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Messagede Hardtail-rider » Sam 10 Jan 2009 21:20

gambas a écrit:Sebo$$, tu joues au lassot avec tes durites :lol: :lol: :lol:

Sinon pour une fois que je vous envie de rouler sur Paris, la neige ça doit être cool à rouler :!: :?:


Gambas, t'as pas beaucoup de kms à faire pour rouler dans la neige, pas besoin d'aller dans le Val d'Oise, tu quittes St-Cyr et en 1h30 de route direction Aix-en-Pce t'as 40cm de neige :D
Mais là yen a vraiment trop et c'est difficilement roulable, c'est cool au début et puis après tu t'en lasse, vivement que ça fonde un peu :!:
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Messagede maillard octavien » Sam 10 Jan 2009 21:43

Hardtail-rider a écrit:
gambas a écrit:Sebo$$, tu joues au lassot avec tes durites :lol: :lol: :lol:

Sinon pour une fois que je vous envie de rouler sur Paris, la neige ça doit être cool à rouler :!: :?:


Gambas, t'as pas beaucoup de kms à faire pour rouler dans la neige, pas besoin d'aller dans le Val d'Oise, tu quittes St-Cyr et en 1h30 de route direction Aix-en-Pce t'as 40cm de neige :D
Mais là yen a vraiment trop et c'est difficilement roulable, c'est cool au début et puis après tu t'en lasse, vivement que ça fonde un peu :!:

tu vas pas rire quand ça va fondre !!
car vive la boue!!

sinon la selle white sur le skin a seboss c'est vraiment classe je trouve !
alors que je n'aime pas sur le bike de lemaire enfin bon!
il y a un petit truk de bizar ton disque le sens parais bizar
je viens de vérifié le sens sur un B4 et effectivement le dessin est dans le même sens !
C'est pareil pour toutes les marques ou c'est moi qui fume!
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Messagede $eboss » Sam 10 Jan 2009 22:08

sur la notice...que j'ai téléchargé :? , c'est bien comme ça! de plus l'inscription sur les discs est bien coté exterieur! mais bien vu, j'avais meme pas fais gaff
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Messagede $eboss » Dim 11 Jan 2009 12:39

roulage de 2h45 ce matin avec nuts (il me fait péter le cardio :shock: )

bref, depuis hier, j'ai mal au coude....et je me demandais si c'est pas le fait d'avoir pas mal rouler en VTT la semaine derniere...

finalement ce matin au bout de 45min, je regarde mon cintre et il avait bougé! la il tenait plus! je comprends mieux mon mal de coude!

donc là, je viens de refaire les réglage via la notice et je pense que je n'avais pas assez rentré les vis dans le capot! donc j'ai mon explication :oops: là les vis sont rentrés juste ce qu'il faut et on voit bien entre le capot et la potence la partie non fileté :wink:

sinon pour les R1, le jeu des leviers ne bougent pas!

et le RoRo dans la neige, top 8)

et le pédalier, toujours pas de deserrage!
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Messagede lemairevtt » Dim 11 Jan 2009 12:41

faut bac +10 pour monter la rotor....
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Messagede Klarf » Dim 11 Jan 2009 13:02

faut juste y faire en plusieurs fois, j'ai remonter une seconde s1, il faut bien serrer a 4Nm sur le capot, et 2Nm pour la fourche...

il faut que les vis soit rentré entièrement, c'est a dire que le filet de la vis ne dépasse pas du capot (et donc que le filet de la vis ne touche pas le capot ou la potence coté interieur)

en serrant correctement, ton cintre sera légerement marqué par les motif du capot de la potence, et ne tournera pas, j'ai essayer ca avec 3 cintres (fsa, race face, et easton) et aucun problème! (l'easton étant un relevé, il pouvais plus facilement tourné!)

revérifie ca, sinon rotor propose une patte de montage carbone/alu qui marche pas mal aussi, essaye d'en mettre sur le cintre!!

pour l'utilisation en route c'était plus fréquent (cintre qui tourne) mais avec la patte c'était résolu :) :)
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Messagede herve 38 » Dim 11 Jan 2009 13:11

une patte ou une pâte ? :D
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Messagede Klarf » Dim 11 Jan 2009 13:21

ayant mangé un gratins de pâtes a midi, je me suis mélangé les pattes :oops:
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Messagede proracing » Dim 11 Jan 2009 13:29

lemairevtt a écrit:faut bac +10 pour monter la rotor....


Non, non il y a des trucs pire, parcontre faut une super clé dinamométrique !
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Messagede $eboss » Dim 11 Jan 2009 13:30

impossible pour moi de ne pas faire dépasser le filet par le capot!

mais là ça bouge plus et je peux serrer méga fort, tandis qu'avant c'était limite!
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Messagede proracing » Dim 11 Jan 2009 13:35

serre pas trop fort tout de même. Quel cintre ?

Il mesure bien 31.8 MM ?
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Messagede $eboss » Dim 11 Jan 2009 13:35

FSA en 31.8
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Messagede proracing » Dim 11 Jan 2009 13:44

oui, je me doute que tu as pas acheté un25.4 Mais tu as bien mesuré le diamétre au pied à coulisse ?
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Messagede $eboss » Dim 11 Jan 2009 13:46

31.8-31.9

en plus il est "granulé"
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Messagede proracing » Dim 11 Jan 2009 13:47

Ah oké dinc le probléme vient eneffet bien de ton premier essai de montage.
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Messagede $eboss » Dim 11 Jan 2009 13:53

là j'ai tenté à vide, et pour que les tete de vis soit au raz du capot, ça laisse pas beaucoup de limite entre la potence et le capot!

j'ai remis le gudion, et mes tetes dépassent légérement. Je peux pas faire mieux (mais là, ça serre :wink: )
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Messagede Klarf » Dim 11 Jan 2009 17:07

$eboss a écrit:impossible pour moi de ne pas faire dépasser le filet par le capot!

mais là ça bouge plus et je peux serrer méga fort, tandis qu'avant c'était limite!


il faut que tu revois la position des vis démonté alors!

proracing a écrit:Ah oké dinc le probléme vient eneffet bien de ton premier essai de montage.

mon fsa fesait 31,6mm, pas mieux :( je devais intercaller quelque chose entre pour arrivé a 31,8mm :lol:
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Messagede gambas » Dim 11 Jan 2009 17:20

Hardtail-rider a écrit:
gambas a écrit:Sebo$$, tu joues au lassot avec tes durites :lol: :lol: :lol:

Sinon pour une fois que je vous envie de rouler sur Paris, la neige ça doit être cool à rouler :!: :?:


Gambas, t'as pas beaucoup de kms à faire pour rouler dans la neige, pas besoin d'aller dans le Val d'Oise, tu quittes St-Cyr et en 1h30 de route direction Aix-en-Pce t'as 40cm de neige :D
Mais là yen a vraiment trop et c'est difficilement roulable, c'est cool au début et puis après tu t'en lasse, vivement que ça fonde un peu :!:


Ouai, t'as raison, MAIS:
-j'aime pas prendre la voiture pour allez rouler alors qu'il y a des spots géniaux autour de chez moi.
-la voiture je ne l'utilise que pour aller sur les courses ou sur qques randos.
-quand je bosse, je n'ai que 2/3h pour rouler.

Et puis merde, à Aubagne y'a 20cm de neige et chez moi (30km plus à l'est) il fait 10°C :evil: , et GRAND SOLEIL :twisted: :twisted: :twisted:
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Messagede $eboss » Dim 11 Jan 2009 18:38

Klarf a écrit:il faut que tu revois la position des vis démonté alors!



je lache l'affaire et laisse comme ça!
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Messagede julot » Lun 12 Jan 2009 21:41

le poids de tes roues, c'est complet, avec le systeme notube ? sans attache rapide ?

Car je me pose la question de faire la même idée de montage pour passer en disques sur mon vélo, sans reprendre trop de poids.
Je serai forcement plus lourds ?
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Messagede $eboss » Lun 12 Jan 2009 21:46

ui mes poids de roues sont toujours complet pour comparer ce qui est comparable :lol:

donc scotch + valves mais sans le capuchon de la valve :lol:


je pense que la, on doit etre aussi light que des v-brake! à calculer :wink:
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Messagede proracing » Lun 12 Jan 2009 21:47

Oui mais tes R1 sont plus leger que des Vbrakes et ca freine bien plus fort.
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Messagede $eboss » Lun 12 Jan 2009 21:49

et ils perdent toujours pas d'huile :wink:
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Messagede proracing » Lun 12 Jan 2009 21:50

JE devrais bientot en avoir une paire normalement... J'hésite à les garder ou les vendre... J'ai une paire de frein qui attendent pour ce vélo...
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Messagede $eboss » Lun 12 Jan 2009 21:52

essayes avant pour tester 8)

c'est toujours 40gr de gagner par rapport à ce que tu attends :wink:
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Messagede proracing » Lun 12 Jan 2009 21:57

$eboss a écrit:essayes avant pour tester 8)

c'est toujours 40gr de gagner par rapport à ce que tu attends :wink:

Vu le vélo, j'attends des M4 183/160 à la place de R1 180/160
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Messagede scalpel57 » Lun 12 Jan 2009 21:57

40gr et surtout moins chère ca peut valoir le coup d'essayer
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Messagede scalpel57 » Lun 12 Jan 2009 21:58

oups, désolé je ne pensais pas a ceux la :oops:
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Messagede proracing » Lun 12 Jan 2009 21:59

Ou pourquoi pas M4 devant et X2 dérriére, je dois encore voire.
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Messagede $eboss » Lun 12 Jan 2009 22:00

ah ui....mais vu la puissance du R1, je pense qui'il peut satisfaire un gros vélo!

ui moins cher, 30€ je crois par freins!

apres techniquement, les 2 produits sont differents! le marta est top, prend pas de jeu!

apres si on tape dans du light, obligé de supprimer quelques pieces, d'ou le jeu sur les freins light (hope and co)

tout dépend des criteres de chacun!
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