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Messagede proracing » Lun 12 Jan 2009 22:03

Oui mais le R1 et ces disc super dans un gros vélos bof bof...

Sinon, niveau progréssivité ca donne quoi le R1 ?
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Messagede $eboss » Lun 12 Jan 2009 22:08

proracing a écrit:Oui mais le R1 et ces disc super dans un gros vélos bof bof...

Sinon, niveau progréssivité ca donne quoi le R1 ?


je dirai que tous freins se gérent!

je fais pas déraper mes roues à chaque freinage! il y a pas une grande course mais ça se dose correctement!
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Messagede scalpel57 » Lun 12 Jan 2009 22:09

proracing, c'est quand que tu nous parles un peu de ton enduro, ou au moins une vague idée [-o<
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Messagede proracing » Lun 12 Jan 2009 22:36

$eboss a écrit:
proracing a écrit:Oui mais le R1 et ces disc super dans un gros vélos bof bof...

Sinon, niveau progréssivité ca donne quoi le R1 ?


je dirai que tous freins se gérent!

je fais pas déraper mes roues à chaque freinage! il y a pas une grande course mais ça se dose correctement!


Oui mais entre une course de xc et un marathon à la montagne il y a déjà une différence mais alors avec un bike xc hard / Trail / Enduro. Je pense que les freins ne sont pas les mêmes, surtout il doivent pas trop " chauffer" meme si je n'ai pas cramé mes stan's comparé a pas mal de mes client et aussi mes hope 160/140 m'ont toujours suffit même avec des stanz' et à la montagne :)
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Messagede proracing » Lun 12 Jan 2009 22:37

scalpel57 a écrit:proracing, c'est quand que tu nous parles un peu de ton enduro, ou au moins une vague idée [-o<


Je n'ai pas encore fait mon choix... J'hésite en 2 modéles, je me renseigne et je calcule beaucoup aussi ;)
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Messagede $eboss » Mer 14 Jan 2009 19:43

15 pti grammes de gagné avec les durits recoupées :lol:

-->poids complet: 562gr avec vis full ti/ergal!
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Messagede $eboss » Sam 24 Jan 2009 19:20

quelques tofs suite à quelques modifs, désolé, je n'arrive pas à faire mieux en photos!! :oops:

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Messagede AkAdEsIgn7 » Sam 24 Jan 2009 19:21

Je sais pas pourquoi mais j'adhère de moins en moins :(
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Messagede mfmik » Sam 24 Jan 2009 19:25

Moi j'aime toujours au temps 8) . Je profite que tu es remonter le post pour avoir ton avis sur la rigidité de ta potence rotor? J 'hésite à m'en prendre une ( j'ai actuelement une 4 axis) mais ce qui me fais peur c'est les 2 seule vis sur le capot contre les 4 pour la ritchey.
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Messagede $eboss » Sam 24 Jan 2009 19:41

non, pas de probleme de rigidité constaté! il faudrait que je remette une autre pour voir reellement! mais en tout cas, ça ne m'a pas choqué!
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Messagede imassu » Sam 24 Jan 2009 19:42

il est bien beau :wink:
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Messagede mfmik » Sam 24 Jan 2009 19:44

Ta fsa c'était 2 ou 4 vis?
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Messagede $eboss » Sam 24 Jan 2009 19:47

4
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Messagede mfmik » Sam 24 Jan 2009 19:48

ok merci.
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Messagede attack » Sam 24 Jan 2009 19:55

$eboss a écrit:quelques tofs suite à quelques modifs, désolé, je n'arrive pas à faire mieux en photos!! :oops:


quelles modifs ?
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Messagede Klarf » Sam 24 Jan 2009 19:55

j'ai 2 rotor s1, chaque fois j'avais une 4axxis avant, avec des cintre différent, chaque fois j'ai trouvé la rotor aussi rigide :) pourtant que 2 vis a l'avant...

sinon $eboss ton vélo est très beau!
j'aime beaucoup, l'arrière contraste pas mal avec l'avant, ca rend bien.

pour les disques, j'ai mesuré mes hope pro light (flotant) a 1.68mm d'épaisseur, pour 77.8g, ca devrais le faire avec les r1? avec mon oro ca passe pas mal en tout cas!

la petite entretoise rouge c'est sympa ;)
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Messagede AkAdEsIgn7 » Sam 24 Jan 2009 19:56

Attack :arrow: Stickers Commencal
Je préfèrais sans, ça "allégait" visuellement le bile
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Messagede Klarf » Sam 24 Jan 2009 19:59

et enfin coupage de durite :lol:
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Messagede AkAdEsIgn7 » Sam 24 Jan 2009 19:59

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Messagede $eboss » Sam 24 Jan 2009 20:04

Klarf a écrit:
pour les disques, j'ai mesuré mes hope pro light (flotant) a 1.68mm d'épaisseur, pour 77.8g, ca devrais le faire avec les r1? avec mon oro ca passe pas mal en tout cas!

la petite entretoise rouge c'est sympa ;)


ui ça dezvrait le faire!

tiens je vais essayer d'en trouver en occase pour tester!

mais c'est pas plus lourd normalement?
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Messagede arno f1 » Sam 24 Jan 2009 20:11

AkAdEsIgn7 a écrit:Attack :arrow: Stickers Commencal
Je préfèrais sans, ça "allégait" visuellement le bile


Avec ou sans, c'est toujours aussi beau et light :wink:
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Messagede Klarf » Sam 24 Jan 2009 20:22

la version "pro light" est legère, par contre qu'en une couleur (mais qui est pas spécialement bleue)

http://www.dulight.fr/catalog/product_i ... cts_id=623

Image

pour te faire une idée avec du rouge
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Messagede $eboss » Sam 24 Jan 2009 20:22

a ui....merde (c'st ce que loostik me disait!!)
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Messagede Klarf » Sam 24 Jan 2009 20:25

il te reste pas de la bombe couleur noir? :D
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Messagede $eboss » Sam 24 Jan 2009 20:30

si si :lol:
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Messagede zéphi48 » Sam 24 Jan 2009 20:31

AkAdEsIgn7 a écrit:Image


beau début de concentration "skin" 8)
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Messagede Rhum59 » Sam 24 Jan 2009 20:38

AkAdEsIgn7 a écrit:Attack :arrow: Stickers Commencal
Je préfèrais sans, ça "allégait" visuellement le bile


+1 cela fait trop chargé à mon gout
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Messagede AkAdEsIgn7 » Sam 24 Jan 2009 21:16

le "bike" même :lol:
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Messagede Bip Bip » Dim 25 Jan 2009 11:03

Klarf a écrit:j'ai 2 rotor s1, chaque fois j'avais une 4axxis avant, avec des cintre différent, chaque fois j'ai trouvé la rotor aussi rigide :) pourtant que 2 vis a l'avant...


avec un cintre qui mesure combien?

Je crois que sur un cintre large voire très large, un serrage 4 vis comme une X2 ou une une Sx pour rester chez rotor, est nécessaire.
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Messagede Klarf » Dim 25 Jan 2009 11:16

600mm avec mon fsa k force (et ce pendant longtemps^^)
580mm avec mon race face next plat

685 avec un easton monley lite xc (pendant 2 sortie)
645mm avec le même recoupé
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