charmette1261 a écrit:Le probleme c'est que l'on me propose d'échanger mon groupe dura ace de 15 000km contre un groupe record de 15 000km également. Je ne sais pas quoi faire ? Le groupe record est en parfait état(la chaine est neuve et la k7 : 500km, mixte)
une chose est sure : je garde mon pédalier dura ace.
merci pour m'aider dans mon choix
Les 2 groupes sont des hauts de gamme qui globalement ont un comportement équivalents. Dans ton cas de groupes 'usagés', je choisirais simplement le groupe le moins 'usés'.
Le choix entre campa et shimano est une éternelle guerre avec de chaque côte ses partisants ayant chacun des raisons valables de préfèrer 'leurs' marques.
Objectivement, il n'y a pas de différences fondamentales entre les groupes de gamme équivalente. Certains composants sont un peu supérieurs chez ou chez l'autre mais un groupe complet Dura ace est comparable à un groupe complet Record.