Est-ce vrai ou alors légende urbaine...

maxbiker a écrit:cannonman a écrit:qui roule avec la cassette KCNC?
je la recois le 9 et je vais rouler le 10 avec je te redis
Nuts a écrit:Je roule aussi avec des galets KCNC ets par rapport au galets d'origine sur le XO c'est que du bonheur, le phénoméne de grippage arrive beaucoup moin souvent, et niveau usure les dents du galets non pas bougé aprés une saison de XC et marathon.
benny a écrit:J'ai reçu un cintre et une tige de selle KCNC aujourd'hui, un peu surpris par le poids:
-cintre: 144g au lieu de 133 annoncés
- tige 30.9*350: 172au lieu de 152
C'est pas cool je croyais qu'ils étaient proche du poids annoncé et j'ai vu d'autres tiges au meme diamètre plus légères...
scalpel57 a écrit:benny a écrit:J'ai reçu un cintre et une tige de selle KCNC aujourd'hui, un peu surpris par le poids:
-cintre: 144g au lieu de 133 annoncés
- tige 30.9*350: 172au lieu de 152
C'est pas cool je croyais qu'ils étaient proche du poids annoncé et j'ai vu d'autres tiges au meme diamètre plus légères...
effectivement moi j'ai une 30.9x400 recoupée en 360 et elle fait 155. C'est un peu la lotterie avec pas mal de matos je trouve, ca fait rager quand on met du fric pour perdre quelques gr et qu'on en recupère sur des marques pas fiable
rockyvertex a écrit:salut a tous j'aurai aimer savoir si cette tige de selle est costaude car j'ai pu lire qu'il y avait deux versions? et que la première n'est pas fiable du tout.
http://www.fizzbikes.com/?topic=listing ... oduct=3461
rockyvertex a écrit:salut a tous j'aurai aimer savoir si cette tige de selle est costaude car j'ai pu lire qu'il y avait deux versions? et que la première n'est pas fiable du tout.
ubo a écrit:rockyvertex a écrit:salut a tous j'aurai aimer savoir si cette tige de selle est costaude car j'ai pu lire qu'il y avait deux versions? et que la première n'est pas fiable du tout.
Cette tige a les vis en M6 (donc plsu grosse que les M5 d'avant). PAs de souci de fiabilité.
jmarc a écrit:Hello
Comment paut-on voir facilement quelle vis on a ? pasque j'ai acheté la mienne en juin 2008
Pour l'instant aucun problème
Merci
tango a écrit:cr sur mes serrages kcnc, déjà deux déserrages sur l'arrière en 2 semaines, l'avant lui ne bouge pas, je retrouve le même problème qu'avec mes hope
GrahamB a écrit:tango a écrit:cr sur mes serrages kcnc, déjà deux déserrages sur l'arrière en 2 semaines, l'avant lui ne bouge pas, je retrouve le même problème qu'avec mes hope
Alors, il y a bcp monde qui n'a pas de souci avec les serrages KNC (y compris moi, route et vtt), tandis que tu aies le même problème avec 2 marques de serrages. N'est il pas possible que le problème n'est pas dans les serrages?
ubo a écrit:rockyvertex a écrit:salut a tous j'aurai aimer savoir si cette tige de selle est costaude car j'ai pu lire qu'il y avait deux versions? et que la première n'est pas fiable du tout.
Cette tige a les vis en M6 (donc plsu grosse que les M5 d'avant). PAs de souci de fiabilité.
Mollets ronds a écrit:GrahamB a écrit:tango a écrit:cr sur mes serrages kcnc, déjà deux déserrages sur l'arrière en 2 semaines, l'avant lui ne bouge pas, je retrouve le même problème qu'avec mes hope
Alors, il y a bcp monde qui n'a pas de souci avec les serrages KNC (y compris moi, route et vtt), tandis que tu aies le même problème avec 2 marques de serrages. N'est il pas possible que le problème n'est pas dans les serrages?
Comme de la peinture sur la surface de serrage ?
taupe a écrit:Mollets ronds a écrit:Comme de la peinture sur la surface de serrage ?
c'est pas spécifique à KCNC ce genre de chose....
taupe a écrit:ubo a écrit:rockyvertex a écrit:salut a tous j'aurai aimer savoir si cette tige de selle est costaude car j'ai pu lire qu'il y avait deux versions? et que la première n'est pas fiable du tout.
tu es certain? Fizzbike doit avoir des anciens stock normalement, donc en vis de 5....
gwentitou a écrit:je vient d acquerir une paire de v brake kcnc,y en as t il qu il en dispose?
le montage me parait bizarre.....
imassu a écrit:gwentitou a écrit:je vient d acquerir une paire de v brake kcnc,y en as t il qu il en dispose?
le montage me parait bizarre.....
je voulais en acheter , on m'a dit que ça freine pas ; tu nous diras après test
lebad a écrit:jmarc a écrit:Hello
Comment paut-on voir facilement quelle vis on a ? pasque j'ai acheté la mienne en juin 2008
Merci
Ben tu mesures le diamètre... 5 ou 6 mm (celui de la partie filetée).
jmarc a écrit:lebad a écrit:jmarc a écrit:Hello
Merci
Ben tu mesures le diamètre... 5 ou 6 mm (celui de la partie filetée).
Oui ça j'avais pensé tout seul mais j'ai pas l'outil alors je ne saivais pas si on pouvais voir ailleurs que ça soit noté sur la vis ou qqchose comme ça
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités