tompompom a écrit:Tu peux peut être trouver des manivelles XTR en 170mm et mettre de plateau TA 40/28.
chewbacca.be a écrit:Salut, je compte faire la même chose et j'ai commandé un aerozine (740gr en triple) comme Seboss à monté sur son skin! Va voir là :
http://superstar.tibolts.co.uk/product_ ... cts_id=143
ils ont de super promo pour l'instant!
chewbacca.be a écrit:Oui commandé vendredi passé, expédié lundi matin! Je vous direz quand je le reçois!
Chameau a écrit:Bonjour,
ça fait un moment que ça me fait envi !
Je parcours le web à la recherche d'un pédalier 2x9 en 29/44 mais je peine à trouver de vrais et bons résultats.
Quels sont les pédaliers efficaces mais également fiables en 29/44 ???
Merci d'avance pour vos réponses !
jordan-keops a écrit:tompompom a écrit:Tu peux peut être trouver des manivelles XTR en 170mm et mettre de plateau TA 40/28.
Il parait que ca fait vraiment mochej'aimerai bien voir si quelqu'un a ca en photo
Klarf a écrit:jordan-keops a écrit:tompompom a écrit:Tu peux peut être trouver des manivelles XTR en 170mm et mettre de plateau TA 40/28.
Il parait que ca fait vraiment mochej'aimerai bien voir si quelqu'un a ca en photo
jordan-keops a écrit:chewbacca.be a écrit:Oui commandé vendredi passé, expédié lundi matin! Je vous direz quand je le reçois!
C'est le même principe que les shimano avec roulement extérieur et axe intégré? Sinon c'est quoi la différence entre le 2009 Aerozine X12-SL-Carbon Crankset ( http://superstar.tibolts.co.uk/product_ ... cts_id=189 ) et le 2009 Aerozine X12-SL-Alloy Crankset ( http://superstar.tibolts.co.uk/product_ ... cts_id=143) Si seboss passe par là dis nous tout sur ton pédalier
chewbacca.be a écrit:Ah oui, j'ai commandé sur ce site car pour l'instant le taux de change euros - livre sterling est intéressant (une livre vaut quasiment un euro).
bibi-rider8 a écrit:
Plateaux Ta 42 dents interne entraxe 104mm et 28dents entraxe 64mm.
Par contre il est indispensable d'installer des rondelles pour décaler le petit plateau coté cadre au risque sinon d'avoir trop de frottements contre le 42 dents.
1sanglier a écrit:Apparement 1 seul modele qui fait 170 ou 175 a l'aide d'une piece a inserer. (172,5 ??)
Confirme le nous quand tu l'as recu.
minirom a écrit:Quel est le poids de l'ensemble boîtier compris ainsi que la valeur de ligne de chaîne obtenue ?
zrv a écrit:Voici le miens qui attend son nouveau cadre:731 grs pédalier en 28x42 avec boitier.
Ligne de chaine à 47 mm avec ajout de rondelles de 1 mm entre petit plateau et manivelle
minirom a écrit:Visserie d'origine raccourcie ?
minirom a écrit:Tu le montes avec le tunnel entre les cuvettes ?
Seb-@. a écrit:Question sur le TA Chinook : en 44 dents, est-ce qu'il a le même aspect que celui de $ebboss en 42, à savoir pas de découpe (plus ou moins triangulaire) au dessus de la cheminée ? Si oui, je retenterai bien ! Doit être plus rigide ainsi que quand il était percé.
Seb-@. a écrit:Non non, c'est bien un 42 qu'il a (cf. la photo) ! Pour la rigidité, je n'ai pas eu grand chose à reprocher au Chinook sauf, justement, un manque flagrant de rigidité. Vérifié sur le même pédalier avec deux jeux différents :
- Deus XC + les Chinook
- Deus XC + les plateaux Race Face.
Différence TRES sensible. Sans parler du voile du Chinook en 44 après quelques sorties
pacou a écrit:Est-ce qu'on peut utiliser les manettes dual control avec un double ?
Faut-il changer le dérailleur avant ?
Je n'ai pas trouvé les réponses par ailleurs
Si ok, je pense modifier moi aussi le pédalier xtr
chewbacca.be a écrit:Seb-@. a écrit:Question sur le TA Chinook : en 44 dents, est-ce qu'il a le même aspect que celui de $ebboss en 42, à savoir pas de découpe (plus ou moins triangulaire) au dessus de la cheminée ? Si oui, je retenterai bien ! Doit être plus rigide ainsi que quand il était percé.
Salut, je pense que celui de Seboss est un 40 ==> la différence de diamètre est suffisamment importante que pour avoir un design différent! On peut aussi en déduire que comme il est plus petit il est plus rigide ....
Personnellement je me tâte car n'ayant jamais roulé qu'en shimano j'ai peur d'un manque de rigidité des plateaux léger comme les chinook (je compte prendre 28/42)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités