Klarf a écrit:a l'avant avec un pneu fin tu auras peut etre de la précision, mais une mauvaise accroche, quand ta testé un gros ballons devant tu comprends que c'est importants quand le chemin est technique
proracing a écrit:Jante et pneu ? quel mano ?
Moi quand j'ai pas mon mano avec, je gonfle à même pas un bar sur ma pompe à pied.
Sinon, moi je roule rarement à plus de 1,7 bar par et souvent vers le 1,5. Je n'ai plus déjanté depuis que je suis en ZTR.
gambas a écrit:Moi je roule encore plus bas genre entre 1.4 et 1.25 bar vérifié par mano électronique avec mes chambres latex. Avec mes tubeless ready je gonfle un peu plus pour pas pincer . En fait je me suis apperçu que je roulai si peu gonflé que lorsque j'ai acheté le mano car avec celui de la pompe je pensai rouler à 1.8 /2.0. A l'avant je gonfle tjrs au moins autant qu'à l'ar voire un peu plus pour justement pas déjanter et éviter cette impression de flou.
Je crois que Bibi roule lui aussi en si basse pression mais il est plus lourd que moi qui ne fait que 65kg.
herve 38 a écrit:proracing a écrit:Jante et pneu ? quel mano ?
Moi quand j'ai pas mon mano avec, je gonfle à même pas un bar sur ma pompe à pied.
Sinon, moi je roule rarement à plus de 1,7 bar par et souvent vers le 1,5. Je n'ai plus déjanté depuis que je suis en ZTR.
et tu n as pas de sensation de flou , de pneu qui se déforme a une si basse pression ? car moi , ça me le fait , pour info a l arrière , j ai un RR sur un des vélos et sur l autre un ignitor , les 2 en 2,10 .
ptitlolo a écrit:bonjour moi j hesite entre plusieur monte de pneu
je pese 55 kilos et je roule dans le sud vers perpignan
je pratique le vtt xc en compet et rando.
donc j' hesite entre
2 hutchinson python ready +preventif
2 continental race king 2.0 supersonic + preventif
2 rocket ron 2.1 +preventif
ou 1 rocket ron 2.1 a l'avant et 1 furious fred 2.1 a l'arriere
je sais pas trop quoi choisir ?
scalpel57 a écrit:ptitlolo a écrit:bonjour moi j hesite entre plusieur monte de pneu
je pese 55 kilos et je roule dans le sud vers perpignan
je pratique le vtt xc en compet et rando.
donc j' hesite entre
2 hutchinson python ready +preventif
2 continental race king 2.0 supersonic + preventif
2 rocket ron 2.1 +preventif
ou 1 rocket ron 2.1 a l'avant et 1 furious fred 2.1 a l'arriere
je sais pas trop quoi choisir ?
LE FF 2.0 est un pneu de route !
ca depend de la periode a laquel tu l'utilise, car je ne pense pas qu'une seule monte pneumatique peut suffire meme dans les sud et surtout si tu fais de la compete? Le FF existe en 2.1?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités