Quelle est votre méthode pour perdre du poids?

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

Messagede Sawyer » Sam 10 Jan 2009 21:07

je sais pas la posologie de ta boite ? mais il faut voir les mg de Lcarnitine réels dans ta prise quotidienne il me semble 1500mg (de téte)
moi je devais prendre 2 caps le matin et 2 caps ,1 à 2 heures avant le cardio
Sawyer

Images: 1

Messagede GrahamB » Sam 10 Jan 2009 23:54

Selon The University of Mayland Medical Center
http://www.umm.edu/altmed/articles/carn ... 000291.htm

Although L-carnitine has been marketed as a weight loss supplement, there is no scientific evidence to date to show that it improves weight loss. A recent study of moderately overweight women found that L-carnitine did not significantly alter body weight, body fat, or lean body mass. Based on the results of this one small study, claims that L-carnitine helps reduce weight are not supported at this time.
Graham
GrahamB

Messagede asfvtt » Dim 11 Jan 2009 12:12

GrahamB a écrit:Selon The University of Mayland Medical Center

Although L-carnitine has been marketed as a weight loss supplement, there is no scientific evidence to date to show that it improves weight loss. A recent study of moderately overweight women found that L-carnitine did not significantly alter body weight, body fat, or lean body mass. Based on the results of this one small study, claims that L-carnitine helps reduce weight are not supported at this time.

Comme d'hab ... :roll: Toujours des miracles mais y'a qu'une chose de vraie, faites du sport, du vrai et mangez équilibré et en quantité raisonnable ...
C'est comme la Vitamine naturelle et celle de synthèse, la naturelle est bien + efficace !
De toute façon, prendre des compléments alimentaires à notre niveau, c'est mettre la charrue avant les boeufs ! C'est comme le mec qui veut gagner un CLM et qui s'achète le dernier casque profilé alors qu'il ne s'est pas entraîné depuis 6 mois ...
Avant de prendre de la synthèse, faisons tout ce qu'on peut de naturel, alors seulement après, la question pourra se poser (et encore ... Je suis plutôt pour accepter les limites de chacun plutôt que pour essayer d'aller plus loin que ce que la nature nous a donné ...)
asfvtt

Messagede rickyfirst » Dim 11 Jan 2009 15:13

asfvtt a écrit:De toute façon, prendre des compléments alimentaires à notre niveau, c'est mettre la charrue avant les boeufs !

Je ne crois pas qu'il fasse opposé la prise de complément alimentaire et l'entraînement. Les deux vont ensemble. S'entraîner de façon importante en visant une perte de poids conséquente est une sollicitation exceptionnelle pour le corps. Il est alors compréhensible d'avoir recours à des compléments alimentaire pour soutenir l'effort alimentaire entrepris. Bien sûr, il faut garder une certaine retenue et ne pas croire que ces compléments vont faire le boulot seul.
rickyfirst
.

Messagede Sawyer » Dim 11 Jan 2009 16:41

asfvtt a écrit:
GrahamB a écrit:Selon The University of Mayland Medical Center

Comme d'hab ... :roll: Toujours des miracles mais y'a qu'une chose de vraie, faites du sport, du vrai et mangez équilibré et en quantité raisonnable ...
C'est comme la Vitamine naturelle et celle de synthèse, la naturelle est bien + efficace !
De toute façon, prendre des compléments alimentaires à notre niveau, c'est mettre la charrue avant les boeufs ! C'est comme le mec qui veut gagner un CLM et qui s'achète le dernier casque profilé alors qu'il ne s'est pas entraîné depuis 6 mois ...
Avant de prendre de la synthèse, faisons tout ce qu'on peut de naturel, alors seulement après, la question pourra se poser (et encore ... Je suis plutôt pour accepter les limites de chacun plutôt que pour essayer d'aller plus loin que ce que la nature nous a donné ...)

je rappelle que la prise de Lcarnitine n'était pour moi qu'un moyen supplémentaire de perdre du poids
de 108 kg à 85kg ,naturellement avec adaptation alimentaire et pas régime :lol:
de 85 à 75.5kg ,toujours méme procédé avec aide de Lcarnitine + fat burner . :wink: afin d'effectuer une phase de stabilisation durant 6 mois a 1 an et un poids de forme à 80kg
la phase de 108 et 75.5 a duré 3 ans .... 8)
je suis à 80 kg depuis 6 ans et demi (pas de variation en + ou -)
Sawyer

Images: 1

Messagede GrahamB » Dim 11 Jan 2009 18:34

En mettant la citation de l'UMMC, je ne voulais pas tous nier, mais éviter que des gens imaginent des miracles.
Il reste possible que cela fonction en concert avec un programme de cardio (peu de doute que ses femmes moyennement obéisse ne faisaient pas de vtt).

En outre, cela a peut-être un intérêt spécial pour les végétariens, dont moi...
Graham
GrahamB

Messagede fredogsi » Dim 11 Jan 2009 19:27

perso je prefere le naturel aussi. Mais maintenant j'ai acheté une boite de gellules .
Avec la reprise de mon entrainement quotidien + le traitement je verais bien les effets.
En 2008 en pleine saison j'etais descendu a 72kg sans me priver de quoique se soit.
En meme temps j'avais chopé la mononucleose en juin et j'etais descendu a 68kg mais la je me faisais peur physiquement (trop maigre a mon gout).
Donc je vise le 70kg pour le moment apres on vera.
fredogsi

Messagede Michel.BLANCHIN » Ven 16 Jan 2009 13:42

http://www.nutri-site.com/dossier-nutri ... 1--82.html

Je tenterai bien le coup juste pour voir si ca fonctionne niveau affutage. (VO2 n'étant pas le but)

Apparemment on ne risque rien niveau santé. (c'est déja ca)
(faut juste pas acheter une boite contre faite en chine)
Michel.BLANCHIN

Précédente

Retourner vers Entrainement