chez boutivélo, ça se vend 18€, j'ai les mêmes aussi et je confirme, infaillibles ils sont

carbon_928 a écrit:si c'est ceux là, le gars s'en fout plein les poches, parce que tu peut les commandés directement sur ebay en chine pour 10 euros frais de port compris à l'unitée.
j'ai payé 20 euros fpc pour les deux miens.
webjo a écrit:Oui c'est bien cela.carbon_928 a écrit:si c'est ceux là, le gars s'en fout plein les poches, parce que tu peut les commandés directement sur ebay en chine pour 10 euros frais de port compris à l'unitée.
j'ai payé 20 euros fpc pour les deux miens.
Un lien ?
webjo a écrit:tibaxx08 a écrit:alex33fr a écrit:j'ai les mêmes, ils sont infaillibles !
Et on en trouve où des infaillibles
Je les ais achetés sur troc vélo.
seb29 a écrit:Vrément trés beau vélo trés bien réaliser, je me permé juste une petit remarque mes la selle gache un peu une SLR aurait été mieux sa reste mon avie !
webjo a écrit:seb29 a écrit:Vrément trés beau vélo trés bien réaliser, je me permé juste une petit remarque mes la selle gache un peu une SLR aurait été mieux sa reste mon avie !
L'avantage de la Tune c'est qu'elle est légère (57 gr) et super confortable, j'ai eu une SLR C64 Carbone et elle à cassé au bout de 3 mois, renvoyé en SAV en Italie et jamais revu
EdoKoi a écrit:Bon rendu le i-link noir sur ce cadre![]()
Par contre pourquoi tu n'as pas monté les gaînes de protections en caoutchouc ? autour de la colonne, l'arrivée au frein arrière et au dérailleur arrière ? Car les perles alu ont tendance à marquer plus vite la vernis qu'une gaine standardà moins que tu aies collé des protections transparentes sur le cadre qu'on ne voit pas sur les photos
Naturel a écrit:Salut,
pour le poids du cadre, tu l'as pesé avec le collier de selle et les vis de porte-bidon?
585nico a écrit:3.99€ le cadre et 3.08€ la fourche...
Et ton porte monnaie fait la tête ?!?!
A+
Nico
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités