jordan-keops a écrit:Je viens de faire une estimation et avec les plateaux de MARCO je serai à environ 670G...photos quand je reçoi ça!
chewbacca.be a écrit:jordan-keops a écrit:Je viens de faire une estimation et avec les plateaux de MARCO je serai à environ 670G...photos quand je reçoi ça!
Héhé joli poids pour le prix! J'espère ne pas être trop loin avec le mien (sauf que j'ai les trois rondelles et le cache poussière à mettre moi)!
lorenzo19 a écrit:quelle est la différence avec l'ancien système?
jordan-keops a écrit:chewbacca.be a écrit:jordan-keops a écrit:Je viens de faire une estimation et avec les plateaux de MARCO je serai à environ 670G...photos quand je reçoi ça!
Héhé joli poids pour le prix! J'espère ne pas être trop loin avec le mien (sauf que j'ai les trois rondelles et le cache poussière à mettre moi)!
Ça ne sert a rien le cache poussière
jordan-keops a écrit:chewbacca.be a écrit:jordan-keops a écrit:Je viens de faire une estimation et avec les plateaux de MARCO je serai à environ 670G...photos quand je reçoi ça!
lebad a écrit:jordan-keops a écrit:chewbacca.be a écrit:jordan-keops a écrit:Je viens de faire une estimation et avec les plateaux de MARCO je serai à environ 670G...photos quand je reçoi ça!
Question bête, Jordan, comment arrives tu à te passer des rondelles ?
Ton axe ne va pas être plus large que ton boitier ? Il faut au moins une rondelle sur les boitiers de 73, non ?
J'ai du rater un truc, lequel ?
scalpel57 a écrit:Le jeu des roulements se règle en rajoutant un kit de calles de différentes épaisseur et qui viennent s'intercaller au niveau des roulements .
jordan-keops a écrit:scalpel57 a écrit:Le jeu des roulements se règle en rajoutant un kit de calles de différentes épaisseur et qui viennent s'intercaller au niveau des roulements .
tu es sur de toi ? Moi je n'ai pas eu de rondelle de calage avec...j'attends les plateaux pour le monter j'espère donc que je n'aurai pas de jeu!
scalpel57 a écrit:jordan-keops a écrit:scalpel57 a écrit:Le jeu des roulements se règle en rajoutant un kit de calles de différentes épaisseur et qui viennent s'intercaller au niveau des roulements .
tu es sur de toi ? Moi je n'ai pas eu de rondelle de calage avec...j'attends les plateaux pour le monter j'espère donc que je n'aurai pas de jeu!
oui j'en suis sure, j'ai un boitier en 73mm et lorsque je l'ai monté avec une rondelle coté etoile et que je serrais, je venais ecraser les roulements et donc il faut rajouter ces petites cales jusqu'a avoir une bonne fluidité des roulements
Idem pas reçu les entretoise! Peut être uniquement sur l'ancien modèle!scalpel57 a écrit:elles étaient avec le pedalier de mémoire 3 ou 4 dans un petit sachet de couleurs noir et argent, mais peut etre en auras tu pas besoins qui sait de memoire il me semble que $eboss ne s'en a pas servi.
Pour le prix chez mon boubou a 225 eur
jordan-keops a écrit:Par contre je n'ai pas la clef pour monter les cuvettes il me faut quoi? incompatible avec celle du XT
scalpel57 a écrit:marco a écrit:Perso j'ai pris la version avec axe titane pour 240€ environ chez superstar component (lien qq messages plus haut) livraison en moins d'une semaine
Attention l'axe titane c'est l'ancien modèle et si c'est le cas il n'est pas très fiable
marco a écrit:scalpel57 a écrit:marco a écrit:Perso j'ai pris la version avec axe titane pour 240€ environ chez superstar component (lien qq messages plus haut) livraison en moins d'une semaine
Attention l'axe titane c'est l'ancien modèle et si c'est le cas il n'est pas très fiable
C'est spécifié 2009 sur le site ...en espérant que cela ne soit pas une "arnaque" les roulement sont des skf (pas present en 08 je crois) et l'assemblage se fait façon fsa ou race face....kestenpense?
chewbacca.be a écrit:jordan-keops a écrit:Par contre je n'ai pas la clef pour monter les cuvettes il me faut quoi? incompatible avec celle du XT
Bizarre pour la clé j'ai utilisé une avec laquelle j'avais monté mon XT et ça passait! Il fallait juste la maintenir appuyée vers l'intérieur car les cannelures ne sont pas fort profondes!
Loostik-41 a écrit:Petite question pour passer en double un Aerozine, on a quoi comme choix de plateau? quels sont les plus light? je penses le mettre en 40/29 ou 40/28...
y'a quoi comme plateau sur celui a 667gr?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités