photoorval2 a écrit:Blaze a écrit:Pour éviter que l'étrier tourne tu me une rondelle car je n'en vois pas. Une rondelle éventail.
Effectivement, elle n'est pas sur la photo (Stevan l'a enlevée pour tricher sur le poids)
Renaud
faber a écrit:orval2 a écrit:Le freinage ne me semble pas très puissants avec les patins d'origines. Faut-il les remplacer? Par quel modèle ? Je compare avec mes Rival.
Effectivement, freinage de merde sur jante alu avec les patins tricolores, je ne sais pas, il faut peut-être les rôder...
Je les ai remplacés par des dura ace et là plus de soucis.
faber a écrit:orval2 a écrit:Le freinage ne me semble pas très puissants avec les patins d'origines. Faut-il les remplacer? Par quel modèle ? Je compare avec mes Rival.
Effectivement, freinage de merde sur jante alu avec les patins tricolores, je ne sais pas, il faut peut-être les rôder...
orval2 a écrit:faber a écrit:orval2 a écrit:Le freinage ne me semble pas très puissants avec les patins d'origines. Faut-il les remplacer? Par quel modèle ? Je compare avec mes Rival.
Merci,
pourtant, les patins Dura-ace sont pas top. Je vais donc mettre mes patins dessus et ressayer.
Renaud
stevan11 a écrit:cette photo étant celle des étriers que j avais sur mon gir's, je n avais pas besoin de ces rondelles, donc pas sur la photoorval2 a écrit:Blaze a écrit:Pour éviter que l'étrier tourne tu me une rondelle car je n'en vois pas. Une rondelle éventail.
Renauddonc t avais qu à acheter un bon cadre ou les étriers passaient sans ces entretoises pour gagner 2 gr
si mais sous un autre nom il me sembleCyril Dubois a écrit:Bonsoir
Je ne sais pas si le sujet des freins fsc fujin light à déjà été abordé?
Pourrait on me renseigner.
Merci
Cela fonctionne impeccablement avec deux vis interne plus courtes, j'ai donc gagné quelques grammes Wink En plus comme les rondelles sont plus légères qu'un renfort ou une adaptation spéciale du cadre, je suis encore meilleur que Stevan11...euh..faut pas rêver quand même Rolling Eyes
Cyril Dubois a écrit:Bonsoir Je ne sais pas si le sujet des freins fsc fujin light à déjà été abordé? Pourrait on me renseigner.Merci
ERIK a écrit:Si, si, c'est pour cela que lui disait d'essayer, car depuis que je les ai tester, je ne peux plus m'en passer, avec egalement un + pour les patins Corima....
@+
(bien sur, je parle sur jantes Alu...)
ERIK a écrit:En effet, ils abusent!!![]()
T'as essayer ici?
http://www.200pourcycles.com/boutique/l ... e_lg=lg_fr
@+
orval2 a écrit:Le freinage ne me semble pas très puissants avec les patins d'origines. Faut-il les remplacer? Par quel modèle ? Je compare avec mes Rival.
taupe a écrit:orval2 a écrit:Le freinage ne me semble pas très puissants avec les patins d'origines. Faut-il les remplacer? Par quel modèle ? Je compare avec mes Rival.
Probleme connu chez kcnc, ils ont changé la qualité des patins depuis.
Utilisateurs parcourant ce forum: tocata et 5 invités