mcfly a écrit:J'ai un piston qui frotte sur le disque, il revient pas assez bien.
Je lui ai fais faire des vas et viens en le repoussant pour le rendre plus fluide. Et rienToujours le même problême.
Avez vous une solution? Je me demande si je peux mettre un peu d'huile (wd40) et soufler après ou bien de mettre un peu de fluide minèral sur le piston. Ensuite je fais la même manip vas et viens et nettoyage.
will
mcfly a écrit:j'ai lubrifiè les deux pitons avec du liquide de frein minèrale
Seb-@. a écrit:il vaut mieux utiliser le liquide comme lubrifiant que de lubrifier avec n'importe quel liquide
mcfly a écrit:Je viens de me prendre la têtemais maintenant ça marche.
J'ai retirè les plaquettes et j'ai nettoyè le tout avec une bombe speciale nettoyage frein pour voiture.
Ensuite j'ai fais des vas et viens avec les pistons avec un bon coup de soufflette. J'ai mis les pistons en position freinage et avec une sereingue j'ai lubrifiè les deux pitons avec du liquide de frein minèrale et refais la même manip. Et un bon nettoyage avec la bombe.
Maintenat c'est bon.
PS Archi: le dot serais pas trop vieux il faudrais que tu fasse une purge pour voir. C'est toujours le même piston.
will
kaillou38 a écrit:c'est possible de changer les pieces de couleurs sur ces freins?
en clairs, les noir me tente bien, mais pas avec les pièces anodisées rouge...
proracing a écrit:En plus sur les modéles HG, la durite tourne avec le pad contact ...
kaillou38 a écrit:c'est possible de changer les pieces de couleurs sur ces freins?
en clairs, les noir me tente bien, mais pas avec les pièces anodisées rouge...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités