je sais pas la posologie de ta boite ? mais il faut voir les mg de Lcarnitine réels dans ta prise quotidienne il me semble 1500mg (de téte)
moi je devais prendre 2 caps le matin et 2 caps ,1 à 2 heures avant le cardio
GrahamB a écrit:Selon The University of Mayland Medical Center
http://www.umm.edu/altmed/articles/carn ... 000291.htm
Although L-carnitine has been marketed as a weight loss supplement, there is no scientific evidence to date to show that it improves weight loss. A recent study of moderately overweight women found that L-carnitine did not significantly alter body weight, body fat, or lean body mass. Based on the results of this one small study, claims that L-carnitine helps reduce weight are not supported at this time.
asfvtt a écrit:De toute façon, prendre des compléments alimentaires à notre niveau, c'est mettre la charrue avant les boeufs !
asfvtt a écrit:GrahamB a écrit:Selon The University of Mayland Medical Center
http://www.umm.edu/altmed/articles/carn ... 000291.htm
Although L-carnitine has been marketed as a weight loss supplement, there is no scientific evidence to date to show that it improves weight loss. A recent study of moderately overweight women found that L-carnitine did not significantly alter body weight, body fat, or lean body mass. Based on the results of this one small study, claims that L-carnitine helps reduce weight are not supported at this time.
Comme d'hab ...Toujours des miracles mais y'a qu'une chose de vraie, faites du sport, du vrai et mangez équilibré et en quantité raisonnable ...
C'est comme la Vitamine naturelle et celle de synthèse, la naturelle est bien + efficace !
De toute façon, prendre des compléments alimentaires à notre niveau, c'est mettre la charrue avant les boeufs ! C'est comme le mec qui veut gagner un CLM et qui s'achète le dernier casque profilé alors qu'il ne s'est pas entraîné depuis 6 mois ...
Avant de prendre de la synthèse, faisons tout ce qu'on peut de naturel, alors seulement après, la question pourra se poser (et encore ... Je suis plutôt pour accepter les limites de chacun plutôt que pour essayer d'aller plus loin que ce que la nature nous a donné ...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité