GHOSTRIDER a écrit:
Loostik-41 a écrit:C'était ou ça déjà Ghost???? ça m'as l'air sec... pour une fois! je dirais Nanteuil mais pas sur
bread a écrit:Loostik-41 a écrit:C'était ou ça déjà Ghost???? ça m'as l'air sec... pour une fois! je dirais Nanteuil mais pas sur
Ah bah crotte je ne me rappel plus non plus...C'est la course du club de Diraco![]()
C'est bien moi en SS, j'échoue au pied du podium derrière Ghostrider pour le dernier XC de la saison 2007 si je me rappel bien.
Que d'anecdotes avec Ghost', un coup a toi, un coup a moi cette saisonTu a fait la course quelques dizaines de mètres devant moi sans que jamais je puisse te rattraper et dans les descentes tu savais que j'etais derrière car mes patins hurlaient la mort
'tain Ghost' t'a des photos de moi, je ne sais même pas d'ou elles sortent
Loostik-41 a écrit:C'était ou ça déjà Ghost???? ça m'as l'air sec... pour une fois! je dirais Nanteuil mais pas sur
rockyvertex a écrit:C'est fait bizar de voir denis derrier du monde....![]()
Sur les photo de naintré j'était trop mal placé au depart (et c'est pas mieux a l'arriver) pour que l'on me voit sur les photos
crazymountainbiker a écrit:sauf que là, y'a que nous, et des quotes avec 15 fois les mêmes photos...
DommageLe but du post était bien à la base...
M'enfin !
Moi, si j'étais modo, j'y metttrais un grand coup de balais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité